
Henri s'en est allé
- ennio
- Membre des FCF

- Messages : 1498
- Inscription : 16 avr. 2006, 21:48
-
Don Juan
Re: Henri s'en est allé
Franchement je m'en fous. On l'avait bien dit faut pas voter sarkozy (Fred Chichin, Carlos) j'attends avec une impatience non dissimulée Johny, Christian clavier etc.
- matinthesky
- Membre des FCF

- Messages : 1515
- Inscription : 01 avr. 2005, 12:39
-
metallicseed
Re: Henri s'en est allé
c'est pour ça qu'il baisse dans les sondages le nabot, il les perd un par un 
édit: on dirait steevy, non?
édit: on dirait steevy, non?
- sam gamgi
- Membre des FCF

- Messages : 5706
- Inscription : 17 oct. 2003, 10:56
Re: Henri s'en est allé
y auaris t il la malediction de sarkozy, apres celle de toutank amon, c est moins classe , mais pas volé.
moi c est celle de doc gynéco que j attend avec impatience
moi c est celle de doc gynéco que j attend avec impatience
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- portnou
- Modo honoraire

- Messages : 11481
- Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
- Gender :
Re: Henri s'en est allé
Nan, mais henri, à son âge, il soutenait plus personne si ce n'est la mode.
En attendant, son rire et sa joie de vivre resteront inimitables, sa gentillesse et sa poésie aussi.
Une chanson douce, que me chantait ma maman ...
Une fois il m'a enervé ce gros c*n : on avait reservé une table à la tour d'argent, on avait économisé pendant 2 ans, réservé 6 mois à l'avance pour avoir LA table bien placée ...
Il est arrivé à l'improviste avec ses potes, et vl'a notre table déplacée
En attendant, son rire et sa joie de vivre resteront inimitables, sa gentillesse et sa poésie aussi.
Une chanson douce, que me chantait ma maman ...
Une fois il m'a enervé ce gros c*n : on avait reservé une table à la tour d'argent, on avait économisé pendant 2 ans, réservé 6 mois à l'avance pour avoir LA table bien placée ...
Il est arrivé à l'improviste avec ses potes, et vl'a notre table déplacée
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
fabotanik
Re: Henri s'en est allé
sam gamgi a écrit :y auaris t il la malediction de sarkozy, apres celle de toutank amon, c est moins classe , mais pas volé.
moi c est celle de doc gynéco que j attend avec impatience
Enfoiré sam tu m'as devancé de peu j'allais le dire pour le doc
++
-
metallicseed
Re: Henri s'en est allé
fabotanik a écrit : Enfoiré sam tu m'as devancé de peu
Porty t'aurais dû lui demander de t'inviter a sa table
-
Astrey01
Re: Henri s'en est allé
Henri Salvador Magda!
Elle ta retourné le cerveau ta salope de proprio!
Elle ta retourné le cerveau ta salope de proprio!
-
magda
Re: Henri s'en est allé
y a pas qu un ane qui s'appelle henri ... des henri y en a pleins today j ai pas vu les infos ... je m'en vais voir ...
il se faisait vieux lui quand mm no ?
il se faisait vieux lui quand mm no ?
- rastapunk
- Modo honoraire

- Messages : 3325
- Inscription : 04 déc. 2003, 16:28
Re: Henri s'en est allé
ce mec a inventé la bossa nova, il a connu louis armstrong et sur wiki on dit qu'il fut le premier chanteur de rock and roll en france, il etait métis de guyane,le succes qu'il a eu, moi franchement je trouve que la critique est tres facile .
c'était notre dernier crooner .
il aura eu une longue vie , assez belle je pense je sais meme pas s'il a voté sarko, je m'en carre mais juger sa carriere à ça , c'est revelateur d'un certain etat d'esprit
c'était notre dernier crooner .
il aura eu une longue vie , assez belle je pense je sais meme pas s'il a voté sarko, je m'en carre mais juger sa carriere à ça , c'est revelateur d'un certain etat d'esprit
Dernière modification par rastapunk le 13 févr. 2008, 22:58, modifié 1 fois.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
-
Drol_Person
Re: Henri s'en est allé
On meurt tous, mais certains mériteraient un peu de nostalgie quand même ...
Le "gros c*n" n'y était peut-être pour rien, Porty ... Je veux dire par là que c'est peut-être le patron qui a pris les devants, et Mr Salvador n'a jamais sû la moindre bribe de l'histoire.
Je me permet de parler en connaissance de cause. Dans mon souvenir c'était un homme charmant et posé, très bon pointeur à la pétanque, qui offrait quoi qu'il advienne l'apéro à toute la clique ... Bref, à mon niveau, c'était la plus "cool" des personnalités qui m'ai été permise d'approcher et de côtoyer plus qu'une heure quoi ... Histoire de se faire une idée du bougre.
Perso je suis attristé.
Le "gros c*n" n'y était peut-être pour rien, Porty ... Je veux dire par là que c'est peut-être le patron qui a pris les devants, et Mr Salvador n'a jamais sû la moindre bribe de l'histoire.
Je me permet de parler en connaissance de cause. Dans mon souvenir c'était un homme charmant et posé, très bon pointeur à la pétanque, qui offrait quoi qu'il advienne l'apéro à toute la clique ... Bref, à mon niveau, c'était la plus "cool" des personnalités qui m'ai été permise d'approcher et de côtoyer plus qu'une heure quoi ... Histoire de se faire une idée du bougre.
Perso je suis attristé.
-
flyinggggggg
Re: Henri s'en est allé
rastapunk a écrit :ce mec a inventé la bossa nova, il a connu louis armstrong et sur wiki on dit qu'il fut le premier chanteur de rock and roll en france, il etait métis de guyane,le succes qu'il a eu, moi franchement je trouve que la critique est tres facile .
c'était notre dernier crooner .
il aura eu une longue vie , assez belle je pense je sais meme pas s'il a voté sarko, je m'en carre mais juger sa carriere à ça , c'est revelateur d'un certain etat d'esprit
pas mieux l'rasta, des paroles pleines de sagesse ....