Devinette....
heu ca c'est le 1% interressent lol ,les 99% c genre oué c moi et mes cop au mac doKEPASSA a écrit :k'est ce que t'as contre les blog sur les mamottes ou les pédaliers d'avant 1958 ?Aiphe a écrit :Non Après tout t'as un sacré paquet de sites qui servent à rien, à commencer par 99% des blogs...
,ca c maurice ,il est tropp beauuu etc etc eenfin vous voyez l genre ^^
- portnou
- Modo honoraire
c'est vrai que ça fait toujours effet, mais aiphe a raison, c'est très simple.
Si je recherche un peu dans ma collection de "micro systeme" (dans lequel avec mon frere on avait fait paraitre le 1er programme de resolution de systemes de N équations à N inconnues, sans limitation d'inconnue ... si ce n'etait le temps de traitement ... en 1986
), je suis presque sur de pouvoir retrouver ce systeme "d'intelligence artificielle" avec un programme en basic d'une cinquantaine de lignes.
Quelles que soient les données les requetes etaient forcemment vraies (meme si pas toujours completes)
c'est vrai que ça fait toujours effet, mais aiphe a raison, c'est très simple.
Si je recherche un peu dans ma collection de "micro systeme" (dans lequel avec mon frere on avait fait paraitre le 1er programme de resolution de systemes de N équations à N inconnues, sans limitation d'inconnue ... si ce n'etait le temps de traitement ... en 1986

Quelles que soient les données les requetes etaient forcemment vraies (meme si pas toujours completes)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence