Libre et ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Don Juan

Re: Libre et ...

#16 Message non lu par Don Juan »

loican

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Libre et ...

#17 Message non lu par free »

:lol:
Ø.....?.....Ø

IchWill

Re: Libre et ...

#18 Message non lu par IchWill »

Don Juan a écrit :un gars parfait quoi. Et en plus t'as Vista Premium ?
Ubuntu 7.10 en temps normal et une vieille version d'Xp sur ce portable pour Patran Nastran... avec une suite gimp-firefox-ooo-vlc. Je ne vous apprends rien en vous rappelant que les libertariens sont parmis les premiers utilisateurs et programmeurs de logiciels open-source.

Don Juan

Re: Libre et ...

#19 Message non lu par Don Juan »

Bon, quand est-ce qu'il est banni le madelin ?
Tiens tu me rappelles un gars dont le pseudo est bersace, un grave encore

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Libre et ...

#20 Message non lu par free »

t'es extreme DJ :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

IchWill

Re: Libre et ...

#21 Message non lu par IchWill »

Non, stupide... il existe une certaine cohérence dans l'extrémisme, au moins

Messieurs, bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Libre et ...

#22 Message non lu par free »

j'arrête pas de lui dire, tu vois DJ ...

bon alors qui ?
Ø.....?.....Ø

phyto

Re: Libre et ...

#23 Message non lu par phyto »

vous vous etes fait un pote

comment il est arrivé ici ce noob :lol:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Libre et ...

#24 Message non lu par free »

ben j'ai mis son blog en lien .. il a suivi :lol:
Ø.....?.....Ø

phyto

Re: Libre et ...

#25 Message non lu par phyto »

et tu as pas peur



:lol:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Libre et ...

#26 Message non lu par free »

de quoi, de qui ? :lol:
Ø.....?.....Ø

phyto

Re: Libre et ...

#27 Message non lu par phyto »

bah des hardos quand tu reviens du bar avec plusieurs gobelet

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Libre et ...

#28 Message non lu par free »

y seront déçus, je bois pas d'alcool :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

vegetal kev

Re: Libre et ...

#29 Message non lu par vegetal kev »

Whaoou mon gars une belle merde comme yen a un paquet qui pollue lenet ton blog, tes combattant libéraux anti fark qui lutte contre "la racaille marxiste" sont le pur produit de répression qui visent à couler les reformes qui risquent de sortir les colombien de la merde.
Un peu comme les contra quoi, des troupes de l'ombre américaine formé aux meilleurs méthode ss par des officiers nazi que les américain ont embauché pour former des troupes qui serviront leur intêret en amérique du sud.

Franchement ya tellement de connerie comme le coup du métissage compulsif dans ton blog que ça en devient commique, pas mieux que DJ sur le coup, tu branles quoi ici au fait? on aime pas trop les petits nazillon par ici :roll:

edit: Merde homme préhistorique métalleu? je suis grillé :mrgreen: Puis free ramasse pas tout ce qui traine par terre, voila ce qu'on récupere aprés :lol: anticanna le retour version multipersonnalité?

metallicseed

Re: Libre et ...

#30 Message non lu par metallicseed »

Merde un sioniste dieudo au secoursssssss... :bide: (et vive les illuminatis :mrgreen: )

Verrouillé