sex et THC

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
francky

Re: sex et THC

#16 Message non lu par francky »

vegetal kev a écrit : t'es planté de quote, me semble pas que j'ai "un chéri"

arf!!!!! oups :lol:

dur dur de posté deff!!!!!
puis j ai des gros doigts , et un ptit clavier, cé po facile la vie de FCF :mrgreen:

comme tu le dit cher stramonium ,trop de bheu tue l effect :D
magda a écrit :bof c soft la fumette en ce qui concerne le sexe quoi ... en tout cas sur moi ca fait pas cet effet là :p
bof c soft la fumette en ce qui concerne le sexe quoi ... en tout cas sur moi ca fait pas cet effet là :p
domage pour toi :cry: :cry: !! donc en fait c est bien meilleur sans pour toi??? :ange:

magda

#17 Message non lu par magda »

francky a écrit :
magda a écrit : bof c soft la fumette en ce qui concerne le sexe quoi ... en tout cas sur moi ca fait pas cet effet là :p
domage pour toi :cry: :cry: !! donc en fait c est bien meilleur sans pour toi??? :ange:
no c pas meilleur sans ... c'est pareil quoi :P

Don Juan

#18 Message non lu par Don Juan »

magda a écrit :
francky a écrit :
magda a écrit : bof c soft la fumette en ce qui concerne le sexe quoi ... en tout cas sur moi ca fait pas cet effet là :p
no c pas meilleur sans ... c'est pareil quoi :P
t'as pas encore testé avec ses chiens, ils sont plus doux defs.

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par bld01 »

pour moi, avec, c'est toujours mieux, plus sensuel je dirais....

maintenant ça dépend aussi de la partenaire, si c'est un sac de patate qui bouge pas, meme en étant bien défoncé ça sera bof par contre avec une tueuse qui remue dans tout les sens, même clean c'est bien :mrgreen:
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par free »

bld01 a écrit :... avec une tueuse qui remue dans tout les sens, même clean c'est bien :mrgreen:
t'as le bouton essorage pour ça :lol:

:jesors:
Ø.....?.....Ø

GuyGadebois

#21 Message non lu par GuyGadebois »

