J'accepte

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Astrey01

Re: J'accepte

#16 Message non lu par Astrey01 »

"Sans commentaire. Le premier qui me sort qu'il trouve cette vidéo "bien" et qui crache sur les médias français mérite la palme de la mauvaise foi..."

"Ne serait ce pas déjà un début de mauvaise foi ?
C'est aussi une technique de communication bien connue (et très utilisée) pour couper court à toute discussion : nier ou dénigrer (voir se moquer ou etre condescendant) la discussion avant même qu'elle n'ait commencé permet souvent de tuer la discussion la tête haute"

Trop d accord avec Porty! Je ne dirais pas que cette video est "bien", ni apolitique, ni non propagandiste néanmoins son coupé bien sur j ai tenu +-4min je dirais pourquoi pas faut de tout pour faire un monde!

metallicseed

Re: J'accepte

#17 Message non lu par metallicseed »

Aiphe a écrit :Une fiction pas politisée pour un sou... :roll: :lol:
Pas tant que ca, etant donné qu'a un moment il dit qu'on nous fout les uns contre les autres en nous proposant "2 politiques" differentes.

phyto

Re: J'accepte

#18 Message non lu par phyto »

c'est pas que l'on accepte ou pas

c'est plutot que l'on s'en tape

nous sommes dans une société de plus en plus individualiste


avec toute la bonne volonté possible directement ou indirectement on contribuent a la décadence de la planete


:bide: bon je vais aller me fumer un join ca va me calmé et je vais m'en taper du réchauffement climatique

je peux pas dire que ca m'empeche de dormir de consommer de l'electricité plus que la moyenne vu que c'est pour la fume

:padpo: la planete fallait pas nous inviter

Astrey01

Re: J'accepte

#19 Message non lu par Astrey01 »

+1 avec toi Phyto, la planete etais la avant nous quoiqu on fasse elle sera la apres!

Apres niveau conso electrique, ben perso je fais gaffe au chauffage et basta!

Et je vais me faire un tit vapo 5-6 pour oublier tt cette merde... voila du realisme

Bon ok :jesors:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: J'accepte

#20 Message non lu par free »

Astrey01 a écrit :... la planete etais la avant nous quoiqu on fasse elle sera la apres!
alors là j'en doute ...
Ø.....?.....Ø

Astrey01

Re: J'accepte

#21 Message non lu par Astrey01 »

:?
Ben que veux tu qu on lui fasse de grave a notre bonne vielle terre?
Un hiver nucleaire de 5 ans disparition de la race humaine et 10000ans plus tard rebelote (ou 100000ans si tu veux!)

phyto

Re: J'accepte

#22 Message non lu par phyto »

bah ouai dans le fond qu'est ce tu veux qu'on lui face



un peu comme dans le fillm"la machine a remonter le temps" ou le mek se retrouve dans le futur dans une tribu qui vie dans les arbres
alors que sous la terre s'est developpé une espece humaine chelou

j'ai bien aimé l'idée de ce film
elle etait pleine d'espoirs

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: J'accepte

#23 Message non lu par free »

c'est déjà commencé; déforestation, pollution (air, eau, terre), réchauffement, etc., alors si on rajoute nucléaire et guerre ... la terre deviendra comme un gros cailloux, et ça bien avant sa "fin naturelle"
Ø.....?.....Ø

phyto

Re: J'accepte

#24 Message non lu par phyto »

les deux hipotaise se défende

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: J'accepte

#25 Message non lu par free »

non la mienne est meilleure :mrgreen:

:lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: J'accepte

#26 Message non lu par c6p0 »

cool on va monter une secte, je serais le grand moine OCB .

:bigsmoke:

ps:
comptez pas sur moi pour le suicide :mrgreen:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Astrey01

Re: J'accepte

#27 Message non lu par Astrey01 »

Free la terre est comme une grosse machine a laver ce qui nous detruira tous jusqu aux derniers pour elle sera comme une des diverses phase de "sa vie" entre volcanisme et glaciation... bah! on sera deja canner tt les deux alors!... la c est le moment ou je rejoint phyto "jm en bat les couilles!"

:wink:

edit de plus ce film en question avec les gentils poulets qui ce font bouffer par les monstres qui vivent ss terre etait une merde mais une merde!

Je prefere largement des bouquins plus sf

re edit ok pour la secte mais je veux direct etre Grand maitre!

phyto

Re: J'accepte

#28 Message non lu par phyto »

on pourrait faire une charte a respecter pour etre une bon cannabiculteur


comme une religion bien na nous :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: J'accepte

#29 Message non lu par c6p0 »

la secte des beuzzeur a toute heures :mrgreen:
notres philosophie : survivre a la fin du monde .

on va cartonner :mdr:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

phyto

Re: J'accepte

#30 Message non lu par phyto »

Astrey01 a écrit :F.. la c est le moment ou je rejoint phyto "jm en bat les couilles!"
!


attention % je suis super véner apres les gens qui respecte pas la terre
j'embrouille les gens qui jettent leur mégo par terre en teuf pour exemple

ironique je crois j'etais

Répondre