Age pour acheter de la beuh en suisse

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
eylea

Age pour acheter de la beuh en suisse

#1 Message non lu par eylea »

Bonjour, j'aurais aimé savoir si une fille de 17 ans peut acheter de la beuh dans des coffee shop en suisse, une amie a moi à prévu d'y aller et j'aimerai savoir si elle n'y va pas pour rien...

merci beaucoup d'avance pour vos réponses

:groupe:

ProZax

lol

#2 Message non lu par ProZax »

eylea a écrit : une amie a moi à prévu d'y aller et j'aimerai savoir si elle n'y va pas pour rien...
Le vieux truc :lol: dis plutot que s toi, on va pas te manger ^^

ForEverLovingJah

lol

#3 Message non lu par ForEverLovingJah »

ProZax a écrit : Le vieux truc :lol: dis plutot que s toi, on va pas te manger ^^
Si elle a effectivement 17 ans : Zouooo ! virée du forum pour non respect des regles : il FAUT ETRE MAJEUR !

B|pB|p

#4 Message non lu par B|pB|p »

quand on s'inscrit sur le forum, il demande si on a plus ou moins de 13 ans et pas 18 ans ... m'enfin bon

ForEverLovingJah

#5 Message non lu par ForEverLovingJah »

Je ne crois pas :

"Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible, toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par ceux-ci) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs ce de forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse email est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oubliriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

J'accepte le règlement et j'ai plus 18 ans

J'accepte le règlement et j'ai moins de 18 ans

Je n'accepte pas le règlement

B|pB|p

#6 Message non lu par B|pB|p »

Ah bah mince, quand tu click sur moins de 18 ans tu peut quand meme t'inscrire !

ForEverLovingJah

#7 Message non lu par ForEverLovingJah »

ca si les gens mentent on peut rien faire........

mais au moins on est pas responsable

Teddy

#8 Message non lu par Teddy »

Bonjour, j'aurais aimé savoir si une fille de 17 ans peut acheter de la beuh dans des coffee shop en suisse, une amie a moi à prévu d'y aller et j'aimerai savoir si elle n'y va pas pour rien...

désolé mais je sais pas si tu va trouver beaucoup de shop encore ouvert ...bonne chance...

mous

#9 Message non lu par mous »

ben normalement il faut etre majeur

SPIDY

#10 Message non lu par SPIDY »

je vais réguliérement en Suisse(j'y habite!) acheter de la beuh ou du schit dans les coffee, je vais le plus souvent à Berne c'est un des endroits ou y en a pas mal j'ai jamais essayé Zurich et je suis allé a Fribourg et à Bienne. Je te conseille Berne mais pas mal de coffee ont fermé si tu veux écris moi je connais de bonnes adresses ça dépend ce que tu cherches par ex de la bonne exterieur entre 1 et 2Euro le gramme je peux
tindiquer ou si tu veux de l'inté y en des putains de bonnes j'aurai aussi quelqeu coffee a te conseiller.
je te conseille de ne pas aller a Fribourg ils font des pires sésies de champ et de fermeture de coffee et Bienne c'est risqué. Zurich on m'a dit que c'est bon(a vérifier) mais une copine travaille la bas elle en ramène parfois.
Pour l'age c'est devenu très risqué pour les jeunes de moins de 18 ans de choper car beaucoup ferment .
Il y a 6 mois je t'aurai dit c'est bon mais la je conseille a toi ou ta copine de ne pas y aller sans majeur.Imagine toi parler suisse-allemand pour demander si quelqu'un peut te prendre pour toi...
sinon y a un coiffeur ou j'ai souvent vu des mineurs , des jeunes en tout cas ou ils ne demandent pas de papiers.

Bonne chance si tu y vas ou elle,
par contre pour les majeurs c'est le PARADIS! je connais même des ferment pas loin ou il vende de l'exté avec des graine(du champ quoi) a 70 euro le kilo!!!!!j'y vais cette année l'année passée on m'en a seulement ramené, c'est a un quard d'heure de Berne.
bon allez a+ et bonne culture

eylea

#11 Message non lu par eylea »

merci pour ces info c sympa et si tu pouvais m'érire les adresses de coffee que tu connai ou ils vendent de la bonne beuh à berne... à "dubaille@aol.com" j'apprécierai beaucoup et j'aimerai savoir aussi sils demandent la carte d'identité

merci beaucoup

zoé

#12 Message non lu par zoé »

spidy> dis voir ton plan la m interresserai y aurait moyen d y aller avec toi ou que tu me file les coordonées ou quelque chose dans le genre? juste pour 1-2 ptis kilos... pis... juré craché chuis majeure

SPIDY

#13 Message non lu par SPIDY »

pour Zoë, le fait de connaître cette adresse est un excellent plan, je regrette mais je ne dévoilerai pas cette adresse.
je conte y aller en voiture avec des potes.

pour elyea, j'ai pas le plan de Berne sous les yeux pour l'instant je peux t'indiquer une rue: la langästrasse à droite quand tu sors de la gare y un plan c'est pas loi, parcour la rue et tu trouveras sur la droite y a une plante de canne en vitrine dans cet endroit ils demandent la carte d'dentité même si tu es majeur pour l'instant je vois pas trop de coffee qui ne demandent pas la carte d'identité tous le font car s'ils se font choper les mineurs ils ferment le magasin. Je rappelle que fumer un joint en Suisse sur la voie Publique est punissable même d'en transporter et d'en acheter par une belle amende, dans les trains faites gaffe à la police ferroviaire je n'ai jamais ete sur son chemin mais j'ai déjà vu des gars se faire arretter dans les gares. j'ai déjà plein de potes qu'on reçu des amendes je me suis fait fouiller 5 fois dont 2 fois avec de la beu planqué dans le caleçon. je crois qu'a 100g c'est les tribunaux
Si tu m'écris je t'indique des autres endroits comme tu veux: 5condor@caramail.com
a+

zoé

#14 Message non lu par zoé »

SPIDY a écrit : si tu veux écris moi je connais de bonnes adresses ça dépend ce que tu cherches par ex de la bonne exterieur entre 1 et 2Euro le gramme je peux
tindiquer ou si tu veux
t as changé d avis ou t indiquais qu a eylea ?! ;)
quoi qu il en soit t pas tant malin parce qu un paysan qui vend 70 euros le kilos c bien qu il a des hecatres entier donc c pas mon "petit" kilo qui aurait changer grand chose d autant plus que meme a 1000.-frs j aurai trouvé l offre alléchante..dommage que tu te reffuse une comission de 900.-frs.. ;)

SPIDY

#15 Message non lu par SPIDY »

pour la beux entre 1 et 2 heuro le gramme j'ai donné le nom de la rue c'est la langastrasse mais c'est 50 g max. le plan que je connais vend de la beu a 1.50frs pour 10 g et ça je donne pas l'adresse c'est le paysan et j'ai pas changé d'avis! mais faudrait voir si tu te bouges sur genève peut etre que je te ramenerai un ptit kilo maism je la fait a 2 fransc suisse le gramme soit 2000 frs soit ~ 1euro25 le g d'abord je me ramène un ou deux kilo et après on verra!

Répondre