Témoignage d'un hétéro:
Que aprés avoir déambambulé une bonne partie de l'après midi en ville en Muun Buuts, que nous décidons ma petite chérie Latiatia et moi de dîner au restaurant et pur buare un cu. Nous passons chez elle pur prendre une duche et changer de linge de corps du marcel que j' ai. Nous résistons à l'envie de faire l'amur que je la prends pas, pur accroître notre désir de pur le fére monter!. Notre objectif de mon but étant de faire le grand jeu de tus les deux, ah rien que nus deux, dans la soirée. C'est un peu trop tôt pur aller directement au restaurant par le tout droit du plus curt. Qu'importe fait rien, nous allons faire un tur en voituuuure. Il fait nuit, la pluie tombe que de l' eau, peu de tout l' monde sur les rutes. Je m'arrête que je stoppe sur un parking sombre qu' on voit rien éloigné des habitations de pas près, pur échanger des baisers de langue et des caresses avec des mains. Nous avons renculé les sièges à fond de dedans les rails, j'ai mis une cuverture pliée entre les deux sièges qui sont à côté de l' un comme de l' autre pur que ma chérie puisse puvoir fére, allongée sur le dos, que de poser sa tête sur un cussin posé sur mes genux qui sont deux. Je l'ai embrassé langurouse..lugoureu.....euh..wôôôô....beaucup fort. La pluie qui tombait de dessus donnait une ambiance de l' athmosphééére encore plus intime qu' on se serait cru que nus avec personne autur. Ah que notre respiration de l' air dans les pumons favorisait une formation de buée translucide mais pas qu' on y voit de travers sur les vitres, nous était dans un petit nid d'amur à l'abri des regards éventuelement qu' on nus auré spioné! Avec la ma main de droite, j'ai débutonné et baissé un peu de son pantalon et sa petite culotte de slip aussi avec en méme temps trois muvements qu' il n' en faut pur dire uf. Tut en l'embrassant j'ai caressé ducement ses seins de mes cups de reins, son ventre et l'intérieur de ses cuisses de dessus. Lorsque j'ai décidé de tucher et caresser sa belle et duce chatte de son minu, elle a quitté mes lèvres pur laisser échapper un petit râle de plaisir que quand tu deviens chienne (à l' appel du lu* ). J'ai continué mes caresses un moment que j' avais le temps, mais impossible d'attendre plus que j' avais envie. J'ai enlevé son pantalon et sa petite culotte tute muillée. Que quand je lui demandé de s'asseoir normalement à sa place du mort mais sur la cuverture. J'ai fais le tur de la voiture avec johnnypopaul dans la main pur me mettre à genux devant son siège face à elle, ma face à moi devant sa fune à elle.....euhhh...que ma figure et elle de sur le siége. Pur me laisser un peu de place pur ma face, ses cuisses sont écartées de chaque côté. Son sexe bien visible avec la lampe johnnyfrontale semble attendre des caresses que je vois buger ses lèvres qui disent à Johnny de viendre. Je baisse mon pantalon et caleçon jusqu' aux chaussettes, mon pénis de johnnyverge ne peut pas être plus dur qu' à la fin il casse, sinon, dès fois de par moment j'ai l'impression qu'il est sur le point d'éclater en explosion. Après avoir et être passé un moment de temps à m'occuper de son sexe qu' elle a, je l'embrasse encore longuement sur la buche de ses lèvres. Elle en profite qu' elle a deux mains pour me caresser le ventre bidoche, le pénis du bâton et les rubignoles. Je bascule son dossier en arrière avec la johnnyrotation, elle est presque allongée horyzontalement, je la tire par les hanches du bassin pur que ses fesses dépassent légèrement un peu du siège, ah qu' elle sulève les jambes et pose ses deux pieds sur le tableau de bord comme chez le génicologue (que ça fé mal le volant dans le dos, mé Johnny il s' en fut !). C'est que pur elle une position de postage relative confortablement, ses jambes sont tujurs écartées et sa chatte moi le minu se truve juste au niveau du sexe de mon pénis. Je rentre tu ducement à l'intérieur du dedans du retur2 de cette adorable chérie d' amur, il n'y a aucune résistance comme dans du beure que je connais, nos deux sexes sont parfaitement lubrifiés naturellement comme les pistons wôôôô de ma johnnyharley (surtut le sien d' elle). Avec mon bû, elle me demande d'aller jusqu'au bû, d'aller au fond de ses entrailles de la chééééére. Pendant les vas que je te viens je la caresse partut mais plus particulièrement l'intérieur des cuisses, son ventre, son clitoris que quand il fé ça, que Johnny il est comme dans la pesanteur de l' espace avec le volant de l' airbag. Par moment que j'appui avec mon puce sur son anus du derrière. Je sens qu'elle se la donne complètement, abandonééé-éé-ée, elle ne pense qu'à l'amur qu'elle reçoit que je te donne. Au but d'une dizaine de secondes que c' est comme des minutes son vagin de la matrice serre de plus en plus mon pénis de la queue, elle mordille son bras gauche avec les dents de la langue, sa respiration s'accélère en allant plus vite, tout son corps vibre qu' on dirait que la vuature elle s' est mise en rute, que son orgasme de la jouissance il monte en intensité, elle vudrait instinctivement de la bète, buger, se libérer, mais c'est impossible, dans cette position elle est prisonnière qu' avec son minu ça fé comme une ventuse. De la voir dans cet état que je me laisse aller à la confidence de vus dire tu !. De me voir partir en claquant la porte (mais que je reste dedans elle), elle se sulève un peu pour me prendre et que de voir û je vé, pur me serrer contre elle et donner des cups de reins pour prolonger qu' il dure plus long mon plaisir. Nous restons sans repartir un moment l'un contre l'autre (surtut mua sur élle). Elle ne veut plus me lâcher que je parte, nous échangeons tujurs des baisers. Ils sont moins fugueux, ce pendant (comme Johnny il pend), ils nous sont nécessaire obligé pour échanger sans cesse de ne pas arrèter un trop plein d'amur. Après une remise en état pur se repudrer à l'aide une trusse de toilette de johnnylovekit tujurs disponible dans la voiture, nous allons dîner au restaurant comme prévu, mais avec un peu de retard que y' a encore la fule de personne !!

Répondre