Rince et vois si ca repart sinon fais partir de nouvelles graines....
+1
je veux pas insister

, mais si tu as un terreau correcte, dans un volume respectable, il ne faut pas engraisser avant que la plante ait atteint un certain développement
si tu as diagnostiqué(?) des carences au début, c'est que tu n'as pas utliser une terre adapter à la culture
les engrais ( hesi est pas trop fort et bien proportionner, pas de soucis, je m'en sert aussi ) sont à utliser selon le "tableau", ne cherche pas à "corriger" les dosages, qui sont adapter aux cycle du cannabis... si le terreau est riche, attend quelques temps, que la plante soit capable de transphormer chimiquement les engrais que tu lui donne.pour ne pas qu'ils s'accumule dans la terre et la rendent inutilisable
phyto a écrit:
tu as quoi comme extraction et intraction
buchidra a écrit:
c'est pas un placard c ds une chambre donc g un ventilo et c tout, j'ouvre la fenetre de temps en temps et pour l'aaport de co2 une personne dors dedans
ah ah! tres drole,
apres, y faudra penser à aerer si tu veux que les plants adultes produisent quelques chose, l'aeration, outre rafraichir et baisser l'humidité, à pour but premier d'apporter le nutriment essenciel à la matiere vivante( avant les engrais ) : le co2, que la plante réclame dans des proportions impresionnant ( y faudrait faire dormir un régiment dans ta piece pour garantir un minimum de co2 ), pense à un aerateur correcte, meme par intermitance, il FAUT changer l'air de la piece plusieurs fois par jours ( voir par heures )... la 600w devrait un peu compenser la perte thermique
il faut que tu donnes tous tes parametres sinon on va finir par dire plein de connerie
c'est ben vrai, méfiance, ca à peut etre rin à voir