Que pensez de l independance du Kosovo?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Que pensez de l independance du Kosovo?

#76 Message non lu par free »

m'en branle :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#77 Message non lu par metallicseed »

sale troll :topcool:

Don Juan

#78 Message non lu par Don Juan »

sale noob

le père francky , je vais lui faire une coupe hallal kasher mais très ras si je le choppe

francky

#79 Message non lu par francky »

vegetal kev a écrit :je me demande encore pourquoi tu postes là si tu t'en tapes....
vous demandez notre avis ,faisant parti de ce forum ( n en deplaise a certain ) ,je le donne ....
Don Juan a écrit :le père francky , je vais lui faire une coupe hallal kasher mais très ras si je le choppe
arf arf qarf chiche , desire tu savoir en mp ou je reside?? :lol:
metallicseed a écrit :Ah au fait est ce que ça peut être pris comme une forme de racisme ce passage, j'ai pas vraiment l'impression qu'il fasse dans l'ironique le père la morale, non?
Vos avis...

mais non andouille !!!je suis loin d etre raciste (au regard de mes origines!!cela serait mal venue).mon propos voulait simplement signifier qu avec la misere et la detresse existant "en france" point n est utile de voir ce qui se passe chez le voisin ....
tchusssssss

Don Juan

#80 Message non lu par Don Juan »

Fille de joie il sait pas quoter le sarkoboy

francky

#81 Message non lu par francky »

Don Juan a écrit :Fille de joie il sait pas quoter le sarkoboy
ta provoc a deux euros n as aucuns interet en ce qui me concerne vu que ..... laisse tomber va bouffer les mains de ta mere ,nabot........

Don Juan

#82 Message non lu par Don Juan »

francky a écrit :
Don Juan a écrit :Fille de joie il sait pas quoter le sarkoboy
ta provoc a deux euros n as aucuns interet en ce qui me concerne vu que ..... laisse tomber va bouffer les mains de ta mere ,nabot........
ma mère ses mains elle sont occupées à faire un fist fucking à ton père

ps : oui je sais c'est nul, mais bon avec un fini à la [beep] qui s'attaque à ma mère ... en plus ma mère elle n' a plus de mains et cette attaque c'est très bas

vegetal kev

#83 Message non lu par vegetal kev »

Francky t'es sur que t'es un grand garçon mature???
...

En fait c'est consternant des insultes pareil, comme les gosses en recré :lol:

francky

#84 Message non lu par francky »

laisse tomber végét .......je tourne la page et passe a autre chose :topcool: :topcool:

metallicseed

#85 Message non lu par metallicseed »

Justement on va être tranquille les vacances vont commencer a finir, allez on t'as reconnu, révise si tu veux avoir ton brevet :mrgreen:

francky

#86 Message non lu par francky »

metallicseed a écrit :Justement on va être tranquille les vacances vont commencer a finir, allez on t'as reconnu, révise si tu veux avoir ton brevet

mdr pas de soucis viens po jouer dans mon bac a sable , ma choupette ........

vegetal kev

#87 Message non lu par vegetal kev »

laisse tomber végét .......je tourne la page et passe a autre chose :topcool: :topcool:
Vaut mieux sinon le topic va finir en verouillage, ça serait c*n à moins que tu veuilles la même que sur un autre topic avec ton collège guyga vu le niveau des insultes votre trip adulte mature était bien beau tient faut voir le résultat :lol: .....

francky

#88 Message non lu par francky »

justement evitons les boulettes , puis en plus je ne te prend jamais a parti alors fait en autant,non??? tchusssssssssssssssssss :D

vegetal kev

#89 Message non lu par vegetal kev »

puis en plus je ne te prend jamais a parti alors fait en autant,non??? tchusssssssssssssssssss :D
Mouais me souviens pas vraiment de ça comme ça j'ai trouvé le trip jeune/vieux que vous avez fait vraiment trop naz mais quand je te lis ici je comprend pourquoi en fait, t'a raison tchuss
encore porty qui va geuler avec le bordel qu'on a mis :lol:

metallicseed

#90 Message non lu par metallicseed »

chuuuuut
free, dj venez faut troller sur quelques pages pour effacer tout ca dans la masse.

Répondre