Ouais bon il c'est fait des locks pour l'occase mais sa façon de parler trés journalistique et correct ainsi que son attitude bien speed pour un lockseu bha même le plus crétin des dealers trouverait ça louche direct Laughing
mdr, vs croyez sincerment quand vs voyez des conneries "d´infiltration" que c´est vrai a chaue fois ?
les rabbateurs par ex. : eux mm entre eux le disent, la pluspart sont just rabbateur et non aucun stock perso ! alors le 1er journal-man qui ce pointe avec un beau billet de 500€ (ptet mm moins) et le gars il te fair croire que il travaille pour al-capone qui a ete resuciter par le KGB si tu lui demand^^
(penser au reportages du 20h20 de C+ avec les vieux qui disent nimporte quoi !)
pareille les reportages genre "Nice ,les vacances et la loie" etc la pluspart sont tourné HORS saison avec des figurants !
le coup des reportaires qui risque ca vie c´est fini mm en temps de guerre (irak) c´est l´armee qui film (pas tous et partout mais ca ce generalise :S) !
alors a mon avis le coup du gras qui va risquer ca vie pour filmer je ne sait quel traffic...boofboof !!! (ya que a voir : le gars qui prenais des fotos de lampadaire qui c´est fait tuer)!
voila comment ca ce passe a mon avis : le gonz part fair son "enquete" SANS camera cacher car trop de risques ! une fois que il c´est "impregner" de l´ambiance etc il trouve des gens qui correspondents physiquement a ce qui est rechercher et qui vienent de ce milieu, il leur propose de l´argent et hop -> un beau reportage facon "camera cacher" !