
Victoire pour le cannabis médical.
Ayant l'apparence d'un super ordinateur, ce dealer légal d’un nouveau genre devrait être mis en place dès lundi prochain dans les rues de Los Angeles. Ces distributeurs de marijuana à usage médicale, seront installés dans des cabines renforcées avec patrouilles de sécurité.
Pour les utiliser, il faut une ordonnance, se faire prendre ses empreintes digitales et obtenir une carte de crédit prépayée qui contient des infos comme la dose prescrite et la marque d’herbe qu'il vous faut. Les pharmaciens de LA vous donne le choix entre l’OG Kush et la Granddaddy Purple.
Le cannabis médical (appelé aussi cannabis thérapeutique, marijuana médicale ou marijuana thérapeutique) désigne le cannabis, et, par extension, les cannabinoïdes destinés à un usage purement médical, généralement prescrits pour leurs vertus antiémétiques. À ce jour, l'usage médical du cannabis n'est légal que dans un nombre limité de territoires, parmi lesquels le Canada, la Belgique, l'Australie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, et les États américains de Californie, d'Arizona, d'Alaska, de Hawaii, du Maine, du Nevada, de l'Oregon et de Washington.
Source.
Ci-dessous, la Granddady Purple

L'OG Kush
