Que des blagues !!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Amis bien stone venez rigoler...

#451 Message non lu par bld01 »

Une ch'tite blague de Coluche, j'ai besoin de volontaires, euh...au hasard : Free, DJ, Unclesben :mrgreen:

C'est donc Free, DJ et Uncle qui s'emmerdent au possible, soudain DJ demande : "Et les gars, on jouerait pas au golf?",
Uncle réponds : "Ouais, bonne idée masi pour ça il faut un club, une balle et un trou".
Dj dit :"Bah, j'ai trois couilles, j'en sacrifie une pour faire la balle...",
Uncle enchaîne : "Aller, j'en ai une grande, je ferait le club",
Et Free dit :"Moi je joue pas..."

:mrgreen:

bises a vous trois

et une autre (pour les gelbes) :

Un Wallon, un Flamand, une nonne et une blonde à gros seins voyagent en train dans le même compartiment. Arrive un tunnel et le compartiment est plongé dans l'obscurité.Soudainement on peut entendre le bruit d'une gifle bien appuyée.

Le train sort du tunnel et le Flamand, l'air hagard, a la joue toute rouge.

Voici les pensées des 4 voyageurs à cet instant précis :

Le Flamand :
-le Wallon a voulu peloter la blonde, elle a cru que c'était moi, et je me suis ramassé la gifle.
La nonne :
- Ce cochon de Flamand a voulu peloter la blonde et elle lui a filé une claque. Bien joué !!
La blonde :
- Cet idiot de flamand a voulu me toucher les seins, mais il s'est trompé et il a peloté la nonne, qui en retour l'a giflé.
Le Wallon :
- Trop cool, au prochain tunnel je recolle une baffe au Flamand !...

:petard:
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

Gomorrhe

#452 Message non lu par Gomorrhe »

bld01 a écrit :Uncle enchaîne : "Aller, j'en ai une grande, je ferait le club",
C'est trop d'honneur que de le dire en public BLD01 :mrgreen: :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#453 Message non lu par free »

tu m'etonnes :lol:

@ ben> toi aussi t'as servi de modèle pour le porte-manteau à DJ ? :mrgreen:

:lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

mendez
Membre des FCF
Membre des FCF

#454 Message non lu par mendez »

tairibl l'walon :P :lol: :jesors:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

francky

#455 Message non lu par francky »

un jeune couple de fermiers regardant les etoiles un soir voienttomber du ciel une soucoupe volante,de celle ci sortent deux personnes,un homme et une femme.les fermiers pervers de nature decident de profités de l occasion et de se taper les extraterrestre. la femme prend le bel apolon des etoiles , et lorsque celuici se fout a poil !!!! rien un kiki de sam gangi :mrgreen: :D
dépitée elle lui tire et frotte les oreilles et la , miracle , une gaulle jamais vu a un humain apparait et entraine madame au septiemme ciel.
le lendemain matin les deux cochons se retrouvent et echange leur impretions , alors toi c etait comment???? extra super , genial un amant hors normes... et pi toi ??
moi idem ca a duree toute la nuit c etait pas mal du tout .
mais ils sont tout de meme bizard ces bonnes femmes des etoiles , §§ ah bon pourquoi ??
ben en fait c etait extra , mais je m explique toujours pas pourquoi cette mannie qu elle avait de me tirer sas cesse les deux oreilles ........ :oops: :shock:

Gomorrhe

#456 Message non lu par Gomorrhe »

free a écrit :tu m'etonnes :lol:

:lool: :lol: :lol: carrément

Don Juan

#457 Message non lu par Don Juan »

unclesben a écrit :
free a écrit :tu m'etonnes :lol:

:lool: :lol: :lol: carrément
pour les petits modèles ...

après papy bruno ...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#458 Message non lu par free »

:lol: la mamie... la pauvre, 1 an de taule :|
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

#459 Message non lu par Gomorrhe »

:lol: :lol: :lol: y'a un film qui ressemble à ça, le titre déjà?

Don Juan

#460 Message non lu par Don Juan »

c'était passé sur arte je crois, il y'a fort longtemps, un court métrage

Gomorrhe

#461 Message non lu par Gomorrhe »

N'empêche c'est abusé, la mamie qui panique et qui lâche aux flics, je cite : "bah j'vais chercher 3 kilos de cannabis dans la cité!.." :shock: :shock:

Sérieux les flics ils ont dû croire à une blague au début, j'vois pas comment ils auraient pû réagir autrement :lol: :lol:

mendez
Membre des FCF
Membre des FCF

#462 Message non lu par mendez »

:mrgreen: :taper:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

francky

#463 Message non lu par francky »

c est un de nos amis belge en visite dans notre beau pay ( :D ), et qui pendant sa visite remarque un enorme champ de fraises ... celui ci s arrete et demande au cultivateur " ben dites donc elles sont bien belles vos fraise!!!! , vous mettez quoi dessus???? .le fermier lui repond "bha ché po compliqué nous zotte ons y met du fumier!! pi vla le resulta.
ha bon repond le belge nous on met du sucre!!!!!!!!! et elle etaient dejas bien bonnes ...... :lol: :lol: :D :mrgreen:

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#464 Message non lu par bld01 »

:mrgreen:

La guerre 14-18, les tranchées, le froid, la faim, les morts, les cadavres explosés dans tout les coins…..L’adjudant Flaubert est bien embèté, il lui faut un volontaire pour aller dans les tranchées énemies rechercher une valise contenant des documents tres important. La mission n’est pas tres dangeureuse car l’énemi a fuit. Il désigne le soldat dupont pour cette mission importante. Les camarades de Dupont le regardent ramper vers la tranchée distante d’une centaine de mètre, il arrive rapidement à la tranchée et se laisse tomber dedans…. Apres 1 heure et demie, l’adjudant commence à s’inquiéter en ne voyant pas notre dupont revenir, serait-il tombé au mains de l’énemi ? aurait-il succombé à un nuage de gaz toxique ???? Mais soudain, des cris de joie venant de la troupe alertent l’adjudant et celui-ci constate que dupont est en train de ramper vers leur camp et avec la valise. Une fois les honneurs remis à notre cher dupont, les potes de celui-ci lui demandent : »Ben quoi, t’en a mis du temps, qu’est-ce qu’il s’est passé ???? »

- Ah les gars, vous aller jamais me croire, j’étais en train de chercher cette foutue valise quand je suis tombé sur une infirmière !
- Hein, une infirmière ?????
- Et quel canon en plus, je l’ai prise par derrière, par devant, je lui ai leché la moule, je l’ai baisé pendant plus d'une heure !
- Et elle t’a sucé ?
- Euh non, elle n’avait plus de tête…..

:petard:
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

Don Juan

#465 Message non lu par Don Juan »

classe... :mrgreen:

Répondre