Que pensez de l independance du Kosovo?
-
negura
Re: Que pensez de l independance du Kosovo?
Salut à tous,
Pour en revenir au sujet initial, le Kosovo, je manque d'informations pertinentes mais là situation y est assez absurde...
Mon daron y étant allé deux fois dans le cadre de son travail (armée) j'avoue que je ne serai pas tres objectif
. Mais en gros les militaires français qui y sont pour assurer l'ordre publique non rien d'autre a faire que de s'enmerder ferme dans leur caserne entre deux affrontements...
Les Balkans me font en quelque sorte penser au Jerusalem d'Europe, sa a toujours été le bordel et quel que soit les changements sa repart. Et bien evidemment les interets que sa cache nous dépassent.
Donc l'indépendance du Kosovo c'est beau sa sonne bien mais il faudrait aussi que les choses bougent dans la bon sens avec des mesure concretes et équilibrées, car là sa fini en guerre civile...
PS : francky ton discours sur le communisme est gavé de préjugés (EDIT : Soit tu ne comprends pas, soit tu ne veu pas comprendre, mais on dirai que tu n'interprete qu'une infime parties des réponses des autres, celle qui t'arrange
), on peut tenir les memes propos sur le capitalisme et c'est pareil, le débat n'avancera pas. N'oublie pas que tout n'est que compromis et qu'il faut de tout pour faire un monde 
Il n'y a rien de pire que d'etre convaincu par ses idées au point d'etre incapable de les remettre en cause, on apelle sa etre borné
.
A+
Pour en revenir au sujet initial, le Kosovo, je manque d'informations pertinentes mais là situation y est assez absurde...
Mon daron y étant allé deux fois dans le cadre de son travail (armée) j'avoue que je ne serai pas tres objectif
Les Balkans me font en quelque sorte penser au Jerusalem d'Europe, sa a toujours été le bordel et quel que soit les changements sa repart. Et bien evidemment les interets que sa cache nous dépassent.
Donc l'indépendance du Kosovo c'est beau sa sonne bien mais il faudrait aussi que les choses bougent dans la bon sens avec des mesure concretes et équilibrées, car là sa fini en guerre civile...
PS : francky ton discours sur le communisme est gavé de préjugés (EDIT : Soit tu ne comprends pas, soit tu ne veu pas comprendre, mais on dirai que tu n'interprete qu'une infime parties des réponses des autres, celle qui t'arrange
Il n'y a rien de pire que d'etre convaincu par ses idées au point d'etre incapable de les remettre en cause, on apelle sa etre borné
A+
-
vegetal kev
Vous avez un peu une vision étriquée tout de même, ya pas que chez les vilains rouge que ça a chié dur, regardez le résultat du capitalisme en asie, en afrique et bien developpé en amérique du sud, on me parlait de pas regarder la même télé, moi je dirais plutôt de l'éteindre un peu.
On me disait aussi "pas le même contexte" quand les bolchévique sont arrivé à leur révolution ça chier grave pour eux, c'était la guerre, pareil pour les coréens du nord et la plupart des régimes communiste, la phase transitoire de contrôle de l'état à toujours durée, ça c'est malheureux, et aussi un point que les anar n'aiment pas trop, pas pour rien qu'il y a eu scission...
Cependant avec la pression internationnale qu'ils ont eu sur les épaules peut être que ça peut expliquer en partie.
Aprés les truc style l'histoire montre que le communisme c'est pas bien et c'est le mal et trucs du genre, faut arreter un peu de bouffer la propagande officielle à la petite cuilliere ça fera des débats un peut plus fourni...
Dernière modification par vegetal kev le 22 févr. 2008, 11:36, modifié 1 fois.
-
negura
C'est le meme probleme pour le communisme, si on se contente d'interpreter ces idéologies à la lettre en prenant pour exemple ceux qui les ont poussé à l'extreme, le débat n'avancera pas, dumoins tant qu'on se contentera d'essayer de les "departager"... MAIS il faut savoir tirer des leçon de ses erreurs et dans le cas présent on voit bien que l'un n'est pas mieu que l'autre, comme dans toute démocratie il faut donc faire des compromis et trouver un juste milieuAprés les truc style l'histoire montre que le capitalisme c'est pas bien et le capitalisme c'est le mal et trucs du genre.
