Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
prochaine fois reportage sur le tourisme sexuel, il va se raser la boule mettre des lunettes d'informatitien à triple foyer une chemise tachée "ehhhh ehhhh t'as du cul ? t'as de la chatte ? et si je reviens demain tu me peux fournir 500 putes ? tu livres sur paris ?"
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
Prendre 2 g de coco, idem de speed, des exta, et pour la decente de l'hero, c'est fréquent dans le milieu teufeur.
L'accoutumance au produit est importante avec le speed et l'exta, d'où des doses importantes.
Et comme le dit veg, tout dépend de la qualité des prod...
Pour ce qui est de se faire accoster, rotterdam c'est la pire ville que j'ai connu: toutes les 5 minutes t'as quelqu'un qui propose qque chose... Du gamin de 16 ans au vieux de 40-50 ans sans soucis...
Reloaded a écrit :
le coup des reportaires qui risque ca vie c´est fini mm en temps de guerre
Ben oui biensur je connais juste 1 cameraman et un preneur de son qui ont été tués en reportage dans les 5 dernieres années. Sans parler de ceux qui ont été frolés par des balles (ben ouais quand tu filmes tu vois pas autour)