C'est André qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la cruise et ils finissent par sortir ensemble un soir.
André, pour ne pas manquer son coup et conclure le soir même, décide d'inviter la fille dans un très bon resto.
Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro. La fille prend un cocktail maison. André regarde
discrètement la carte et voit déjà 9,00 $ pour le cocktail. Il se dit: «C'est cher mais, si je veux pas manquer mon coup,
il faut y mettre le prix.» Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée. La fille choisit des
canapés de caviar sur leur lit de saumon frais. Là encore, après avoir consulté la carte, André se dit:
«Eh ben! 35 $ pour une entrée! Mais bon, après ça, c'est sûr que ce soir je pourrai faire mon affaire.»
Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil dans sa sauce chasseur accompagné d'une salade de coeurs d'artichaut.
André a des sueurs froides en voyant que le plat coûte 65 $, mais il se motive en se disant qu'au moins, après ça,
elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de lui faire l'amour le soir même. Arrive le moment de commander le dessert et là,
la fille demande un assortiment de pâtisseries. C'est l'horreur, ça coûte encore la peau des fesses et le pauvre André,
bien que pas cheap, n'en revient pas. Il se dit: «Toi, ma pitoune, tu y passeras plusieurs fois dans mon lit ce soir!»
Quand même intrigué par son appétit, il demande à la fille d'une manière très habile:
- Et tu as tout le temps et pour tout autant d'appétit?
- Non, seulement quand j'ai mes règles!
Oubliez les heures sup !
1% des francais ont deja fait l'amour dans un ascenseur, un escalier, ou dans la rue.
5% des francaises avouent ne jamais laver ni leur soutien-gorge, ni leur porte-jarretelles.
24% des femmes souhaiteraient etre des hommes.
26% des hommes refusent categoriquement de participer aux travaux menagers.
31% des enfants de 3 a 6 ans aimeraient se marier avec leur maitresse d'ecole.
33% des femmes preferent les hommes aux yeux bleus
38% des hommes preferent les grosses poitrines.
40% des francais voient mal au volant.
45% des femmes preferent faire l'amour dans le noir.
46% des femmes preferent les hommes plutot poilus.
47% des femmes avouent etre d'humeur irritable, changeante pendant les regles, agressive.
52% des francais vont se coucher sans se laver les dents.
53% des hommes pratiquent la sodomie avec les femmes.
55% des femmes dorment nues.
56% des femmes preferent faire l'amour le matin.
65% des francais ecrivent des lettres d'amour.
86% des femmes n'ont jamais fait l'amour dans une baignoire.
88% des francais n'ont jamais ete tentes par des rapports homosexuels.
89% des francais croient au grand amour.
99% des femmes pretendent n'avoir jamais fait l'amour au bureau.
100% des femmes revent de faire l'amour dans la nature.
Conclusion :
Statistiquement, il semble plus repandu d'enculer une femme dans les bois, au petit matin, que la nuit, dans son bureau...
Alors pas la peine de rester si-tard ! ! ! !
(par experience c'est faux

)