Que pensez de l independance du Kosovo?
- free
- Membre des FCF

-
Don Juan
Re: Que pensez de l independance du Kosovo?
sale noob
le père francky , je vais lui faire une coupe hallal kasher mais très ras si je le choppe
le père francky , je vais lui faire une coupe hallal kasher mais très ras si je le choppe
-
francky
vous demandez notre avis ,faisant parti de ce forum ( n en deplaise a certain ) ,je le donne ....vegetal kev a écrit :je me demande encore pourquoi tu postes là si tu t'en tapes....
arf arf qarf chiche , desire tu savoir en mp ou je reside??Don Juan a écrit :le père francky , je vais lui faire une coupe hallal kasher mais très ras si je le choppe
metallicseed a écrit :Ah au fait est ce que ça peut être pris comme une forme de racisme ce passage, j'ai pas vraiment l'impression qu'il fasse dans l'ironique le père la morale, non?
Vos avis...
mais non andouille !!!je suis loin d etre raciste (au regard de mes origines!!cela serait mal venue).mon propos voulait simplement signifier qu avec la misere et la detresse existant "en france" point n est utile de voir ce qui se passe chez le voisin ....
tchusssssss
-
Don Juan
Fille de joie il sait pas quoter le sarkoboy
-
francky
ta provoc a deux euros n as aucuns interet en ce qui me concerne vu que ..... laisse tomber va bouffer les mains de ta mere ,nabot........Don Juan a écrit :Fille de joie il sait pas quoter le sarkoboy
-
Don Juan
ma mère ses mains elle sont occupées à faire un fist fucking à ton pèrefrancky a écrit :ta provoc a deux euros n as aucuns interet en ce qui me concerne vu que ..... laisse tomber va bouffer les mains de ta mere ,nabot........Don Juan a écrit :Fille de joie il sait pas quoter le sarkoboy
ps : oui je sais c'est nul, mais bon avec un fini à la [beep] qui s'attaque à ma mère ... en plus ma mère elle n' a plus de mains et cette attaque c'est très bas
-
vegetal kev
Francky t'es sur que t'es un grand garçon mature???ta provoc a deux euros n as aucuns interet en ce qui me concerne vu que ..... laisse tomber va bouffer les mains de ta mere ,nabot........
...
En fait c'est consternant des insultes pareil, comme les gosses en recré
-
francky
laisse tomber végét .......je tourne la page et passe a autre chose

-
metallicseed
Justement on va être tranquille les vacances vont commencer a finir, allez on t'as reconnu, révise si tu veux avoir ton brevet 
-
francky
metallicseed a écrit :Justement on va être tranquille les vacances vont commencer a finir, allez on t'as reconnu, révise si tu veux avoir ton brevet
mdr pas de soucis viens po jouer dans mon bac a sable , ma choupette ........
-
vegetal kev
Vaut mieux sinon le topic va finir en verouillage, ça serait c*n à moins que tu veuilles la même que sur un autre topic avec ton collège guyga vu le niveau des insultes votre trip adulte mature était bien beau tient faut voir le résultatlaisse tomber végét .......je tourne la page et passe a autre chose![]()
-
francky
justement evitons les boulettes , puis en plus je ne te prend jamais a parti alors fait en autant,non??? tchusssssssssssssssssss 
-
vegetal kev
Mouais me souviens pas vraiment de ça comme ça j'ai trouvé le trip jeune/vieux que vous avez fait vraiment trop naz mais quand je te lis ici je comprend pourquoi en fait, t'a raison tchusspuis en plus je ne te prend jamais a parti alors fait en autant,non??? tchusssssssssssssssssss
encore porty qui va geuler avec le bordel qu'on a mis
-
metallicseed
chuuuuut
free, dj venez faut troller sur quelques pages pour effacer tout ca dans la masse.
free, dj venez faut troller sur quelques pages pour effacer tout ca dans la masse.