Votez Bayrou
-
vegetal kev
Arf à lire communisme au lieu de capitalisme dans mon post au fait 
Yep au lieu de cracher dessus car on le fait dans le bouquin d'histoire officielle vaut mieux prendre le bon et laisser le mauvais, quand ya du bon
Yep au lieu de cracher dessus car on le fait dans le bouquin d'histoire officielle vaut mieux prendre le bon et laisser le mauvais, quand ya du bon
-
metallicseed
Sinon ca chie là a cause du kosovo ya eut des grosses manif cette nuit ambassades brulées, 1 mort...
-
francky
[quote="metallicseed"]Et il continue c'est bon francky t'as épuisé tout ton argumentaire depuis quelques pages alors tu peux arrêter de poster
Et
pourquoi j arreterai simplement parce que toi et tes neuneus de potes vous perssister a esperer que je me casse !!! bin aller vous faire bouffer chez les "trolls"" façon hallal!!
Et
pourquoi j arreterai simplement parce que toi et tes neuneus de potes vous perssister a esperer que je me casse !!! bin aller vous faire bouffer chez les "trolls"" façon hallal!!
Dernière modification par francky le 22 févr. 2008, 12:54, modifié 1 fois.
-
Don Juan
magda a écrit :Quand on ne sait pas quoter on ne quote pas
-
metallicseed
parce que tu parles pour ne rien dire francky, t'es idées je m'en tamponne ton problème c'est le manque d'ouverture d'esprit, et ton manque d'argumentation en général.
-
francky
:fuck: :fuck:metallicseed a écrit :parce que tu parles pour ne rien dire francky, t'es idées je m'en tamponne ton problème c'est le manque d'ouverture d'esprit, et ton manque d'argumentation en général.
:
pourtant t esite pas a me suivre sur tous ce que je dit!!, tu as le droit de t en foutre comme moi de ta derniere branlette!!
alors ok pour ca juste une chose lache moi trou duc .....
Don Juan a écrit :magda a écrit:
Quand on ne sait pas quoter on ne quote pas
-
metallicseed
En tout cas moi je t'ai jamais insulté, t'as raison prouve a tout le monde ton haut niveau de connerie.francky a écrit ::fuck: :fuck:metallicseed a écrit :parce que tu parles pour ne rien dire francky, t'es idées je m'en tamponne ton problème c'est le manque d'ouverture d'esprit, et ton manque d'argumentation en général.
:
pourtant t esite pas a me suivre sur tous ce que je dit!!, tu as le droit de t en foutre comme moi de ta derniere branlette!!
alors ok pour ca juste une chose lache moi trou duc .....
Don Juan a écrit :magda a écrit:
Quand on ne sait pas quoter on ne quote pas
-
Astrey01
Bon... on arretes la le delire, ce qui est interressant pour moi c est votre point de vue, et c est tout!
Alors fini les :fuck: ou
Que des idées!
Merde! c est pas une cours de récré pour 6eme ici
(ca fesai lontemps que je voulai le sortir ca!)
edit +1 a negura
Alors fini les :fuck: ou
Que des idées!
Merde! c est pas une cours de récré pour 6eme ici
edit +1 a negura
-
vegetal kev
Yep ça à l'air de chauffer dur niveau tension, enfin c'est délicat quoi puis ça met un petit coup de pied dans le concept d'état nation si ils se désagrègent au moindre revendications d'indépendance, je trouve ça plutôt bien dans le principe surtout parce que ça va en faire chier pas mal car ça fait un beau modèle pour les revendications dans d'autres pays comme chez nous, en russie et dans bien d'autres pays.
Aprés ça à l'air d'être un sacré bordel pour l'origine du problème alors si c'est justifié aucune idée, mais bon 80% d'albanais quoi.
Aprés ça à l'air d'être un sacré bordel pour l'origine du problème alors si c'est justifié aucune idée, mais bon 80% d'albanais quoi.
+1 metallic, je me demande encore pourquoi tu postes là si tu t'en tapes....Francky:
m en fou!!!!!
y a assez de boulot en france sans s occuper du kosovo ou autre......
-
metallicseed
Ah au fait est ce que ça peut être pris comme une forme de racisme ce passage, j'ai pas vraiment l'impression qu'il fasse dans l'ironique le père la morale, non?francky a écrit :bin aller vous faire bouffer chez les "trolls"" façon hallal!!
Vos avis...