en fait je comprend tres biens ta position d idealiste, cependant pour certaine chose tu est un peu a coté de la plaque , je m explique
vas voir les dernier resulta des cup, tu verras par toi meme que ce n est plus vrai!!!je pense que c'est pour ça qu'aucune seed féminisée n'a jamais gagné une cup,
iln y as aucunne manip génétique , juste hormonal, ce qui n as rien a voir et se pratique enormement dans l agriculture traditionelle.à partir du moment où il y a manipulation génétique
c est mon constat personel, et j ai du en planter facilement 300, et visiblement celle d autre growers qui les utilise avec satisfaction, et en rachetent.Ensuite je ne pense pas que ça soit vrai de dire que tu auras moins d'hermas avec des fem
et part les fem de nirvana , j ai tester a peu pres tout les breeder qui font de la fem. meme chez arjans , ça arrive a etre plus stable que leur régulars, quel escrot celui la avec ses budget pub collossaux , heu j m egard.
pour le travail du breeder , je suis pas franchement d accord,
ben oui justement, les souches thaï, qui presente un tres leger hermaphrodisme, si tu retire les males , elles s autopollénisent., les conditions de base des fem., et je pense la base de réfléxion pour le faire sur toutes les variété.à moins qu'il y ait des coins du globe où on trouve des landraces qui te sortent que de la graine fem
teins un breeder qui fait de la fem et que tout le monde trouve comme un must , soma
vous devriez lire ce que lui teins comme discours a leur sujet, et aux sujet des hermas ,
lui il trouve ça térrible a utiliser en breeding
ça vas j ai pas été trop virulent j y pense