Que des blagues !!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Amis bien stone venez rigoler...

#481 Message non lu par bld01 »

cthulhu <- trop bon bld01 ta signature.... Lovecraft?
Yop,

Oui, je suis fan de Lovecraft :mrgreen: et du mythe de Cthulhu en général. Je l'ai découvert à travers le jeu de rôle (autour d'une table avec des potes, pas le jeux video) "l'appel de Cthulhu". qui est excellentissime. Tu connais aussi uncle? serais-tu un shoggoth ? :lol:

En fait, Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn veut dire Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend .

Pour l'instant, je suis en train de me relire "l'abomination de Dunwich" :wink:

A ceux qui voudraient découvrir ce mythe de Cthulhu mais qui n'aiment pas lire ou qui n'aiment pas les jeux de roles "papier", je leur conseille le jeux video :"CALL OF CTHULHU : Dark corners of the earth". Le jeu respecte bien le mythe et l'ambiance est hyper glauque, à jouer dans le noir le plus complet :mrgreen: Je me suis surpris à sursauter de peur plusieurs fois en y jouant. Pour ceux qui aiment lire : deux ouvrages de lovecraft sont tres bien pour le découvrir: "l'appel de Cthulhu" et "Dagon".

Lovecraft a vraiment créé une mythologie cosmique et terrifiante, dans son oeuvre, il a imaginé des livres diaboliques dont le célèbre (et totalement imginaire) NECRONOMICON qui en a inspiré plus d'un (evil dead par ex).

bon j'arrete là, sinon je vais écrire 6433 pages :wink:

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

Gomorrhe

#483 Message non lu par Gomorrhe »

Non bld01, je ne suis pas fan, mais j'ai juste vu un film récemment dont je ne citerias pas le nom pour pas en décevoir plus d'un! et visiblement le monstre est inspiré du cthulhu! :wink:

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#484 Message non lu par bld01 »

the call of ktulu
tiens metallic, au fait tu sais pourquoi dans le titre de ce sublissime morceau de metallica, le nom cthulhu est orthographié avec un k? :mrgreen: C'est parce que Clive Burton utilisait ce pseudo (ktulu) quand il jouait à D&D :mrgreen: source wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu
unclesben a écrit :Non bld01, je ne suis pas fan, mais j'ai juste vu un film récemment dont je ne citerias pas le nom pour pas en décevoir plus d'un! et visiblement le monstre est inspiré du cthulhu! :wink:
un gros monstre tentaculaire alors :mrgreen: un truc du genre :

Image

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

Gomorrhe

#485 Message non lu par Gomorrhe »

:mrgreen: :mrgreen: c'est un truc du genre ouais! avec le petit humain lâché de sa main c'est tout à fait ça même! :lol: :lol:

francky

#486 Message non lu par francky »

dans une clinique un doc fait sa tournee des patient ,
quand il tombe sur un type en train de se masturber violament <....
etonné il demande a son infirmier comment cela se fait il que de telles pratique soit tolerer a l hosto????
l infirmier lui repond que ce patient souffre d une maladie extremement rare qui l oblige a se masturber au moin 4 a 5 fois par jour , sous peine de voir ses testicules gonflés gomflés gomflés, jusqu a eclatement de celles ci lui procurant une morts terriblement douloureuse et penible !!!!!
le medecin étoner conti nu tout de meme sa tournee , jusqu au moment ou 7 ou 8 chambres plus tard , il surprend une sublime infirmiere en train de une fellation sur un patient , avec devouement ,comme si sa vie en dépendait !!!!!
il rappel l infirmier et lui redemande , et ça c est quoi????

la meme chose ... sauf que celui ci a une tres tres bonne mutuelle!!!!!! :D

francky

#487 Message non lu par francky »

une blonde pulpeuse consulte son médecin...
docteur , docteur , je suis malade , j ai une diarrhée cerebrale!!
c est a dire chere dame???
a chaque foi que j ai une idée , c est de la merde!!!!!! :wink:

metallicseed

#488 Message non lu par metallicseed »

:mdr: la grande forme francky :mdr:

francky

#489 Message non lu par francky »

vivi jsuis a donffff :lol: tchusssssss

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#490 Message non lu par free »

C'est une vieille dame qui se rend à la SPA.
- Bonjour, je voudrais un gros chat.
- Gros comment ?
- Oh, pour quatre personnes.

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

GuyGadebois

#491 Message non lu par GuyGadebois »

La blague la plus nulle de la décennie :

Un espagnol bien stone dans une soirée, hurle à la cantonade: "qui beut vénir abec moi rigoler un pé dans la tchambre, les filles?"
Et une, aussi pétée que lui, lui répond:" Ramon, moi, Ramon, moi".
:jesors:

Don Juan

#492 Message non lu par Don Juan »

exact :tusors:

GuyGadebois

#493 Message non lu par GuyGadebois »

"Il vaut mieux rire d' Auschwitz avec un juif que jouer au scrabble avec Klaus Barbie"
Pierre Desproges

Don Juan

#494 Message non lu par Don Juan »

damned, il lit télérama :mrgreen:

GuyGadebois

#495 Message non lu par GuyGadebois »

Don Juan a écrit :damned, il lit télérama :mrgreen:
Non, je lis Desproges. :mrgreen:
Rire de tout
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » « Il vaut mieux rire d’Auschwitz avec un Juif que jouer au Scrabble avec Klaus Barbie. » « Quand on me dit que, si les Juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c’est parce que c’était gratuit, je pouffe. » « Le jour de la mort de Coluche, j’ai eu beaucoup de peine. Alors que – allez savoir pourquoi – le jour de la mort de Dalida, j’ai repris deux fois des nouilles. »

“Bof”
« Dès qu’on plante un drapeau, un c*n arrive pour le défendre. » « Si j’ai le choix entre un steak et une côte de porc, je meurs de faim. » « On m’accuse parfois d’être de droite, ce que je ne revendique pas du tout. J’ai d’ailleurs beaucoup plus d’amis à gauche qu’à droite. Et j’en souffre énormément. Oui, j’aimerais tellement être ami avec le maréchal Pétain. Que devient-il, au fait ? »

Dieu
« En amour, on est toujours deux. Un qui s’emmerde et un qui est malheureux. Depuis quelque temps, Dieu me semblait malheureux. Alors j’ai rompu. » « Je trouvais que le fils, surtout, avait mauvais genre. Je ne pense pas être bégueule, mais ce côté “m’as-tu vu sur ma jolie croix dans mes nouveaux Pampers”, j’ai toujours pensé que cela avait desservi le prestige de l’Eglise. » « Je suis un mystique athée, mais déçu de l’être. »

Les femmes
« Je passe pour misogyne aux yeux des connes, pas aux yeux des femmes. » En réalité, il ne se plaît qu’avec les femmes, « même pour faire l’amour » « “Conduis-toi en homme”, ça doit remonter à mon enfance. Je vois très bien mon père me dire ça. Mon père ou Saint-Exupéry. » « Je ne parle pas de Durit et de têtes de delco en public, je suis consterné par la violence, la vitesse, la guerre et les sports d’équipe. J’aime bien cueillir des fleurs et m’occuper de mon basilic. »

Individualisme
« Je vous hais, footballeurs. Vous ne m’avez fait vibrer qu’une fois : le jour où j’ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. » « J’ai le sentiment de ne plus exister si je suis d’accord avec quelqu’un. » « Je suis un misanthrope qui a besoin des autres. C’est très dur à vivre. »
Dernière modification par GuyGadebois le 06 mars 2008, 15:23, modifié 1 fois.

Répondre