tout d'abord, j'ai acheté des graines de white widow mais j'ai opté pour une autre marque : dutch passion.
sur 6 graines que j'ai mis à germer, une n'a pas germé, une a germé mais elle n'est pas sortie de terre par la suite, et les 4 autres sont devenus des plantes.
Problèmes :
cela fait maintenant plus d'un mois que je suis en croissance à 18h de lumière avec une lampe 600W et mes pieds font maxi 15cm et ont déjà 5/6 internodes. Certains pensent que c'est une question de génétique mais je n'en suis pas sur.
J'utilise du terreau light mix et de l'engrais hesi (lors de mes précédentes cultures j'utilisais la gamme biobizz) et je m'apperçois que certaines feuilles jaunissent voir rougissent et sont complétement sèches, j'ai donc engraissé avec du hesi phosphore plus qui est utilisé en cas de carence en phosphore ou potassium.
Pour l'instant pas de changement (cela fait 2/3 jours que j'en ai mis).
J'ai rempoté les plantes hier et à mon grand étonnement les racines ne se sont pas du tout développées ce qui peux expliquer le fait que les plantes sont petites. les racines se sont développées sur une surface d'une noix voir d'une mandarine
Si vous avez une idée qui pourrais me venir en aide je vous en remercie.
merci pour vos reponses.