sex et THC

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
francky

sex et THC

#1 Message non lu par francky »

avé a tous ,
ayant constaté la presence de quelques femmes sur le forum , je m interoge sur nos differences "de libido" entre hommes et femmes ,face au THC.
pour nous cela est bien connu des fumeurs que la bheu stimule notre envie de la chose!!! :mrgreen:
en est t'il pareil pour nos amies les femmes??????
ou l invers ????

le sex est t il meilleur pour vous (hommes et femmes ) apres un bon djogo, ou pas du tout????
tchussss :jesors:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: sex et THC

#2 Message non lu par hide_fly »

Stimule, stimule...

ou pas :mrgreen:
Image

francky

#3 Message non lu par francky »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :up:

metallicseed

#4 Message non lu par metallicseed »

La sativa stimule, trop d'indica rend mou :mrgreen:

magda

#5 Message non lu par magda »

oué ca a un effet relaxant ... qui peut virer sur stimulant.. enfin jsais pas bof quoi ... c pas la grande montée quoi ... rien de comparable a certains produits synthétique niveau libido et envie

vegetal kev

#6 Message non lu par vegetal kev »

Moi c'est plus 100% en résistance et en durée intensité comprise, mais pas trop amplificateur de plaisir, sauf pour celle qui en profite :lol:

magda

#7 Message non lu par magda »

vegetal kev a écrit :Moi c'est plus 100% en résistance et en durée intensité comprise, mais pas trop amplificateur de plaisir, sauf pour celle qui en profite :lol:
OUi j'ai remarqué sur mon chéri l'augmentation de la durée :p

vegetal kev

#8 Message non lu par vegetal kev »

C'est trop injuste :lol:

metallicseed

#9 Message non lu par metallicseed »

C'est surement parce que ça parasite la transmission neuronale.

Drol_Person

#10 Message non lu par Drol_Person »

Non ça éclaircit la vue ... du coup tu vois le streumon que tu es en train de te taper ... et par conséquent ça dure plus longtemps :mrgreen:

Plus sérieusement, +1 pour le tonus dans la durée :topcool:

BuD_PReMieR

#11 Message non lu par BuD_PReMieR »

c'est clair, la weed augmente la libido surtout si elle est recoltée dans sa "période high" :dbz: par contre le hash (en ce qui me concerne ^^) le fait beaucoup moins déjà :mrgreen:

francky

#12 Message non lu par francky »

vegetal kev a écrit :Moi c'est plus 100% en résistance et en durée intensité comprise, mais pas trop amplificateur de plaisir, sauf pour celle qui en profite
:topcool:

le coté cool de l amour avec fumette , c est qu elle donne envie de faire "joujou" plus qu au naturel et je trouve que cela rend plus" attentif" aux attente de ces dames... la weed (t a vue sami, j ai appris ma leçon :lol: )rend sociable meme au lit!!!! :mrgreen:
vegetal kev a écrit :OUi j'ai remarqué sur mon chéri l'augmentation de la durée :p
et pour toi en tant que nana ?????y a t il une difference ??? par contre la fumette a deux doit etre vachement cool ??????

magda

#13 Message non lu par magda »

bof c soft la fumette en ce qui concerne le sexe quoi ... en tout cas sur moi ca fait pas cet effet là :p

vegetal kev

#14 Message non lu par vegetal kev »

vegetal kev a écrit:
OUi j'ai remarqué sur mon chéri l'augmentation de la durée :p
Tu t'es planté de quote, me semble pas que j'ai "un chéri" :lol:

Pareil de mon côté niveau masculin c'est plutôt soft, ça améliore la performance mécanique quoi :mdr:

stramonium

#15 Message non lu par stramonium »

moi j dit ca stimule ,ou pas lol ,un peu de sativa c top
apres kan t total dechiré c mort :taper:
l alcool,un peu ouaii tu dure troppp longtemps ,un peu plus et huéé tu dure heu kan t mort t arrete ,t façon t aura pas d orgazme pask a la fin t a la bite anestezié,encore plus ,c mort total :taper:

Répondre