Henri s'en est allé

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vegetal kev

Re: Henri s'en est allé

#16 Message non lu par vegetal kev »

il aura eu une longue vie , assez belle je pense je sais meme pas s'il a voté sarko, je m'en carre mais juger sa carriere à ça , c'est revelateur d'un certain etat d'esprit :lol:
Yep +1, mais il a bien vécu le papy, dommage tout de même, on fera un apero spliff à ta santé :sm9:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par portnou »

Drol_Person a écrit :On meurt tous, mais certains mériteraient un peu de nostalgie quand même ... :roll:

Le "gros c*n" n'y était peut-être pour rien, Porty ... Je veux dire par là que c'est peut-être le patron qui a pris les devants, et Mr Salvador n'a jamais sû la moindre bribe de l'histoire.

Je me permet de parler en connaissance de cause. Dans mon souvenir c'était un homme charmant et posé, très bon pointeur à la pétanque, qui offrait quoi qu'il advienne l'apéro à toute la clique ... Bref, à mon niveau, c'était la plus "cool" des personnalités qui m'ai été permise d'approcher et de côtoyer plus qu'une heure quoi ... Histoire de se faire une idée du bougre.

Perso je suis attristé.
mea culpa, je reconnais avoir utilisé un terme impropre et surtout déplacé en la circonstance :oops:
Mieux vaut retenir le 1ere partie de ma réponse.

mais bon, tu te serres la ceinture pendant 2 ans pour t'offrir un rêve, tu réserves 6 mois à l'avance, et boum, le jour dit, tu n'as pas ce que tu attendais... reconnaît que c'est vexant, meme si par ailleurs le repas etait divin.
à 1500F le diner (y'a presque 20 ans), je pensais avoir droit à plus d'égards ... ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Drol_Person

#18 Message non lu par Drol_Person »

Ha mais clairement !! :D

Tu as en effet non seulement le droit de râler et d'être vexé ou lésé, mais en plus c'est carrément humain, légitime ... et Henri dirait la même chose, serait outré de ce genre de situation ;)

C'était le style de gars qui mangeait vite fait un sandwich jambon-beurre pour ne pas s'éloigner de ses amis Provençaux et du jeu de boules, alors tu penses bien qu'il aurait approuvé :sm6:

Je parle pour lui presque ... je ne suis pas un intime hein ??? Mais défois il faut peu de choses pour voir le vrai visage des gens ... :topcool:

Don Juan

#19 Message non lu par Don Juan »

c'est vrai d'ailleurs il a été super cool avec son fils jean-marie périer, il a tjs refusé de le voir

Torto
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Torto »

Et faut dire qu'il etait xénophobe, faux cul avec son faux rire (il la dit lui meme) exécrable or caméra...

mais bon mal parlé des mort c pas bien... :jesors:

PS: importer et crée un style musical c'est pas pareil.

:fuck:
Modifié en dernier par Torto le 14 févr. 2008, 14:12, modifié 3 fois.

magda

#21 Message non lu par magda »

importer et importé c'est pas pareil :fuck:

marteau rouge

#22 Message non lu par marteau rouge »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ces chansons continueront a bercer mon enfance et mon sommeil.

Et tant pis si une bande d'imbécile ne savent respecter une personne comme sa....

A rappeler que ce fut un ou le premier métis, homme de couleur qui a eu autant de succès en France...

Magda, ta raison importer ==> infinitif
importé ==> Participe passé...

francky

#23 Message non lu par francky »

ce cher henri a brecé notre enfance (pour certain ici), et n as pas moins droit au respect que les autres artiste !!!!!. donc adieux henri !!!!!!!!!! ta mort a été douce et rapide, qu il en soit ainsi pour nous tous...........tchussssssssss :(

newman

#24 Message non lu par newman »

pauvre henri, il a pas du supporter le voyage de notre president sur sa terre natale de guyanne

Don Juan

#25 Message non lu par Don Juan »

Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par free »

Image
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#27 Message non lu par Don Juan »

vous savez quelle est la différence entre Salvador et Dark Vador ?
Dark Vador lui au moins a reconnu son fils ^_^ !

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par free »

:lol:
Ø.....?.....Ø

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par hide_fly »

Connais pas ce monsieur moa.

Enfin oui, je sais que c'était un vieux qui chantait avec des maracasses mais sans plus :mrgreen:
Image

Répondre