Problèmes avec la police, votre palmares!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Medoc

Problèmes avec la police, votre palmares!

#1 Message non lu par Medoc »

Bonsoir à tous!!

Je post ce petit message pour savoir si parmis vous, il y a déjà quelqu'un qui a eu des problèmes avec la police. Qu'ils soient grave ou non, ce serait sympa d'écrire quelques lignes par rapport à votre expérience avec nos amis en bleu :lol:
Si vous avez des connaissances qui en ont eu, vous pouvez aussi en parler!
Ou alors s'il y a des policiers cannabiculteurs ici? Ca me ferait trop rire :mrgreen:

Perso moi je n'ai jamais rien eu, mais deux connaissances y'a pas longtemps se sont vu faire un mois de prison pour quelques plantes et quelques paxons trouvés chez eux!

Sur ce : bonne culture! :petard:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Problèmes avec la police, votre palmares!

#2 Message non lu par bruno »

salut à toi
n mois de prison
c'était en récidive ou pas ?
ce serait interessant d'avoir plus de détails
merci
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

scccOOp

#3 Message non lu par scccOOp »

une connaissance 18 plantes=3500euros d'amende et deux mois de surcis(pas de casier avant et travaillait)

un autre 1kilo=1500euros 1 mois de surcis à deux(pas de casier avant et travaillait)

un ami d'enfance que je ne voyais plus 1 kilo de shit+20g de coc=1an et demi de zonz (récidiviste chomeur)

tes potes si ils ont fait de la zonz, c'est surement pour les képa(c'était quoi?),que ça devait etre des chomeurs ou recidiviste ou quelquechose ou grosse culture, mais je pense que plus de détails serait necessaire surtout venant du posteyr qui lance l'idée... :wink:

scccOOp

#4 Message non lu par scccOOp »

au fait le titre ça le fait franchement moyen le "votre palmarés"
tu parles d'un palmarés, des médailles aussi? nan? :|

SuperNova

#5 Message non lu par SuperNova »

soopochou a écrit :une connaissance 18 plantes=3500euros d'amende et deux mois de surcis(pas de casier avant et travaillait)

un autre 1kilo=1500euros 1 mois de surcis à deux(pas de casier avant et travaillait)
Ils ont du vraiment du très très très mal se demmerder tes potes, il savent pas invoquer l'article 4? ils ont fait les warrior avec les juges ou les flics?

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

Qu'est ce que l'article 4? ça pourrait en intéresser quelque uns de plus que moi :merci:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par 100% THC »

SuperNova a écrit :Ils ont du vraiment du très très très mal se demmerder tes potes, il savent pas invoquer l'article 4? ils ont fait les warrior avec les juges ou les policiers?
Tu sais, tellement de facteurs rentrent en compte.
Le tribunal, le juge, son humeur, ton origine/couleur, ton lieu de résidence, tes arguments, ton avocat, ... je continue?
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

scccOOp

#8 Message non lu par scccOOp »

Le tribunal, le juge, son humeur, ton origine/couleur, ton lieu de résidence, tes arguments, ton avocat, ... je continue?
c'est pour ça que j'ai mit les trois exemples qui ne sont pas vraiment "équilibré" ( et encore on voit des fois bien pires) ,comme le dit 100% c'est tellement aléatoire ça dépend de beaucoup, malheureusement peut etre...

SuperNova

#9 Message non lu par SuperNova »

100% THC a écrit :
SuperNova a écrit :Ils ont du vraiment du très très très mal se demmerder tes potes, il savent pas invoquer l'article 4? ils ont fait les warrior avec les juges ou les policiers?

c'est vrai

y'a aussi ton look et ta façon de t'exprimer/de défendre, ça fait au moins 2 paramètres sur lesquels tu peux agir

attention je parle dans le cadre de l'autoprod pur

pour l'article 4 je fais référence a ça
http://www.assemblee-nationale.fr/histo ... h/1789.asp

tiens je vais le mettre dans ma signature malgré qu'on est censé avoir vu notre constitution en primaire et college :roll:

bloodshine

#10 Message non lu par bloodshine »

J'ai eu quelques problemes avec ces zouaves, toujours pour de la weed :roll:

1 garde a vue, 2 convocations devant le delegue du procureur, 2 obligations de seance a SOS Drogue, quelques depositions qui n'ont pas abouties...

