Age pour acheter de la beuh en suisse

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
zoé

#16 Message non lu par zoé »

interessant... je part en vac ce soir mais je te fais signe a mon retour et si t as des news envoi moi un mp.. a +

ForEverLovingJah

#17 Message non lu par ForEverLovingJah »

ca va les dealers ?


C'est marrant une fois dans un shops suisse, il avait une liste de prix normal et je vois: 500g pour 50FS !!!
Forcement j'hallucine grave et je demande au mec de voir:
Alors il va derriere et me ramene un bon pochon de feuilles , tu sais les petites feuilles de manucure ?

Mais non je suis bete tu ne dois pas cultiuver, sinon tu ne voudrais pas choper de kilo d'herbe......


ICI on est pas sur un forum de rpopagande pro-dealer alors dicutez de vos petites affaires en privé ou en dehors de ce forum !

non mais !

SpaceGirafe

#18 Message non lu par SpaceGirafe »

T'as qu'à dire que tu es majeure ET suisse. Ils ne demandent pas la carte d'identité. En fait l'âge n'a rien à voir puisque de toute façon, ils n'ont le droit de vendre la beuh qu'à des suisses.

@+

SpaceGirafe

SPIDY

#19 Message non lu par SPIDY »

C'est pas vrai ta nationalité n'a rien a voir tend que c'est pas legalisé et un suisse de 17 ans ne peut pas acheter
et pour foreverlovingjah, tu ne dois pas te déplacer souvent a Berne pour t'affirmer comme ça, y a de tout faut que tu saches c'est a force de déplacement et d'experience personnel et d'amis que tu trouves les bonnes choses ou il faut en Suisse,
et puis toi...tu en a des kilos avec tes cultures :wink: n'est ce pas?
a moins que tu refuses d'avoir un ptit kilo en plus a ce prix la a toi de voir carpe diem
allez a+ et bravo pour ton site

Cryptum

#20 Message non lu par Cryptum »

Majeur hu ? Qui dit majeur ? :))

J'vois pas pk vous dites tous que y a presque plus de Coffee en Suisse ...
Y en a toujours et assez je dirai ;)

Bonne fumette
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:46, modifié 1 fois.

jah

#21 Message non lu par jah »

SPIDY a écrit : pour la beux entre 1 et 2 heuro le gramme j'ai donné le nom de la rue c'est la langastrasse mais c'est 50 g max. le plan que je connais vend de la beu a 1.50frs pour 10 g et ça je donne pas l'adresse c'est le paysan et j'ai pas changé d'avis! mais faudrait voir si tu te bouges sur genève peut etre que je te ramenerai un ptit kilo maism je la fait a 2 fransc suisse le gramme soit 2000 frs soit ~ 1euro25 le g d'abord je me ramène un ou deux kilo et après on verra!
dis donc c'est pas la generosité qui t'etouffe toi!

SPIDY

#22 Message non lu par SPIDY »

contrairement a ce que tu crois on dit de moi que je suis très généreux, je les ai ramené aujourd'hui, on était 2 pour 3 kilos à 500 frs suisse. trop facile! le paysan nous a juste fait remplir un formulaire

Répondre