Crisssss a écrit :Un exemple pour ma part si je commande de la White Rhino je la prend chez Nirvana parce que c'est largement celle que je prefere, et celle de Greenhouse c'est de la merde pour moi... Est ce que pour autant on peut dire que rien ne va plus dans le marché de la graine ??
Au contraire j'ai pu essayer deux White rhino differentes et choisir ma preféré !

Ok, etait-ce le phéno ou bien sa particulariete de chez Nirvana qui a fait que tu l'a preferé ? es tu sur de la reponse que tu vas me donner ?
Perso j'ai été surpris la 1ere fois que j'ai vu qu'une White Widow pouvais etre faite par plusieurs breeders mais bon, soit,
Mais le fait de voir un (c) sur un nom de beuh me laissait dire que c'etait une exclusivité du breeder...
Et pourtant! ... C'est la meilleur facon de s'assurer de la stabilité de ton pheno, stress le a mort, si il bronche pas / hermaphorodise pas, c'est deja un bon point!
sam gamgi a écrit :salut
je suis un peu mdr .
pour les féminisé sur les 300 graines que j ai utiliser j ai dut avoir 2 hermas, avec des cession en pleine été avec des temp de + 30° et la soupe a 28°, j ai eu aussi un blem de timers, et rien .
meme en outdoor j ai jammais eu de bleme.
C'est cool pour toi, on a chopper le gros venard du forum

Je te rappelle juste que ce qui embette les gens sur les feminisé n'est pas le fait d'avoir plus de chance d'avoir des plants fem. hin? c'est plutot le procedé de "fabrication" et la deontologie va on dire.
sam gamgi a écrit :le cannabis etant illégal partout , il n y as aucun copyright,, ni possibilité de déposer un nom.
Ahhhh d'accord!
donc les (c) et de (r) sur les noms de beuh, dont, d'ailleur, la PowerPlant en fait parti c'est juste pour la frime ? les societes derriere les breeders sont des entités fantomes qui n'existent pas en fait .. on est dans la matrice, la vérité est ailleur ...(musique de la 4eme dimension)
bijour misieu vincent !
Alors excusez mon(notre) ignorance et/ou de m'interroger sur 2 Breeders qui font une beuh que chaqu'un a protégé et qui ont le meme nom.
Excusez nous aussi de ne pas savoir pourquoi tel souche a tel nom et est devenu tel chose et de ne pas etre en mesure de vous expliquer le pourquoi du comment de la vie.
Pour en revenir a la genetique, effectivement les avis sont partagés, mai s il semblerait que les anciens, qui ont donc pas mal d'annés d'experience derriere eux reconnaissent que la génétique part en couille, et je vois bien 2 explications a ca :
- le nombre de nouvelles variétés hallucinantes et comment stabilisé a une echelle plus proche de la nature que de la très courte vie de l'homme ?
-la génétique et ses caractères recessifs ou je ne sais pas comment on appelle ca, mais le truc qui fait que par exemple sur l'humain, des vraix yeux bleu ou du vrai blond c'est de plus en plus rare et ces caracteres tendront a disparaitre.