besoin de l'avi de nos expert
- lord_preston
- Modo honoraire
Re: besoin de l'avi de nos expert
Si tu veus faire de l'hydo il te faut pas seulement un autre engrais adapté mais aussi un testeur PH et un testeur EC et surtout un vrai système hydro.
Perso je te conseille vivement de faire le tout en terre, ca te reviendra nettement nettement moin chèr et tu peut même utilisé tes engrais (même si un engrais Mineral style canna terra serait plus facil d'utilisation).
Perso je te conseille vivement de faire le tout en terre, ca te reviendra nettement nettement moin chèr et tu peut même utilisé tes engrais (même si un engrais Mineral style canna terra serait plus facil d'utilisation).
- sam gamgi
- Membre des FCF
jefgre, tu ferais biens de suivre les conseille du lord.
en terre tu pourras utiliser tes engrais vue que les microorganisme néccéssaire sont présent dans le sol.
perso pour la terre, je prefer les engrais organique,mais c est vrai que pour débuter les engrais minéraux sont plus facile d utilisations
en terre tu pourras utiliser tes engrais vue que les microorganisme néccéssaire sont présent dans le sol.
perso pour la terre, je prefer les engrais organique,mais c est vrai que pour débuter les engrais minéraux sont plus facile d utilisations
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
- Nouveau membre
merci beaucoup de toutes vos reponse mais je persiste a voulloir y arriver en hydro car j'ai deja acheter tout le matos (testeurs ph et ec, des bacs des pompes des billes d'argilles) En plus je me suis fabriquer mon system home made en suivant l'un de vos tutos
j'ai aussi rincer et tamponer mes billes
par contre les angrais sont ouvert dc pas de remboursement mais c pas grave ils serviron pour une prochaine session si ca ce garde
j'ai aussi rincer et tamponer mes billes
par contre les angrais sont ouvert dc pas de remboursement mais c pas grave ils serviron pour une prochaine session si ca ce garde
jief
Le logiciel disait: "Requière Windows98, Win2000, ou mieux"
... Donc j'ai installer Linux.
- lord_preston
- Modo honoraire
Ca se garde moyen vu que c organique. Met les au frigo pour qu'une chance existe.
Calibre correctement tes testeurs aussi.
T'as pris quel engrais hydro?
Calibre correctement tes testeurs aussi.
T'as pris quel engrais hydro?
-
- Nouveau membre
bon ben finalement je v surement aller foutre en out vous en penser koi?
jief
- lord_preston
- Modo honoraire
Si t'a la possibilitée vas y!
Ensuite prepare toi correctement en te renseignant intensivement avant de recommencé parallèlement une session en In.
Ensuite prepare toi correctement en te renseignant intensivement avant de recommencé parallèlement une session en In.
- sam gamgi
- Membre des FCF
je sait pas dans quel régions tu est mais c est un peu tot pour passer des plantes dehors, en plus si tu les passe maintenant en out , tes plantes vont partir en floraison pour au moins 1 mois, et apres repasser en croissance ,
ça vas foutre un sacré dawa .
les boutures que je prépare pour l out , je ne leur donne jammais plus de 14 h de lumiere, pour éviter le strech au moment du transplant.
ça vas foutre un sacré dawa .
les boutures que je prépare pour l out , je ne leur donne jammais plus de 14 h de lumiere, pour éviter le strech au moment du transplant.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
C'est que hallucinant de partir faire quoi que ce soit avec sa bite et son couteau, tout en ne sachant pas se servir de l'un des deux. Mais bon, maintenant que tu t'y es mis, à mon avis faut rétablir le tir, apprendre, et continuer. Investis, dans un premier temps, dans tout ce qui te sera nécessaire pour avoir un environnement stable et sein par rapport à ton espace de culture (taux d'hygro, température, ....), ainsi que dans le "kit de survie" obligatoire (pH Down, testeur de pH, testeur d'EC, pompe d'arrosage). Opte pour une solution d'engraissage simple d'approche: perso j'ai commencé avec du GHE, j'ai suivi les directives du fabricant. Après, c'est à toi d'observer, de te documenter, de tester, .... Mais si tu t'en occupes quotidiennement, tranquillement, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Certes, tu n'auras pas les meilleurs rendements tout de suite, mais ...... tout vient à point à qui sait attendre 

-
- Nouveau membre
Péricles a écrit :C'est que hallucinant de partir faire quoi que ce soit avec sa bite et son couteau, tout en ne sachant pas se servir de l'un des deux. Mais bon, maintenant que tu t'y es mis, à mon avis faut rétablir le tir, apprendre, et continuer. Investis, dans un premier temps, dans tout ce qui te sera nécessaire pour avoir un environnement stable et sein par rapport à ton espace de culture (taux d'hygro, température, ....), ainsi que dans le "kit de survie" obligatoire (pH Down, testeur de pH, testeur d'EC, pompe d'arrosage). Opte pour une solution d'engraissage simple d'approche: perso j'ai commencé avec du GHE, j'ai suivi les directives du fabricant. Après, c'est à toi d'observer, de te documenter, de tester, .... Mais si tu t'en occupes quotidiennement, tranquillement, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Certes, tu n'auras pas les meilleurs rendements tout de suite, mais ...... tout vient à point à qui sait attendre
lol merci en fait tu me redonne du courage j'ai deja tout le matos dont tu me parle
mes erreures etait donc
d'avoir voulu tester le bio en me renseignant uniquement sur les resultat
et de ne pas avoir acheter tout de suite les tuyaux qu'il me manque pour l'irrigation (ce qui m'oblige a rester en passif pour le moment)
Merci a vous tous pour votre aide j'espere pouvoir fair un jdc dès que je recuperrais mon pc (je me connecte depuis ma ps3 et vraiment galere)
jief