carence???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
DRaKK

#16 Message non lu par DRaKK »

bon deja des photos sous HPS allumée c pas le top : toute les feuilles sont jaunes :lol: on voit pas grand chose .

si ce sont les feuilles du bas et uniquement les feuilles du bas qui jaunissent ça peut etre :

_normal ,

_ ou une legere carence en N ,

le coup de l'adoucisseur j'y crois pas trop . quel sels ???

il est vrai que quelques feuilles paraissent "mollent" ce qui pourrait faire croire a un sur arrosage , mais ta terre est pas trempée apparement.

tu dis avoir fait un rincage !? a mon avis ca va continuer de jaunir suite a ce "rincage"
je peut me tromper aussi , mais 1ml/L d'engrais grow a ce stade peut etre juste juste ! si ça continu de jaunir augmente la dose de grow a 3ml/L , puisque les dosages sont de 3 a 5 ml/L si je me souviens bien !
et ne te fis plus au feuilles jaunes car elles le resterons , vois sur les autres feuilles .

pour la plante qui a les feuilles qui cherchent la lumiere , c'est qu'elle est en demande de plus de lumiere c'est tout ! pis tu sais , il y a des strain qui sont comme ça ; les feuilles en l'air et c comme ça point barre.
je pense pas que ce soit un enorme probleme .

a+

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par peli »

Par contre la plante qui lève les bras vers le ciel
J'ai deja constaté ce truc (souvent) autant en int qu'en exté.Je n'ai pas l'impression qu'elle cherche la lumiere. J'ai plutot l'impression qu'elles se donnent totalement a la lumiere pour en profiter un max.
Perso quand j'ai remarqué ce truc c'etait toujours sur des plants en pleine forme et bien exposé a la lumiere ou soleil.
Donc moi, quand je vois ça ,je m'inquiete pas. :wink:

Phonosynthese

#18 Message non lu par Phonosynthese »

Salut,

Les feuilles qui "tirent" vers le haut, ça peut être un signe de surengraissage aussi...

Peace

Répondre