Je precise que ce n'a jamais ete pour de grosses quantites...

DarkFab

#11 Message non lu par DarkFab »

J'en ai quelques unes d'anecdotes avec ces chers flics, rien de bien grave, d'ailleurs y'en a une d'assez hallucinante (et même si ca peut paraitre un peu incroyable c'est du vécu):

Y'a environ 4 ans de ca je plantais avec un pote dans son appart à environ 100 metres de chez moi dans la même rue.
Un jour donc on s'manucurais une bonne recolte, on étais que 2 et vu qu'on faisais ca bien ca nous a pris pas mal d'heures, pour finir vers 3 h du mat.

Une fois tout ca finis moi comme un mort de faim je prends deja kelkes tetes de beuh fraichement récoltée (bien humide donc) pour la faire secher chez moi, et aussi un sachet avec la manucure dedans pour faire un ice o lator plus tard.
je prends tout ca + une trentaine de ptits pieds dans des tout ptits pots issus de graines que je prevoyais de mettre en out, répartis dans 2 boites à chaussures.
Et hop me voila partis avec mon pote direction chez moi à 100 metres de là.

on fais quelques pas et vla tit pas qu'une voiture de bleus arrive dans la rue (évidement à 3 h du mat y'a ke nous, c le desert) la voiture de flic se met à notre hauteur et roule à notre allure, les flics dedans nous mataient.
Moi j'me dis reste calme, garde l'air normal dégagé, je faisais style de parler avec mon pote tout en les regardant un peu...
ca dure kelkes instants comme ca, je voyais le portail de chez moi se rapprocher.... et là la voiture de flic accellere un peu... et hop les flics en sortent, d'abord un puis deux :shock: :shock:
là j'avais la pression, on s'arrette y'avais l'odeur de beuh qui nous entourait qui venais du sac de manucure et de ma sacoche le flic viens dans ma direction j'fais 2-3 pas à sa rencontre et il m'fais:

"quesque vous transportez dans vos boites ?"
je lui entrouve celle du dessus blindée de petits plans

et j'lui réponds (j'avais le coeur à balle) "des petites plantes d'intérieur" le flic regarde......... et il retourne vers la voiture, y'a son pote flic qu'étais sortis ki lui fais
"keske c'étais ?"
et ce benet qui lui réponds en reprenant ce que j'ai dit "des ptites plantes d'interieur"
et ils rentrent dans leur caisse, accellerent et se barre, décus surement :D

C'est vraiment hallucinant qu'ils aient rien grillés, bon faut dire aussi que les ptits pieds avaient quelque jour quasiment que les deux premieres feuilles rondes du début, donc pas facile à reconnaitre.
Et pour l'odeur j'pense qu'avoir marché dans leur direction ca a rendu l'odeur un peu moins perceptible genre elle était plus derriere moi enfin c'est que d'la théorie
J'ai eu un sacré bol, ca m'a appris à etre plus prudent.

rah c'est quoi c'truc pas le moyen d'écrire f l i c s sur ce forum :taper:
Dernière modification par DarkFab le 27 févr. 2008, 01:06, modifié 1 fois.

SuperNova

#12 Message non lu par SuperNova »

DarkFab a écrit :
on fais quelques pas et vla tit pas qu'une voiture de policiers arrive dans la rue (évidement à 3 h du mat y'a ke nous, c le desert) la voiture de policier se met à notre hauteur et roule à notre allure, les policiers dedans nous mataient.
Moi j'me dis reste calme, garde l'air normal dégagé, je faisais style de parler avec mon pote tout en les regardant un peu...r:

