Un 8ème continent...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

Un 8ème continent...

#1 Message non lu par Somon »

Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

Hummm...
Avant de vomir, c'est possible de recouper cette info ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vinzk

#3 Message non lu par vinzk »

Un commentaire de l'article :
Vous survendez un peu (beaucoup) votre affaire. S’il existe un réel problème de déchets plastiques, ce que je ne nie pas, l’existence d’un tel "continent" est plus que douteuse. Je me suis tout d’abord étonné que votre article ne présente aucune photo de ce continent (mais 2 photos qui n’ont rien à voir: un amas de déchets échoués sur une plage, un amas de déchets dans un port). J’ai donc cherché par moi-même sur le net et je n’ai rien trouvé, pas la moindre photo de ce "continent", pas la moindre image satellitaire, rien, que dalle. Pour un truc de 2 fois la taille du Texas, c’était quand même étonnant. Puis j’ai lu la page wikipedia que vous mettez en lien dans votre article, et il y est écrit ceci: "Some sources have incorrectly reported that there is a "floating continent" of debris that is roughly twice the size of Texas, however no scientific investigation, including Moore’s, has verified this."

C’est assez peu rigoureux de mettre comme source de votre article un document qui dit le contraire de ce que vous affirmez dans cet article. La même page wikipedia précise bien qu’il y a une concentration anormalement élevée de débris dans cette zone, due à la configuration des courants, mais cette concentration a été mesurée à 5.1kg/km², ce qui est bien loin d’en faire le continent que vous vous plaisez à décrire. La réalité de cette pollution est suffisamment préoccupante pour que vous n’ayez pas besoin de faire ce sensationnalisme.

Je vous remercie néanmoins d’avoir attiré notre attention sur ce sujet.

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Somon »

Damned désolé de ne pas avoir abouti ma recherche sur se phenomene... J'ai pas recouper l'information avec d'autre (et surtout pas lu les com' du bas). Toutes mes plates excuses.
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

Frozen

#5 Message non lu par Frozen »

De doute facon ca change rien au probleme, les americains sont des gros porcs, j'espere qu'ils creveront tous sous leurs dechets.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par free »

oui les méchants ricains.. y'en a des biens quand même :lol:
Ø.....?.....Ø

Aiphe

#7 Message non lu par Aiphe »

Non non, les américains sont tous des gros porcs, les patrons tous des connards despotes, les gens qui votent à droite tous des fachos et les flics tous des cowboys.

treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par treelove »

et les catho tous des riches pédo

Jack Herer il est américain alors modérons nos propos

Frozen

#9 Message non lu par Frozen »

On modere les propos, puis ont ferme les yeux sur ce qu'ils ont fait, font, et feront?

J'ai ai rien a faire que jack herer soit americain, c'est completement debile. Je parle d'un gros pourcentage de citoyens, d'un gros pourcentage de politiques.

Apres qu'on viennent me parler de flics, de patrons ou de je sais pas quoi faut arreter de vous sentir persecuté. Si c'est le cas changez de metiers ou allez voir un psy.

Si pour vous ce systyeme est un modele, pourquoi vous n'allez pas y vivre?

Don Juan

#10 Message non lu par Don Juan »

Frozen ++;
Aiphe --;

Aiphe

#11 Message non lu par Aiphe »

Frozen a écrit : Apres qu'on viennent me parler de policiers, de patrons ou de je sais pas quoi faut arreter de vous sentir persecuté.

Peut-être que c'était de l'ironie sur des thèmes récurents du forum ? :lol:

Je pense que notre connerie est pas mal non plus, la mienne, la tienne, celle de tous les français et même celle de tous les non-américains. Elle est simplement différente, et tu as raison dans un sens de pointer celle des américains, puisque eux ne s'en rendent pas forcément compte. Celà dit c'est pas le genre de remarque qui risque de les faire se remettre en cause s'ils te lisent... ;)

Frozen

#12 Message non lu par Frozen »

Desolé Aiphe j'ai ete un peu agressif dans ma reponce c'etait pas le but.

PsYcOz

#13 Message non lu par PsYcOz »

Youpla les gens

Voici un petit document éducatif vraiment bien fait .... à méditer

L'ile aux fleurs part1
L'ile aux fleurs part2

vinzk

#14 Message non lu par vinzk »

PsYcOz a écrit :Youpla les gens

Voici un petit document éducatif vraiment bien fait .... à méditer

L'ile aux fleurs part1
L'ile aux fleurs part2