[The (happy?) end] la machine est cassée ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Frozen

Re: [The (happy?) end] la machine est cassée ?

#16 Message non lu par Frozen »

Un crack boursier, et voir tous ses fils de chiens sur la paille, la ruine de toute cette racaille embourgeoisé.

L'éradication de tout le lobbiing, des gros industriel entrainant la mort de tout les paysans, et petits commerçant!

phyto

#17 Message non lu par phyto »

la on peut reconnaitre le style corse :mrgreen:

par contre
je serais plus a penser a une évolution de la race humaine, plutot qu'a une révolution . :petard:

Astrey01

#18 Message non lu par Astrey01 »

Yop!
Ben j ai lu ces articles trés interressant, et si j ai bien compris il "suffirai" d eliminer l actionnariat et remettre le "travail" a la place qui lui revient c est a dire au sommet de la redistribution du capital...
En bref finalement pas besoin d une revoution mais d une redefinition de la repartition du capital au niveau mondial
Youpi c est po gagné! :bide:
A pluch!

metallicseed

#19 Message non lu par metallicseed »

phyto a écrit :je serais plus a penser a une évolution de la race humaine, plutot qu'a une révolution . :petard:
On reconnait l'utopiste fan de comics :wink:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par c6p0 »

:mdr:

un peu de desinfo des merdias occidentaux ?
Selon le Pentagone, des vedettes iraniennes ont menacé des navires de l'US Navy dans le détroit d'Ormuz. Les cours du pétrole remontent en flèche.

Un accrochage naval entre l'US Navy et des vedettes iraniennes a été évité de justesse ce week-end. Le Pentagone a confirmé lundi l'information révélée par CNN : Cinq navires iraniens, apparemment pilotés par des membres des Gardiens de la Révolution, l'organisation militaire directement aux ordres du Guide de la révolution, Ali Khamenei, se sont livrés samedi à un jeu de provocation envers trois navires de guerre américains dans le détroit d'Ormuz, qui sépare l'Iran de l'Arabie Saoudite.

Selon les sources anonymes citées par CNN, les vedettes iraniennes auraient approché à moins de 200 mètres des navires américains, qui naviguaient dans les eaux internationales. Les Iraniens auraient adopté un comportement agressif, jetant à la mer devant les navires américains des boîtes blanches non identifiées et les obligeant à des manœuvres pour les éviter.

«Vous allez exploser dans deux minutes !»

Surtout, les Gardiens de la Révolution ont proféré des menaces par radio. L'une des vedettes a notamment lancé : «je vais vous attaquer, vous allez exploser dans deux minutes !». Après cet appel, le commandant du navire américain a donné l'ordre d'ouvrir le feu. Mais les vedettes iraniennes se sont alors éloignées. Aucun coup de feu n'a été tiré, et on ne déplore aucun blessé.

Pourtant, selon un officiel américain anonyme, «c'est la plus importante provocation de la sorte à ce jour» de la part de l'Iran. Elle intervient qui plus est à quelques jours de la visite au Proche et au Moyen-Orient de George W. Bush.

De plus, l'incident s'est produit dans le détroit d'Ormuz, l'une des voies maritimes les plus importantes au monde pour l'acheminement du pétrole du Golfe persique. Le contexte de tension sur les cours du baril a fait le reste : le brut léger a momentanément flambé à 98 dollars lundi.

Washington a réagi très fermement. Le porte-parole du Département d'Etat, Sean McCormack, affirme que les Etats-Unis «affronteront» l'Iran si celui-ci tente de leur porter tort. "Nous engageons vivement les Iraniens à se garder de semblables agissements provocateurs, qui pourraient conduire à un incident dangereux à l'avenir", a déclaré un porte-parole de la Maison-Blanche.le figaro
je fait mon pronostic :)

les rebeux vont peter la geules a israel allier des usa est ennemie jurer du peuples de mahommet. et a la 7 eme flotte americaines complete ! qui est la en plein golf persiques entre 2 montagnes lool la cibles ideal des missilles terre mer (tiens ca vous rappelles pas pearl arbor ?) et les occidentaux vont laisser faire au debut car il ont le petrole ...
ensuite l'iran la syrie et l'egypte vont se faire detruire par par israel et les occidentau (petrole,pêtrole) .

et la ca sera le moments de sortir le kit de survie et de ne surtout pas aller se refugier chez les bidasse qui vont vous pucer :),les USA n'existeront plus detruit par la russie et les noiches .
ce sera le debut de la fin d'un monde .
la fin du christianisme .
il vont esseyer d'etablir un gourvenement mondial pendants ce temps (ces le but finale de la 3 eme geurre mondiale)
il reste 4 ans avant la fin prevue .

Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains.
Israël et plusieurs autres pays font de même.

la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. etc etc (source figaro)

un pays proche de l'iran a meme deplacer sa capitale juger trop proches de la frontiere .

enfin bon bref il ne fera pas bon vivre en surfaces dans peu de temps .
Modifié en dernier par c6p0 le 07 janv. 2008, 20:41, modifié 1 fois.
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par free »

c6p0 a écrit : je fait mon pronostic :)

les rebeux vont peter la geules a israel et a la 7 eme flotte americaines complete ! qui est la en plein golf persiques entre 2 montagnes lool la cibles ideal des missilles terre mer (tiens ca vous rappelles pas pearl arbor ?) et les occidentaux vont laisser faire au debut car il ont le petrole ...
ensuite l'iran la syrie et l'egypte vont se faire detruire par par israel et les occidentau (petrole,pêtrole) .

et la ca sera le moments de sortir le kit de survie et de ne surtout pas aller se refugier chez les bidasse qui vont vous pucer :),les USA n'existeront plus detruit par la russie et les noiches .
ce sera le debut de la fin d'un monde .
la fin du christianisme .
il vont esseyer d'etablir un gourvenement mondial pendants ce temps (ces le but finale de la 3 eme geurre mondiale)
il reste 4 ans avant la fin prevue .

Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains.
Israël et plusieurs autres pays font de même.

la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. etc etc (source figaro)

un pays proche de l'iran a meme deplacer sa capitale juger trop proches de la frontiere .

enfin bon bref il ne fera pas bon vivre en surfaces dans peu de temps .
tiens je lisais l'edito de charlie-hebdo de la semaine dernière, par Val,
je résume vite fait,
Val se (nous) demande quel intérêt la France a-t-elle à distribuer du nucléaire ds une zone pour le moins sensible, instable, à des pays dont toutes les opinions publiques sont travaillées par l'islamisme si ce n'est bien sur remplir le portefeuille à Bouygues et Areva.
Et il rajoute (tjrs Val) que les juifs vont faire une drôle de tête quand ils vont s'apercevoir (à mon avis c'est déjà le cas mais bon) qu' Israël sera bientôt cerné par des pays qui auront les moyens à terme de fabriquer une arme atomique...
Donc l'autre gros c*n, vend au profit de ses potes (et lui-même) de quoi faire péter la planète... à terme.

:|
Ø.....?.....Ø

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par c6p0 »

les francais et les russes sont mouiller j'usqua coup si il y a un conflit la bas ...
car les missiles qui detruirons les navires son vendue a la syrie par les francais et russe ya tres
peu de temps sauf pour les russes qui les l'arme depuis un bye ...
je sait pas si tu imagines comment ca va se terminer ?
il ont deja la bombes atomiques !
sous forme de mini valise pratiquement invisibles disparue en russie ...
ya meme un film la dessus .
Image

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par c6p0 »

héhé

Image

ou les vilains terroriste ...
Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par free »

pas d'image .. ??
Ø.....?.....Ø

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par bruno »

c'est sur on va droit à la crise financière
vendez vos actions
faites de travaux dans vos baraques
c'est toujours ça qui partira pas en fumée
si il vous reste du crédit payez maintenant
demain le poignon sera tapissé sur les murs

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1576
car les missiles qui detruirons les navires son vendue a la syrie par les francais
non c'est fini
l'agité du bocal magyare à été foutre sa merde là bas
résultat plus de contrat

au fait z'avez vu la gueule qu'il faisait sur la terre du Prophète
coincé de chez coincé
les contrats -----------machache---------- walou
on fera plus de poignon las bas
ne s'appelle pas Chirac qui veut
(Fille de joie je me mets à regretter le grand c*n )
merci qui ?

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par free »

remarque ça m'arrangerai bien que l'économie se pète la gueule surtout si ça liquide mon crédit :mrgreen:

:lol: ;)
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#27 Message non lu par metallicseed »

Ca liquidera pas tes credits ca mettra juste les plus riches un peu plus bas :lol:

Répondre