Le distributeur automatiques de marijauna !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

Le distributeur automatiques de marijauna !

#1 Message non lu par c6p0 »

Image

Victoire pour le cannabis médical.

Ayant l'apparence d'un super ordinateur, ce dealer légal d’un nouveau genre devrait être mis en place dès lundi prochain dans les rues de Los Angeles. Ces distributeurs de marijuana à usage médicale, seront installés dans des cabines renforcées avec patrouilles de sécurité.

Pour les utiliser, il faut une ordonnance, se faire prendre ses empreintes digitales et obtenir une carte de crédit prépayée qui contient des infos comme la dose prescrite et la marque d’herbe qu'il vous faut. Les pharmaciens de LA vous donne le choix entre l’OG Kush et la Granddaddy Purple.

Le cannabis médical (appelé aussi cannabis thérapeutique, marijuana médicale ou marijuana thérapeutique) désigne le cannabis, et, par extension, les cannabinoïdes destinés à un usage purement médical, généralement prescrits pour leurs vertus antiémétiques. À ce jour, l'usage médical du cannabis n'est légal que dans un nombre limité de territoires, parmi lesquels le Canada, la Belgique, l'Australie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, et les États américains de Californie, d'Arizona, d'Alaska, de Hawaii, du Maine, du Nevada, de l'Oregon et de Washington.
Source.

Ci-dessous, la Granddady Purple
Image

L'OG Kush
Image
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Frozen

Re: Le distributeur automatiques de marijauna !

#2 Message non lu par Frozen »

Il faudrait que terminator vienne expliquer ca a l'autre fiasse, Si par la meme occasion il pouvait y avoir confusion entre sarah conor et carla bruni...

Vous me direz Sarah, carla presque des soeur, avec un peu de chance ...

+1 Pour l'initiative, moi qui pensais que les americains etaient tous des sous merde.

Gomorrhe

#3 Message non lu par Gomorrhe »

J'voulais savoir comment est-ce que tout ça se déroulait? :)

-qui s'occupe de faire pousser?
-quel breeder?
-etc?

qqun a-t'il des infos?

Don Juan

#4 Message non lu par Don Juan »

Je me sens bien malade ...

Frozen

#5 Message non lu par Frozen »

Tu es pas californien, dans ton pays de "bouseux" (voir les "" et laisser travailler sa tête) les seul distributeurs que tu puisses trouver pour te soigner, sont ceux des banques.

Don Juan

#6 Message non lu par Don Juan »

frozen, je te hais :mrgreen:

flyinggggggg

#7 Message non lu par flyinggggggg »

unclesben a écrit :J'voulais savoir comment est-ce que tout ça se déroulait? :)

-qui s'occupe de faire pousser?
-quel breeder?
-etc?

qqun a-t'il des infos?
ce sont des machines mis à dispo dans des Clubs en Californie et dispo 24/24
pour y avoir accès aux Clubs (et à la machine par la même occasion) , il faut sa licence prouvant que tu as besoin de cannabis pour te soigner ...

la plupart des herbes viennent de care-giver (des cultivateurs qui font pousser "légalement**" pour des malades ... et qui aussi peuvent vendre aux Clubs de Cali) on retrouve des variétés clone only comme l'OG kush (elle a une drôle de tête violette jamais vu ça sur cette variété) et la GDP dans le premier post ....

**le problème aux USA, c'est que l'Etat californien par exemple est ok pour que tu fasses pousser pour ta propre conso mais qu'au niveau fédéral, Bush n'est pas d'accord, d'où l'imbroglio juridique et les descentes à répétition de flics DEA & co dans ces clubs ....

Gomorrhe

#8 Message non lu par Gomorrhe »

j'te remercie flying, c'est exactement ce que je voulais savoir...

comment obtient-on une licence pour cultiver? qui s'occupe de desservir ces licences? sous quels critères?

flyinggggggg

#9 Message non lu par flyinggggggg »

je ne saurai que trop de recommander le site de la NORML

http://www.norml.org

pour répondre à toutes tes questions

:)

Gomorrhe

#10 Message non lu par Gomorrhe »

Merci une fois de plus flying pour la réponse, j'irais faire un tour plus tard, masi j'ai vite fais vu la FAQ's qui semble répondre à peu près à toutes mes questions! :topcool: :wink: :wink:

Gomorrhe

#11 Message non lu par Gomorrhe »

Mais au fait Flying j'ai cru voir une mouche dans ta signature Image :lol: :lol: :lol:

Répondre