J'accepte
-
Astrey01
Re: J'accepte
"Sans commentaire. Le premier qui me sort qu'il trouve cette vidéo "bien" et qui crache sur les médias français mérite la palme de la mauvaise foi..."
"Ne serait ce pas déjà un début de mauvaise foi ?
C'est aussi une technique de communication bien connue (et très utilisée) pour couper court à toute discussion : nier ou dénigrer (voir se moquer ou etre condescendant) la discussion avant même qu'elle n'ait commencé permet souvent de tuer la discussion la tête haute"
Trop d accord avec Porty! Je ne dirais pas que cette video est "bien", ni apolitique, ni non propagandiste néanmoins son coupé bien sur j ai tenu +-4min je dirais pourquoi pas faut de tout pour faire un monde!
"Ne serait ce pas déjà un début de mauvaise foi ?
C'est aussi une technique de communication bien connue (et très utilisée) pour couper court à toute discussion : nier ou dénigrer (voir se moquer ou etre condescendant) la discussion avant même qu'elle n'ait commencé permet souvent de tuer la discussion la tête haute"
Trop d accord avec Porty! Je ne dirais pas que cette video est "bien", ni apolitique, ni non propagandiste néanmoins son coupé bien sur j ai tenu +-4min je dirais pourquoi pas faut de tout pour faire un monde!
-
metallicseed
Re: J'accepte
Pas tant que ca, etant donné qu'a un moment il dit qu'on nous fout les uns contre les autres en nous proposant "2 politiques" differentes.Aiphe a écrit :Une fiction pas politisée pour un sou...![]()
-
phyto
Re: J'accepte
c'est pas que l'on accepte ou pas
c'est plutot que l'on s'en tape
nous sommes dans une société de plus en plus individualiste
avec toute la bonne volonté possible directement ou indirectement on contribuent a la décadence de la planete
bon je vais aller me fumer un join ca va me calmé et je vais m'en taper du réchauffement climatique
je peux pas dire que ca m'empeche de dormir de consommer de l'electricité plus que la moyenne vu que c'est pour la fume
la planete fallait pas nous inviter
c'est plutot que l'on s'en tape
nous sommes dans une société de plus en plus individualiste
avec toute la bonne volonté possible directement ou indirectement on contribuent a la décadence de la planete
je peux pas dire que ca m'empeche de dormir de consommer de l'electricité plus que la moyenne vu que c'est pour la fume
-
Astrey01
Re: J'accepte
+1 avec toi Phyto, la planete etais la avant nous quoiqu on fasse elle sera la apres!
Apres niveau conso electrique, ben perso je fais gaffe au chauffage et basta!
Et je vais me faire un tit vapo 5-6 pour oublier tt cette merde... voila du realisme
Bon ok
Apres niveau conso electrique, ben perso je fais gaffe au chauffage et basta!
Et je vais me faire un tit vapo 5-6 pour oublier tt cette merde... voila du realisme
Bon ok
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: J'accepte
alors là j'en doute ...Astrey01 a écrit :... la planete etais la avant nous quoiqu on fasse elle sera la apres!
Ø.....?.....Ø
-
Astrey01
Re: J'accepte
Ben que veux tu qu on lui fasse de grave a notre bonne vielle terre?
Un hiver nucleaire de 5 ans disparition de la race humaine et 10000ans plus tard rebelote (ou 100000ans si tu veux!)
-
phyto
Re: J'accepte
bah ouai dans le fond qu'est ce tu veux qu'on lui face
un peu comme dans le fillm"la machine a remonter le temps" ou le mek se retrouve dans le futur dans une tribu qui vie dans les arbres
alors que sous la terre s'est developpé une espece humaine chelou
j'ai bien aimé l'idée de ce film
elle etait pleine d'espoirs
un peu comme dans le fillm"la machine a remonter le temps" ou le mek se retrouve dans le futur dans une tribu qui vie dans les arbres
alors que sous la terre s'est developpé une espece humaine chelou
j'ai bien aimé l'idée de ce film
elle etait pleine d'espoirs
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: J'accepte
c'est déjà commencé; déforestation, pollution (air, eau, terre), réchauffement, etc., alors si on rajoute nucléaire et guerre ... la terre deviendra comme un gros cailloux, et ça bien avant sa "fin naturelle"
Ø.....?.....Ø
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: J'accepte
cool on va monter une secte, je serais le grand moine OCB .

ps:
comptez pas sur moi pour le suicide
ps:
comptez pas sur moi pour le suicide

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Astrey01
Re: J'accepte
Free la terre est comme une grosse machine a laver ce qui nous detruira tous jusqu aux derniers pour elle sera comme une des diverses phase de "sa vie" entre volcanisme et glaciation... bah! on sera deja canner tt les deux alors!... la c est le moment ou je rejoint phyto "jm en bat les couilles!"

edit de plus ce film en question avec les gentils poulets qui ce font bouffer par les monstres qui vivent ss terre etait une merde mais une merde!
Je prefere largement des bouquins plus sf
re edit ok pour la secte mais je veux direct etre Grand maitre!
edit de plus ce film en question avec les gentils poulets qui ce font bouffer par les monstres qui vivent ss terre etait une merde mais une merde!
Je prefere largement des bouquins plus sf
re edit ok pour la secte mais je veux direct etre Grand maitre!
-
phyto
Re: J'accepte
on pourrait faire une charte a respecter pour etre une bon cannabiculteur
comme une religion bien na nous
comme une religion bien na nous
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: J'accepte
la secte des beuzzeur a toute heures 
notres philosophie : survivre a la fin du monde .
on va cartonner
notres philosophie : survivre a la fin du monde .
on va cartonner

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
phyto
Re: J'accepte
Astrey01 a écrit :F.. la c est le moment ou je rejoint phyto "jm en bat les couilles!"
!
attention % je suis super véner apres les gens qui respecte pas la terre
j'embrouille les gens qui jettent leur mégo par terre en teuf pour exemple
ironique je crois j'etais