Devinette....

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
dawax

#16 Message non lu par dawax »

Pour N Sarrrko, j'arrive à la question finale "votre personnage est-il grand?" :mdr:

stramonium

#17 Message non lu par stramonium »

KEPASSA a écrit :
Aiphe a écrit :Non Après tout t'as un sacré paquet de sites qui servent à rien, à commencer par 99% des blogs... :mrgreen:
k'est ce que t'as contre les blog sur les mamottes ou les pédaliers d'avant 1958 ? :lol:
heu ca c'est le 1% interressent lol ,les 99% c genre oué c moi et mes cop au mac do
,ca c maurice ,il est tropp beauuu etc etc eenfin vous voyez l genre ^^

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#18 Message non lu par portnou »

N'empeche,
c'est vrai que ça fait toujours effet, mais aiphe a raison, c'est très simple.

Si je recherche un peu dans ma collection de "micro systeme" (dans lequel avec mon frere on avait fait paraitre le 1er programme de resolution de systemes de N équations à N inconnues, sans limitation d'inconnue ... si ce n'etait le temps de traitement ... en 1986 :lol:), je suis presque sur de pouvoir retrouver ce systeme "d'intelligence artificielle" avec un programme en basic d'une cinquantaine de lignes.

Quelles que soient les données les requetes etaient forcemment vraies (meme si pas toujours completes)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Nature

#19 Message non lu par Nature »

dawa a écrit :Pour N Sarrrko, j'arrive à la question finale "votre personnage est-il grand?" :mdr:
Votre personnage utilise-t-il une valise rouge comme estrade afin de serrer la main a GWBush ?
==> 100% :D

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#20 Message non lu par portnou »

Si le systeme est capable de s'enrichir à partir des questions et des réponses ... ça doit demander plus d'une cinquantaine de lignes ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Aiphe

#21 Message non lu par Aiphe »

Non je ne pense pas, 50 lignes ça me parait amplement suffisant si c'est optimisé. J'ai un exemple de moteur d'inférence de ce type qui fait moins d'une page en LISP (oui bon le LISP est assez compact niveau écriture).

stramonium

#22 Message non lu par stramonium »

je dirait ke l interet dla chose,c'est que beaucoupp l utilise (c marrant ) donc les resultats sont de meux en mieux (ex ,pensé a une prostituée ^^ il trouve lol)

Gomorrhe

#23 Message non lu par Gomorrhe »

Sigmund Freud, ça tue! ^^

Répondre