carence???
-
jahmok
carence???
bonjour tout le monde
depuis quelques jours j'ai les feuilles du bas qui ont des taches.
c'est du one bud à la hemp lova.pots de 5L.terreau fertiligene et engrais ATA organic (grow, bloom,bloei,atazyme) et du algamic de biobizz.400Watts HPS cooltubée a 40cm de la canopée.
les grandes feuilles du bas jaunissent et font des taches entre les nervures.C'est apparu depuis que j'ai les premiers boutons de fleurs sur les Mandala #1 et depuis le début de préflo chez les Satori
Quand j'ai vu ca je leur ai fait leur premier arrosage avec engrais (1Ml/L de growth C,1mL/L de bloom C et 3mL/L de algamic
s'il vous plait aidez moi ca me fait bader grave de les voirs comme ca..surtout que c'etait tres bien parti....
Merci d'avance pour votre aide
je posterai une autre photo demain..
depuis quelques jours j'ai les feuilles du bas qui ont des taches.
c'est du one bud à la hemp lova.pots de 5L.terreau fertiligene et engrais ATA organic (grow, bloom,bloei,atazyme) et du algamic de biobizz.400Watts HPS cooltubée a 40cm de la canopée.
les grandes feuilles du bas jaunissent et font des taches entre les nervures.C'est apparu depuis que j'ai les premiers boutons de fleurs sur les Mandala #1 et depuis le début de préflo chez les Satori
Quand j'ai vu ca je leur ai fait leur premier arrosage avec engrais (1Ml/L de growth C,1mL/L de bloom C et 3mL/L de algamic
s'il vous plait aidez moi ca me fait bader grave de les voirs comme ca..surtout que c'etait tres bien parti....
Merci d'avance pour votre aide
je posterai une autre photo demain..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- tilaw
- Membre des FCF

-
Niko
- Modo honoraire

Re: carence???
Je ne vois deja pas la premiere :/jahmok a écrit : je posterai une autre photo demain..
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut
Pourrai-on avoir une photo générale de la plante plZ ?
Pourrai-on avoir une photo générale de la plante plZ ?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
jahmok
-
jahmok
-
Nature
-
Pothead
-
TeP
Yep pothead, notre compère cultive en rizière et a ça a pourri son terreau.
Rempotage ou beaucoup de patience (en onebud c'est pas conseillé d'attendre).
C'est dingue ce flip de l'arrosage en trop ou en moins.
Toi aussi c'est "faut arroser quand la surface est bien sèche sur 2cm" ?
(c'est un hoax
promis juré craché)
Rempotage ou beaucoup de patience (en onebud c'est pas conseillé d'attendre).
C'est dingue ce flip de l'arrosage en trop ou en moins.
Toi aussi c'est "faut arroser quand la surface est bien sèche sur 2cm" ?
(c'est un hoax
-
Pothead
[quote="TeP"]Yep pothead.Toi aussi c'est "faut arroser quand la surface est bien sèche sur 2cm" ?
(c'est un hoax
promis juré craché)[/quote]
Yop!
Bah disons que oui, c'est pas mal d'attendre que la terre commence à sécher sur à peu près 2 cm
. Tu tâtes au doigt à quelle profondeur c'est encore humide
...Puis bah vient le moment d'arroser!
C'est mieux d'arroser doucement...petit à petit; histoire que la flotte imbibe bien tout le terreau homogènement.
Pas trop hien!!!
On a souvent tendance à trop arroser que pas assez 
(c'est un hoax
Yop!
Bah disons que oui, c'est pas mal d'attendre que la terre commence à sécher sur à peu près 2 cm
Pas trop hien!!!
-
Niko
- Modo honoraire

perso, pour l'arrosage, le coup des 2cms de terre seche, je le sens pas trop
Je prefere sous peser et ainsi voir si y'a besoin ou pas.
Au debut, j'ai fait comme ca:
Pot avec terre seche, je souspese, ok
La, je met de l'eau, de sorte a ce que 10-20% s'ecoule.
Je souspese, Ok
J'ai mes deux references, je compose avec.
Je prefere sous peser et ainsi voir si y'a besoin ou pas.
Au debut, j'ai fait comme ca:
Pot avec terre seche, je souspese, ok
La, je met de l'eau, de sorte a ce que 10-20% s'ecoule.
Je souspese, Ok
J'ai mes deux references, je compose avec.
-
Pothead
-
jahmok
merci pour vos reponses..
en fait sur un autre forum ( icmag) ils m'ont dit que c'etait parce que j'ai un adoucisseur d'eau (ce qui est vrai) et que du coup trop de sel ds l'eau et par consequence dans le terreau. De ce fait j'ai bien rincé mon terreau a l'eau en bouteille et a l'eau de pluie..la ca semble se reguler a part pour celle qui tend les feuilles vers le ciel. le sur arrosage vient surement que j'ai vraiment rincé comme un barbare....a tres grande eau...
bon je vous tiendrai au courant de l'evolution du probleme
en tt ca sdeja maintenant je n'arrose plus qu'avec de l'eau de pluie ca c sur...fini le robinet..
en fait sur un autre forum ( icmag) ils m'ont dit que c'etait parce que j'ai un adoucisseur d'eau (ce qui est vrai) et que du coup trop de sel ds l'eau et par consequence dans le terreau. De ce fait j'ai bien rincé mon terreau a l'eau en bouteille et a l'eau de pluie..la ca semble se reguler a part pour celle qui tend les feuilles vers le ciel. le sur arrosage vient surement que j'ai vraiment rincé comme un barbare....a tres grande eau...
bon je vous tiendrai au courant de l'evolution du probleme
en tt ca sdeja maintenant je n'arrose plus qu'avec de l'eau de pluie ca c sur...fini le robinet..