Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fredbull a écrit :+1 milliard Wiwi...
j'dirais meme que c'est plus des moignons d'ailes maintenant...
perso j'en ai fait des teufs avec les anglais les toutes 1eres...a donf de micro pointes, de champis et de bonnes weeds,space cakes,bombons au shit,etc...
aujourd'hui ca base a tout va,du speed de partout qui est vendu a de mioches,des tazes que tu dois prendre par deux pour sentir une pseudo montée...et puis surtout et malheureusement de l'hero...de l'hero et encore de l'hero...
ca donne plus vraiment envie...
le mieux c'est de faire ca petite teuf perdu en creuse avec une bonne centaine de potes et puis voila...
+1000
Moi j dirais pas que y a plus de bonne teuf car comme tu le dis tu ramene que des potes ou + ou - et c bon .Mais beaucoup ont abandonne par la regularite des bonne teuf car si il faut s en taper 50 de pourri pour en faire une de bien ....
Apres l hero moi sa m a vraiment fait fuir c est la ptite goutte qui a tout fait gicler ...c est comme si a cause de sa j avais remis en cause tt les autres valeurs du mouvement
Moi j dirais pas que y a plus de bonne teuf car comme tu le dis tu ramene que des potes ou + ou - et c bon .Mais beaucoup ont abandonne par la regularite des bonne teuf car si il faut s en taper 50 de pourri pour en faire une de bien ....
c'est vrai Raaaaaa sous la colere on a tendance a s'emporter...
Pour le reste...que veux tu que je te dise......y a pas de mots...c'est vraiment une sale merde...immonde...vicelarde et tueuse....
Au lieu de nous les briser avec le cannabis ils feraient mieux de mettre en avant les dangers de l'hero..
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...
j'ai fait des full moon en allemagne, espagnen portugal des soirées en angleterre et 3 tchektek et pour vous dire ce mouvement je l'adorais et le vivais, j'étais et je suis toujours compositeur electro!
mais en quelques années, comme le dit fred, c'est devenu un repaire de zombie à la sauce afghane, de nos jours ca fait peur quand tu montes dans un camion et dans tout les pays c'est la meme merde ,tous à fond de coquelicots...
non dav je te rassures t"es pas le seul ...
on a surement du se croiser mais comme tu dis chez moi aussi c'est assez confus
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...