pour les filles!!

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Xezbeth

pour les filles!!

#1 Message non lu par Xezbeth »

lus!

bon j'ai regarder sur http://www.seriousseeds.com

et lus ce texte ,qui je doit dire ma intriguée!!! :shock: :

Kali Mist

Assurément la meilleure variété de sativa disponible actuellement. Cette plante contient 90% de génétique sativa, aussi pousse-t-elle très haute sans trop de feuilles (phénotype inhérent à ce type de plantes).

Cette variété produit des sommités denses de fleurs aérées, avec un rendement beaucoup plus important que ce que l’on pourrai croire.
La structure de la plante combinée au petit nombre de feuilles laisse la lumière atteindre les branches les plus basses et permet à ces ‘buds’ de fleurir complètement.
En extérieure, lorsque cette variété est auto- risée à pousser très tôt dans l’année, elle peut atteindre une taille très haute.
Attendez vous à des fleurs qui poussent en ‘spirales‘, avec un très haut taux de résine et une odeur délicieuse et épicée. KALI MIST est souvent le choix des experts pour leur propre consommation.

De plus, les femmes semblent particulièrement aimer cette variété: en effet , en plus du plaisir lié à la consommation,plusieurs rapports suggèrent qu’elle atténue les crampes menstruelles. Nous sommes fier de vous annoncer que la variété KALI MIST a été amélioré en 2000 pour produire de plus grosses récoltes.
:shock:

est ce bien vrai? :?
quand pensez vous?

pour ma part si c'était le cas je vais commander :cool:
:lol:

il ne savent plus quoi inventer ,pour que l'on achéte leurs graines!!!

bonne culture

castor

#2 Message non lu par castor »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

boua essaye hein !

Xezbeth

#3 Message non lu par Xezbeth »

lus!!!

je fou pas mon argent nimporte ou
lol mais meme réaction!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

millethunes

#4 Message non lu par millethunes »

Meme si ca joue pas sur tes ours t inkiet tu sras quand meme bien rabheut t auras pas perdue ton flouz... :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par cbref »

kali mist excellente variété :wink:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par AKT »

oui je confirme je l'ai faite et j'avais vraiment moins mal pendant mes regles :lool:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

NightOz

#7 Message non lu par NightOz »

tres bonne weed jconfirme acket :)

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par cbref »

toute la dream team marseillaise approuve la kali mist apparement :lol:

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

castor

#9 Message non lu par castor »

C'est justement parce que des marseillais l'approuve que moi je dis le contraire et donc NON

:lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par cbref »

ben tant pis pour toi tu sais pas ce que tu perds :mrgreen:

un peu comme les meufs avec *********, vous savez pas ce que vous perdez :mdr:

nan on en parlait avec vils sur un autre forum c pour ca :lol: lui il est contre :mdr:

voila voila fin des petits caractères

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

opedope

#11 Message non lu par opedope »

Ouéé pour les pour les régles ç'est ptet bon ...mais ça fait saigner les yeux....enfin c'est de bonne Weed donc..............vaz-y....
sinon tu peut t'alonger sur le dos et plier les jambes...................................

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par vils »

kalymist je confirme très bonne weed :D
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

T B

#13 Message non lu par T B »

hehehe ben je veux bien rentré dans al dream team marseillaise meme si je suis pas un habitué du tout et je confirme:
La kali (et beaucoup d'autres) m'appaise enormement quand ma copine a ses regles :lol: :lol: :lol:

Peter

#14 Message non lu par Peter »

lol Xezbeth j'ai vu la description de la KaliMist cet aprem et j'allais poser la même question que toi :roll:

Mon amie est intéressé par cette plante là, bien sur si ce qu'ils disent est vrai ! That is the question :wink:

Nivu

#15 Message non lu par Nivu »

hehehe ben je veux bien rentré dans al dream team marseillaise meme si je suis pas un habitué du tout et je confirme:
La kali (et beaucoup d'autres) m'appaise enormement quand ma copine a ses regles Laughing Laughing Laughing
m d r

Sinon +1 pour la Kali Myst aussi ^^

Répondre