Libre et ...
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
-
IchWill
Re: Libre et ...
Ubuntu 7.10 en temps normal et une vieille version d'Xp sur ce portable pour Patran Nastran... avec une suite gimp-firefox-ooo-vlc. Je ne vous apprends rien en vous rappelant que les libertariens sont parmis les premiers utilisateurs et programmeurs de logiciels open-source.Don Juan a écrit :un gars parfait quoi. Et en plus t'as Vista Premium ?
-
Don Juan
Re: Libre et ...
Bon, quand est-ce qu'il est banni le madelin ?
Tiens tu me rappelles un gars dont le pseudo est bersace, un grave encore
Tiens tu me rappelles un gars dont le pseudo est bersace, un grave encore
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
-
IchWill
Re: Libre et ...
Non, stupide... il existe une certaine cohérence dans l'extrémisme, au moins
Messieurs, bonne journée.
Messieurs, bonne journée.
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
-
vegetal kev
Re: Libre et ...
Whaoou mon gars une belle merde comme yen a un paquet qui pollue lenet ton blog, tes combattant libéraux anti fark qui lutte contre "la racaille marxiste" sont le pur produit de répression qui visent à couler les reformes qui risquent de sortir les colombien de la merde.
Un peu comme les contra quoi, des troupes de l'ombre américaine formé aux meilleurs méthode ss par des officiers nazi que les américain ont embauché pour former des troupes qui serviront leur intêret en amérique du sud.
Franchement ya tellement de connerie comme le coup du métissage compulsif dans ton blog que ça en devient commique, pas mieux que DJ sur le coup, tu branles quoi ici au fait? on aime pas trop les petits nazillon par ici
edit: Merde homme préhistorique métalleu? je suis grillé
Puis free ramasse pas tout ce qui traine par terre, voila ce qu'on récupere aprés
anticanna le retour version multipersonnalité?
Un peu comme les contra quoi, des troupes de l'ombre américaine formé aux meilleurs méthode ss par des officiers nazi que les américain ont embauché pour former des troupes qui serviront leur intêret en amérique du sud.
Franchement ya tellement de connerie comme le coup du métissage compulsif dans ton blog que ça en devient commique, pas mieux que DJ sur le coup, tu branles quoi ici au fait? on aime pas trop les petits nazillon par ici
edit: Merde homme préhistorique métalleu? je suis grillé
-
metallicseed
Re: Libre et ...
Merde un sioniste dieudo au secoursssssss...
(et vive les illuminatis
)