pour les filles!!

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
miss smoke

#31 Message non lu par miss smoke »

C'est pour explorateur pour savoir si il souhaite avoir la traduction...(un peu coquine cependant)

exploreur

#32 Message non lu par exploreur »

hum on se mp et on se fait une bouffe? bisou :cool:

Nature

#33 Message non lu par Nature »

Salut,

Heu... J'ai une connaissance qui -eu- des problemes de regles à s'en tordre et pas de rire.
Il faut la bouffer la weed, et pas la fumer. Le plus simple: avaler des petites boulettes avec un cuillère de miel pour faire passer. Le double ou triple de la dose d'un joint.

Montée 3/4 d'heure, effet plusieurs heures...

Bon courage

treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

#34 Message non lu par treelove »

Nature a écrit :Salut,

Heu... J'ai une connaissance qui -eu- des problemes de regles à s'en tordre et pas de rire.
Il faut la bouffer la weed, et pas la fumer. Le plus simple: avaler des petites boulettes avec un cuillère de miel pour faire passer. Le double ou triple de la dose d'un joint.

Montée 3/4 d'heure, effet plusieurs heures...

Bon courage
Avec 2 ou 3 fois la dose d'un joint... Faut aussi qu'elle puisse encore être plus ou moins clean et ta recette a plutôt tendance à s'approcher du "moins clean" :lol: .
Tu peux préciser ce que tu mets dans un joint?

Nature

#35 Message non lu par Nature »

C'est juste "dose d'un joint" n'est pas bon...DSL
A l'epoque où je faisais des joints c'etait 50% tabac 50% beu, en 2 feuilles, ca donne une idee plus precise... Bah hmmm faut doser soi même de toute façon...

Apres il faut evidement de la vraie beu de bonne qualité cultivée avec amour, ca va de soi. :)

Les boulettes, le miel, et le thé*. Y aller doucement avec les boulettes car si trop je suppose que la nana qui a ses regles doit degeuler.
* pas trop fort le thé.

De ce que je sais aussi c'est que des femmes du magreb (au maroc?) utilisent le cannabis pour les regles douloureuses alors bon...

francky

Re: pour les filles!!

#36 Message non lu par francky »

ca marche aussi pour les hémos???? :D

Don Juan

#37 Message non lu par Don Juan »

francky a écrit :ca marche aussi pour les hémos???? :D
Oui, mais exclusivement en volcano et en suppositoire. Sale noob. :lol:

francky

#38 Message non lu par francky »

:mdr: :groupe:

GuyGadebois

#39 Message non lu par GuyGadebois »

Xezbeth a écrit : Kali Mist

Assurément la meilleure variété de sativa disponible actuellement. Cette plante contient 90% de génétique sativa, aussi pousse-t-elle très haute sans trop de feuilles (phénotype inhérent à ce type de plantes).

Cette variété produit des sommités denses de fleurs aérées, avec un rendement beaucoup plus important que ce que l’on pourrai croire.
La structure de la plante combinée au petit nombre de feuilles laisse la lumière atteindre les branches les plus basses et permet à ces ‘buds’ de fleurir complètement.
En extérieure, lorsque cette variété est auto- risée à pousser très tôt dans l’année, elle peut atteindre une taille très haute.
Attendez vous à des fleurs qui poussent en ‘spirales‘, avec un très haut taux de résine et une odeur délicieuse et épicée. KALI MIST est souvent le choix des experts pour leur propre consommation.

De plus, les femmes semblent particulièrement aimer cette variété: en effet , en plus du plaisir lié à la consommation,plusieurs rapports suggèrent qu’elle atténue les crampes menstruelles. Nous sommes fier de vous annoncer que la variété KALI MIST a été amélioré en 2000 pour produire de plus grosses récoltes.

il ne savent plus quoi inventer ,pour que l'on achéte leurs graines!!!

C'est beau le marketing, quand même!

Don Juan

#40 Message non lu par Don Juan »

sale suppo à l'eucalyptus

GuyGadebois

#41 Message non lu par GuyGadebois »

Don Juan a écrit :sale suppo à l'eucalyptus
Tu t'es sali le slip?

Don Juan

#42 Message non lu par Don Juan »

pfut je vais être obligé de faire un up

GuyGadebois

#43 Message non lu par GuyGadebois »

Don Juan a écrit :pfut je vais être obligé de faire un up
Oui, mais au moins à 60°, parce que sinon, le supo il reste dans le slip.

Don Juan

#44 Message non lu par Don Juan »

et dans le sens du gros bout, si, si

Répondre