Drol_Person a écrit :On meurt tous, mais certains mériteraient un peu de nostalgie quand même ...
Le "gros c*n" n'y était peut-être pour rien, Porty ... Je veux dire par là que c'est peut-être le patron qui a pris les devants, et Mr Salvador n'a jamais sû la moindre bribe de l'histoire.
Je me permet de parler en connaissance de cause. Dans mon souvenir c'était un homme charmant et posé, très bon pointeur à la pétanque, qui offrait quoi qu'il advienne l'apéro à toute la clique ... Bref, à mon niveau, c'était la plus "cool" des personnalités qui m'ai été permise d'approcher et de côtoyer plus qu'une heure quoi ... Histoire de se faire une idée du bougre.
Perso je suis attristé.
mea culpa, je reconnais avoir utilisé un terme impropre et surtout déplacé en la circonstance

Mieux vaut retenir le 1ere partie de ma réponse.
mais bon, tu te serres la ceinture pendant 2 ans pour t'offrir un rêve, tu réserves 6 mois à l'avance, et boum, le jour dit, tu n'as pas ce que tu attendais... reconnaît que c'est vexant, meme si par ailleurs le repas etait divin.
à 1500F le diner (y'a presque 20 ans), je pensais avoir droit à plus d'égards ...