Ceramic Metal Halide (CMH) : les meilleures ampoules ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
leMarcellllllll

Re: Ceramic Metal Halide (CMH), les meilleures ampoules ??

#211 Message non lu par leMarcellllllll »

Merci pour le compliment bouddhah ça fait plaisir, c'est vrai que pour le moment tout se passe bien, plutot que de ne penser qu'au produit final j'essaye de me mettre à la place des plantes et de reflechir à ce dont elles ont besoin pour etre heureuses, (c'etait un excellent conseil que Tep m'avait donné) et ça pousse tout seul :wink:
Modifié en dernier par leMarcellllllll le 28 janv. 2008, 18:02, modifié 1 fois.

Astrey01

#212 Message non lu par Astrey01 »

Yop Lemarcel!

Ben tout va bien! pressé de voir le resultat final... :wink:
+1 pour suivre les conseils de Tep c est la meilleure des choses a faire :D

A pluch

leMarcellllllll

#213 Message non lu par leMarcellllllll »

Salut Astrey :D

Ouai il me manque le Tep, c'etait un vrai plaisir de lire ses conseils... j'adore sa vision de la cannabiculture et sa passion pour les plantes, j'espère qu'il reviendra bientot sur le fofo !! :wink:

Tep si tu nous lis, reviens vite stp !!! :D

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#214 Message non lu par bouddha1212 »

bonsoir :D

TEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPP,reviens,Hiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee! :taper:

hum,bon,c'est vrai que sans flagornerie aucune de ma part,et j'ai d'autant plus honte de mes calamiteux résultats,je doisl'avouer,j'irais direct au but,je parlerais sans détours,soyons francs,parlons peu mais agissons,teheu,bon bin,allez je me lance,je serais bref,soyons concis,il faut bien l'avouer,ça va finir par ce voir,vends pc d'occasion :taper: ,ça me paraît évident,ça saute aux yeux,

LEMARCEL,ou t'as le bol du débutant :?: ou bien t'es un futur trés bon cultivateur :topcool:

A y est,je l'ai dis,circulez,y a rien à voir :jesors:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

leMarcellllllll

#215 Message non lu par leMarcellllllll »

Merci beaucoup bouddha ça fait plaisir, mais maintenant faut que t'arretes les compliments, ou tu vas finir par me faire rougir :oops: :lol:

fabotanik

#216 Message non lu par fabotanik »

Moi y me ferait peur plutôt à ta place :mdr: fais gaffe à pas faire tomber ton clavier sous la douche :petard: :lol: :mdr:

leMarcellllllll

#217 Message non lu par leMarcellllllll »

:mdr:

A moins que bouddhah soit une jolie jeune femme ? :sm26: :mrgreen:

fabotanik

#218 Message non lu par fabotanik »

leMarcel a écrit ::mdr:

A moins que bouddhah soit une jolie jeune femme ? :sm26: :mrgreen:
Oui bah je me ferais pas trop d'illusions à ta place. A moins que cette charmante demoiselle ait tiré son pseudo de bouddha, de qui elle tiendrait sa silhouette :jesors:
Sinon je penses pas que tu rencontreras la femme de tes rêves sur un forum de cannabiculture mais bon :lol:
De toute façon c'est quoi ça lemarcel de quoi on est en train de parler là?!!! :shock:
:arrow: Non seulement ça n'a rien à voir avec les cmh
:arrow: mais en plus ta copine serait surement pas contente de te voir sur un chat pour y rencontrer la cannabicultrice de tes rêves :lol: :petard: :okjesors:

leMarcellllllll

#219 Message non lu par leMarcellllllll »

T'inquietes pas l'poto j'ai déja la cannabicultrice de mes rêves à la maison, pi de toute façon les filles sur ce forum elles restent pas longtemps, surtout avec l'autre affamé de don juan :mrgreen:

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#220 Message non lu par matinthesky »

héhé :lol: et la galanterie légendaire de lord et metallic alors ... :mrgreen: :jesors:

leMarcellllllll

#221 Message non lu par leMarcellllllll »

:mrgreen:

Bon allez pour revenir à la flo sous CMH, je vous présente une petite fleur de Sweet Tooth, J+14 depuis le passage en 12/12, je sens qu'elle va nous faire de belles couleurs celle ci !! :D

Image

Tiens et puis aussi une petite fleur de ma KO Kush, Flo+14 également :

Image

Bonne soirée à tous !

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#222 Message non lu par bouddha1212 »

bonsoir :D

à la demande générale je vous communique mes mensurations de rêve :lol:
92kgs pour 1m78,barbe de huit jours et trés peu de poils sur le caillou :shock: :shock: :shock:

et pour ceux que ça pourrait inquiéter je suis pas fan de tokio hôtel ou de frankies go to hollywood :lol: :lol: :lol:

je suis plutôt fan de belles plantes et je suis de trés prés les tiennes Lemarcel :topcool:

ceci dit je suis esseulé en ce moment et si une célibataire du sud-ouest consentait à me contacter :?: non :?: bon tant pis :!:

Y'm a poor lonesone cultivateur,and the way from home :taper: :taper: :taper: :taper:

:jesors: :jesors:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#223 Message non lu par iWeed »

Qu'est ce que t'as contre Frrankie goes to hollywood? :mrgreen:

Relax, two tribes,... que du bon... :mrgreen:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#224 Message non lu par bouddha1212 »

I weed,

si t'es sage à Noêl je t'enverrais l'intégrale de Dépêche Mode :lol: :lol:

au fait,ton projet de mélange 30% terreau70% coco c'est niet,en principe on dépasse pas 50% coco,because la coco retiens certains sels minéraux dont le calcium,les engrais coco sont enrichis exprés :!:

bon,me tarde la fin de flo de Lemarcel (hiiieeeeeeee!!!!) :taper: :jesors:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#225 Message non lu par iWeed »

bouddha1212 a écrit :Iau fait,ton projet de mélange 30% terreau70% coco c'est niet,en principe on dépasse pas 50% coco,because la coco retiens certains sels minéraux dont le calcium,les engrais coco sont enrichis exprés :!:
Va falloir dire ça à l'artisan qui fait des flos de oufs avec ce mélange... :mrgreen: :wink:
C'est lui qui m'a proposé ça... :wink:

Répondre