"nodosite fabacees"
= Légumineuses = Fabacées ( Petit pois , Robinier , Arachide ) .. Cette famille regroupe les végétaux capable de fixer l'azote atmosphérique

Mais on s'en fout c'est pas ce qu'on fait pousser

"nodosite fabacees"
c est marrant , tu teins exactement le discours des anti fem.Si je n'apprécie pas les fem' c'est pour un problème plus général, la perte de qualité de la génétique de nos précieuses souches ainsi que l'augmentation du nombre de plantes hermas à cause de cette technique
Voilà c'est tout à fait le genre de reaction que je deteste, Lord j'ai remarqué que tu adores "casser du newb", tu m'avais fait le meme coup sur le topic des CMH, alors que j'apportais une idée novatrice et interessante pour beaucoup !lord_preston a écrit :Tu ne sais pas de quoi tu parle leMarcel .....
si ta biens quelqu un hyper aidant avec les noob, c est biens luiLord tu adores "casser du newb",
Qui aime bien, châtie bien comme on dit!sam gamgi a écrit :domage que tu réagisse comme celasi ta biens quelqu un hyper aidant avec les noob, c est biens luiLord tu adores "casser du newb",
Salut, désolé sam il faut que je réagisse là!!sam gamgi a écrit :c est marrant , tu teins exactement le discours des anti fem.Si je n'apprécie pas les fem' c'est pour un problème plus général, la perte de qualité de la génétique de nos précieuses souches ainsi que l'augmentation du nombre de plantes hermas à cause de cette technique
alors que ceux qui les utilisent , les trouve stable , et disent tous moi le 1er avoir eu beaucoup moins d herma avec des fem , qu avec les réguliere.
et puis pour la perte de génétique, y a rien qui le confirme.