RAVE PARTY DES ANNEES 90 (le club)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
phyto

RAVE PARTY DES ANNEES 90 (le club)

#1 Message non lu par phyto »

HA ! c'etait la belle époque

lisa n'eliaz ,laurent ho , 23 , LSDF ,UFO ,et les autres

a partir de 99 c'est bien parti en couille
victime de son succès

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: http://www.damepipi.com/liza/lizaFairWay.html

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: RAVE PARTY DES ANNEES 90 (le club)

#2 Message non lu par bld01 »

:mrgreen:

Un de mes plus beau souvenir techno : Marusha, westbam et ken ishi au fuse :topcool: Ah oui et la soirée "a night at the heaven" avec phi-phi au kabarka....

Ahh c'était le bon temps des soirées "jamais clean" :mrgreen: Bart simpson jouait souvent avec sa catapulte en ce temps là :wink:
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

scccOOp

#3 Message non lu par scccOOp »

ImageImageImageImageImage

:petard: :petard: :topcool: :dbz:ImageImageImageImageImage

rhho c'était le bon temps, les premiers tchektek en tchecoslovaquie avec les spi, la vie en camion...

maintenant avec ma femme on a revendu le camion (merco 508 camping car 2.22m de large, les gros) mais on a toujours 1 ou 2 kilos de son pour ce rapeller le bon temps avec les potes les week end de beu temps

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par fredbull »

KLR soopochou...les bonnes vieilles teufs avec les anglais...vla la dechirure et puis les prods... :shock: :topcool:
les mecs pressaient leur vinyls dans leur camtard..et y avait pas ces defilés de keufs les helicos et tout et tout...
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

Truite de Montagne

#5 Message non lu par Truite de Montagne »

First post ....:)

donc big kikou a tlm :)
Donc eh ui premier post car je viens de me mettre a la culture donc je viens devorer les posts la faq et les jdc pour progresser et donc je choisi se topic pour me presenter car il me rappelle tellement de bon moment ( et de moins bon aussi ...)

Et sans faire les "vieux" ... pour les teuf j crois pas qu on mentent en disant que s ete mieux avant ;)

Mon dernier " vrai" bon souvenir c est le tekos de florac ... mon ph ete pas top la bas :petard:

A++ tlm et merci a tous pour se forum au combien interessant pour les apprentis jardiniers :)

scccOOp

#6 Message non lu par scccOOp »

bien sympa florac, même si l'état ou était le site à la sortie a bien aidé mariani à nous la mettre, ça a quand même était un peu le déclenchement de quelquechose, avec la tawa chi'dans a la piscine à paris(celle là par contre j'y étais pas)
fc'est c*n pour florac car c'est un site magnifique!

perso mon meilleur souvenir? euh, mais... bah...hum en fait j'ai l'impression que toutes ces années se sont( transformées en une espéce de mélasse de souvenirs ou tous ce confond, c'est assez strange, jme demande si c'est pas la faute a panoramix ou a bart, ou peut etre aux yeux volant, ou cette petite alice (magnifique plaquette :shock: ) :taper:

en tout cas je crois pas avoir la m^me santé qu'avant mais si c'était à refaire ce serait avec grand bonheur! :P

slyder
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par slyder »

haaaaaaaaaaaaaaa c'ette pitite free a Nimes..... pendant trois jours ........dans une métairies......... allongé dans l'herbe ......... avec les mûûf qui viennent te rouler des gamelles pour partager un trip............ :petard: :petard:

pffffffffff j'me sent vieu d'un coup :taper: :taper: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

macro

#8 Message non lu par macro »

Et des putains de teufs en pleine montagne au milieu de tipis... je me souviens d'avoir vu une grand mère tirait sur son shilum à 9h du mat.. halala cela n'hésite plus

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par fredbull »

les bons vieux tekos du printemps de bourges avec les roulottes coffeeshop qui vendaient du thé aux champis ...
Ah lala...
:alien: Vivement le printemps que je regoutte a ca... :mrgreen:
Modifié en dernier par fredbull le 03 févr. 2008, 15:06, modifié 1 fois.
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

phyto

#10 Message non lu par phyto »

yo slyder je savais que tu etais de ma bande

et c'est toujours mieux que meulun dans la boue :mrgreen:

mais c'etait quand meme sympa :mrgreen:

sinon sur paris de 94 a 96 il y avait des Fille de joie de raves hardcore
elicsire ,underdome ,tek no beat et plein encore

:devil:

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

Salut les electroniqueurs :wink: pour rassembler 2 styles atary teenage riot feat slayer :arrow: http://www.deezer.com/track/94314

Astrey01

#12 Message non lu par Astrey01 »

:shock:
Ouf, j ai tenu 42 secondes :wink: :mrgreen:

edit chui au taf!..

metallicseed

#13 Message non lu par metallicseed »

Pour se mélanger a slayer faut un groupe de hardcore aussi :wink:

caramela

#14 Message non lu par caramela »

UP!

... le numéro special pour avoir le rv de la teuf, hop on se retrouvais à une porte de paris et puis système D ... :)

Fallait le vivre ca, pour moi le moment phare c'etait l'arrivée des spiral tribes en france, wow quelle claque! :P
J'a un grand souvenir aussi d'un mix de liza n'eliaz ou je voyais des têtes de diables de partout, lol :twisted:

Il y avait un esprit vraiment excellent dans toute cette époque des pionniers des teufs sauvages, j'ai laché petit à petit quand j'ai commencé a voir n'importe qui débarquer avec des kilos de sons et s'improviser DJ dans les technivals pour montrer à leur copain qu'eux aussi pouvaient le faire, ca devenait petit à petit une sorte de compet completement à coté de l'idée originelle du truc!

big up à tout ceux qui en était et qui en sont encore en tout cas! :topcool:

slyder
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par slyder »

hey les gars vous retournez pas j'crois ky a un Hardos parmis nous :sm38:

Non en fait moi si je pratiquais les teuf c'était pour l'ambiance (qui a très vite dégénérée en Byzness :taper: ) et les prods :oops: :roll: :mrgreen:
La musique en fait j'ai dus mal sans ce qu'il faut :( (je suis plutot Rythmes and blues (le vrai :wink: )- Soul - Reggae - ) J'vai m'faire charier j'sens :roll:
Mais j'ai pas mal kiffer kan même les chill out au coin du feu avec les percussions :topcool: :topcool:
P'tin j'ai un poto qui va passer là et justement il reviens d'une free :petard: :petard: parait meme qu'il a kekchose pour moi :shock: :D :onfire:
et c'est toujours mieux que meulun dans la boue
Bha apres 2/3 buvards la boue tu la calculait plus :wink: :wink:

Répondre