Quand c 'est comme ça fais pas comme si de rien n'était, va a leur rencontre et persuade toi que tu n'as rien a te reprocher (ce qui est le cas moralement)

t'as eu de la chance d'être tombé sur des cons

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Tropicana Soldier »

c'est pas des cons c'est des bons kisdé, donc qui emmerdent pas des jeunes qui se balladent avec la des petites plantes d'interieur dans des boites à chaussure, ça me parait normal :!:
un coup j'ai trouvé un hérisson dans un coins de rue (en ville) alors je le ramasse pour le mettre dans un coin de verdure de l'autre côté de la rue, j'étais avec 2 potes et on avait un peu de weed sur nous. donc je l'ai dans les main, c'est un hérisson, ça pique, donc je le tien avec précaution, là une caisse banalisé nous dépassent (la nuit à 1h du mat) , gros coup de frein les 4 portes qui s'ouvrent et las des gas qui se jettent sur nous "bouge pas! c'est quoi que t'as là!?"
là je lui tend "oh! Fille de joie c'est un hamster" du coup yen a deux qui retournent dans la caisse pendant qu'on discute des puces des hérisson et après ils se tirent...
bref tout ça pour dire vive les animaux, si t'en a un dans les mains, tu peux pas être un méchant, c'est comme les plantes, et pourtant ya aussi des crapauds hallucinogènes! :taper:

marteau rouge

#14 Message non lu par marteau rouge »

Bonjour, controle de police vous avez des stupéfiant ???

Bah ouais, mais tout est dans ma boite, donc voilà et oui heu ca c'est l'éffriteuse...

Pourquoi deux sachet?
heu, bah parceque 20 euro (en fait parceque deux variet différente...)

Vous dealez ?

Non,

La j'attend ma maman... (heu j(ai 22 ans)

(Sur ce les keuf à pété de rire, il m'a rendu ma beu, mes feuille et compagnie... Pis ma lancé, la prochaine fois que tu nous vois. lance ta boite dans les buisson !!!!

Bon ben ok, et bonne soirée,

Oui, à toi aussi...

Super histoire, un peu de stress mais bon...
Rien, par contre d'autre pote on eu des sale truc. un qui pote qui dealait bindé, les flic sont rentré chez lui à 7 heure en défoncant la porte avec armes et compagnie. On a su par après qu'il croyait que cet type était dangereux mais il ressemblait plus à un hippie de 18 ans plustot crevette de combat. il on trouvé deux kils chez lui et il a fait moins de 6 mois...

scccOOp

#15 Message non lu par scccOOp »

dans ce style d'embrouille :

on partait en Tchécoslovaquie avec ma femme en camion et on se faisait arretter une douane sur deux, la première france /allemagne restera un trés trés bon souvenir!

on roulait toujours avec une boulette d'au moins un ou deux grammes à l'avant et l'on avait plus (une centaine de g) mieux caché, vu qu'on a moi et ma femme des dreads de 80 cm de long forcement qu'on on arrivait à une douane faut mieux avoir un ptit truc à donner....

alors la on arrive a la douane qui est au niveau de strasbourg, on se fait arrétter par toutes une équipe de douannier, une petite dizaine qui sortait de table. il devait etre 13h30...
moyenne d'age des douannier 50ans, dont un jeune 25.
le chef vient nous voir et nous dit de descendre en nous demandans les papiers, une fois à ces coté il nous demande si bla bla bla illicite et je lui avous cash que j'ai une ptite boulette et vas pour lui la donner mais il me stoppe sec et me dit:
"on vas entrainer le chien" :?
"ah ok comme vous voulez"

et là il se retourne et dit au jeune de 25 ans:
"allez grimpe la dedans médor et cherche, cherche"

le chef me regarde avec un grand sourire mort de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le jeune tout peno cherchais n'importe comment, l'atmosphere a commencer a ce detendre et on a discuté 3/4 d'heures!

le mec etait vraiment sympa et ces collégue aussi à la fin je lui ai donné ma boulette ,il a rigolé et me la rendu en me disant que des fois les flics allemands etaient "des enculés avec les jeunes" de ces propres mots :shock:

sinon en embrouille perso aussi:
je me suis fait arrettter et fouiller par la bac et un chien devant le prefet de rhone alpes à l'entrée d'une teuf trance et toujours en camion.
le rotweiller a trouvé la ptite boulette (m^me config que la premiere histoire sauf que là c'était 130 g d'hydro tt fraiche dans un tupperware siliconé qui était caché a l'arriere)

le prefet a prit la boulette dans ses mains :shock: et à sortit un affreux:
"vous lui faite la totale" :evil:
alors arrestations, gardav,dépositions,photos ,empreintes,surcis,procureur,psychologue et surcis de deux mois pour tenez vous bien: 1.4g
alors oui ,ça dépend de beaucoup...

Répondre