Systéme hydro sans bouture??

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Péricles

Re: Systéme hydro sans bouture??

#16 Message non lu par Péricles »

Non seulement, il y a ces risques certains d'hermas, et en outre, d'un point de vue éthique, je ne suis pas pour une "sélection" voire une manipulation génétique. Je préfère opter pour des graines de qualités non féminisées, avec le pourcentage de mâles qui en découle, que de cautionner la bidouille des gênes .... après ce n'est qu'un point de vue, pas une vérité :lol:

PlantaFAT

#17 Message non lu par PlantaFAT »

Salut Grisbouillie,
je termine actuellement une session hydro que j'ai démarré à partir de graines féminisées. Je les ai faite germé, puis mises dans des cubes de LDR puis une fois que les racines sont sorties, j'ai installé les cubes dans les billes d'argile. Simple... et funky ! :mrgreen:

Tu peux allez voir sur mon jdc. Ca le fait. Comme ça j'ai pas besoin d'un espace supplémentaire pour les pieds mères et les clones. Par contre j'ai fait une assez longue période de croissance pour palisser mes pieds.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par sam gamgi »

Non seulement, il y a ces risques certains d'hermas, et en outre, d'un point de vue éthique, je ne suis pas pour une "sélection" voire une manipulation génétique.
faut vraiment arreter de dire des grosse coneries, tu as plus de chance d avoir des hermas avec des graines réguliere, qu avec des graines féminisés, tu crois peu etre que les graine régulieres , y a pas de selection qui se fait .et le coup de la manipulation génétique , c est vraiment du gros n importe quoi , apparement tu n as aucune idée de comment se fait un ogm , et y a pas un breeder qui aurait les moyen d avoir le labo avec le matos et les personne compétente pour faire le travail.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

BuD_PReMieR

#19 Message non lu par BuD_PReMieR »

yop Grisbouillie

si tu veux voir un JDC en hydro fait a partir de feminisée tu peux faire un saut sur le mien aussi ;)

même principe que PlantaFAT
PlantaFAT a écrit :Je les ai faite germé, puis mises dans des cubes de LDR puis une fois que les racines sont sorties, j'ai installé les cubes dans les billes d'argile. Simple... et funky ! :mrgreen:

Répondre