Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
avé a tous ,
ayant constaté la presence de quelques femmes sur le forum , je m interoge sur nos differences "de libido" entre hommes et femmes ,face au THC.
pour nous cela est bien connu des fumeurs que la bheu stimule notre envie de la chose!!!
en est t'il pareil pour nos amies les femmes??????
ou l invers ????
le sex est t il meilleur pour vous (hommes et femmes ) apres un bon djogo, ou pas du tout????
tchussss
oué ca a un effet relaxant ... qui peut virer sur stimulant.. enfin jsais pas bof quoi ... c pas la grande montée quoi ... rien de comparable a certains produits synthétique niveau libido et envie
vegetal kev a écrit :Moi c'est plus 100% en résistance et en durée intensité comprise, mais pas trop amplificateur de plaisir, sauf pour celle qui en profite
OUi j'ai remarqué sur mon chéri l'augmentation de la durée :p
c'est clair, la weed augmente la libido surtout si elle est recoltée dans sa "période high" par contre le hash (en ce qui me concerne ^^) le fait beaucoup moins déjà
vegetal kev a écrit :Moi c'est plus 100% en résistance et en durée intensité comprise, mais pas trop amplificateur de plaisir, sauf pour celle qui en profite
le coté cool de l amour avec fumette , c est qu elle donne envie de faire "joujou" plus qu au naturel et je trouve que cela rend plus" attentif" aux attente de ces dames... la weed (t a vue sami, j ai appris ma leçon )rend sociable meme au lit!!!!
vegetal kev a écrit :OUi j'ai remarqué sur mon chéri l'augmentation de la durée :p
et pour toi en tant que nana ?????y a t il une difference ??? par contre la fumette a deux doit etre vachement cool ??????
moi j dit ca stimule ,ou pas lol ,un peu de sativa c top
apres kan t total dechiré c mort
l alcool,un peu ouaii tu dure troppp longtemps ,un peu plus et huéé tu dure heu kan t mort t arrete ,t façon t aura pas d orgazme pask a la fin t a la bite anestezié,encore plus ,c mort total