Les gamins c'est ici !!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
GodLovesWeeD

#31 Message non lu par GodLovesWeeD »

c6p0 a écrit :ben disons que je ne tes pas répondue, ce qui peut être un signe ? :)
tu pourrais argumenter au moins .

mias bon la diversité de la nature humaine ne me surprends plus maintenant :)
Et donc en disant ca tu te palces dans la bonne partie de la diversité & moi non alors? implicitement au moins...C'est vachement peu ouvert/tolérant/bisounours ca pourtant comme reaction :lol:

Et puis argumenter sur "sans l'argent ca serait mieux", sujet mythique, autant conclure directement: t'as vu l'age des cavernes? ben pareil, avec des champs de beuh et tout & tout xD

LOICAN

#32 Message non lu par LOICAN »

Torto a écrit :LOICAN comment tu peux défendre sarkozy tu écoute défois ces discourt ?

Oui est des fois il a raison, d'autre non.

Je ne suis pas pour Sarko à 100% mais je trouve que s'acharner contre lui est devenu une mode, tu vois des gens qui suivent vraiment que dale en politique et qui sont anti-sarko... Comme ça, simplement parce que c'est tendance de dire Sarko enculé.

Si il vas voir les pécheurs, c'est certainement qu'il veut les aidés non? L'autre il l'acceuil en criant enculé, tout ça pour joué son malin devant ses potes pécheurs.

GodLovesWeeD

#33 Message non lu par GodLovesWeeD »

c6p0 a écrit :c'est vraiment à ce point dur de renoncer à tout ça ?

c'est pas de ta faute, ces la société qui ta rendue comme ça tu es un consommateur.
tu a le pouvoir de stopper tout ça si tu le désires,mais tu es tellement bien formaté par le système que la vie te semblerait impossible sans lui .

mais tu te trompes,réfléchie bien ou est le bien ou est le mal,qui ta donnée ces leçons ?.

Mais le bien & le mal c'est des notions bien particulieres a une societé, une époque...ce qui est bien ou mal aujourd'hui ne l'etait pas il y a qqes siecles, & aura changé dans le futur...Moi j'accepte le fait que l'homme ne soit pas gentil par nature, il ne faut pas oublier qu'a la base nous sommes des etres intelligents issus d'une évolution...

Le fait qu'il y ait des inégalités dans le monde, la guerre, la famine...mais aussi la paix & l'abondance...je me contente d'accepter les choses comme elles sont plutot que de me voiler la face avec un discours idéaliste utopiste, je pense que le système actuel est tout simplement le meilleur, le plus adapté a notre situation, & il évolue...

Et oui, je ne pense pas que la vie dans "le système" soit si terrible que ca...on n'a jamais rien edifié de grand a partir de ce genre d'idéaux, l'histoire en donne plein d'exemples...et le systeme qui evolue, le demontre tout simplement.

LOICAN

#34 Message non lu par LOICAN »

c6p0 a écrit :c'est vraiment à ce point dur de renoncer à tout ça ?

c'est pas de ta faute, ces la société qui ta rendue comme ça tu es un consommateur.
tu a le pouvoir de stopper tout ça si tu le désires,mais tu es tellement bien formaté par le système que la vie te semblerait impossible sans lui .

mais tu te trompes,réfléchie bien ou est le bien ou est le mal,qui ta donnée ces leçons ?.

Salut,

Regarde au temps du troc comme tu dit, étaient on plus heureux qu'aujourd'hui?

Pas vraiment...

Et d'ailleur l'argent c'est du troc.

A+

GodLovesWeeD

#35 Message non lu par GodLovesWeeD »

C'est simple. Soit tu regardes autour de toi, tu te sers des savoirs a disposition pour comprendre ton monde, ta culture & ta societé, comment elle marche, pourquoi c'est comme ca & pas autrement...& tu comprends que tu n'es ni conçu ni prévu pour etre un bisounours, bien au contraire, plutot fait pour bouffer ton voisin...

Ou sinon... :mdr:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par c6p0 »

loican relis bien le topique est en particulier le 2e poste.

l'homme a sa naissance n'est ni bon ni mauvais.
l'évolution, tu veux parler de c'ette théorie selon l'aquelles ont descends du singe ?.
je fait comme toi,je ne préfère pas te donner mon avis là-dessus.
mais par contre je ne répéterais pas un truc appris par coeur a l'ecole.

la guerre c’est de petits arrangements entre nations ...
sans argent,pas de pauvre .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

LOICAN

#37 Message non lu par LOICAN »

Oui excuse moi j'ai lu vite fais, tu as dit de supprimer l'argent et Yori de fair du troc, j'ai pas vu qu'après tu disait que le troc ne marche pas.

Mais sans le troc ni l'argent comment faire?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par free »

sarko 'culé

désolé, je suis une fashion victim :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

LOICAN

#39 Message non lu par LOICAN »

:lol:

GodLovesWeeD

#40 Message non lu par GodLovesWeeD »

c6p0 a écrit :loican relis bien le topique est en particulier le 2e poste.

l'homme a sa naissance n'est ni bon ni mauvais.
l'évolution, tu veux parler de c'ette théorie selon l'aquelles ont descends du singe ?.
je fait comme toi,je ne préfère pas te donner mon avis là-dessus.
mais par contre je ne répéterais pas un truc appris par coeur a l'ecole.

la guerre c’est de petits arrangements entre nations ...
sans argent,pas de pauvre .
On ne descends pas que du singe, mais avant tout des premieres bactéries, qui ont évolué pour s'adapter a leur milieu, & on pourrait deduire qu'en ce qui concerne notre "époque" nous sommes, nous les "humains" les systemes les mieux adaptés a notre monde a l'heure actuelle; le but de l'evolution & de la selection naturelle n'etant que de garder le meilleur, ce qui ne survit pas ne s'est pas adapté, & donc n'a pas a survivre...logique en somme.

Est ce que le mal ou le bien s'applique aux bactéries?
Modifié en dernier par GodLovesWeeD le 09 nov. 2007, 17:31, modifié 1 fois.

LOICAN

#41 Message non lu par LOICAN »

Exact

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par c6p0 »

alors expliques moi pourquoi l'homme possede une paire de chrosome en plus de toutes l'espece animale ?.

si on descends des animaux, on devrait retrouver ces gene sur aux moins 1 de nos soit disant descendants .

ca l'ecole ne te le dit pas par exemples,pourquoi ? :)
Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par free »

c'est le chromosome de la connerie :lol:
Ø.....?.....Ø

GodLovesWeeD

#44 Message non lu par GodLovesWeeD »

c6p0 a écrit :alors expliques moi pourquoi l'homme possede une paire de chrosome en plus de toutes l'espece animale ?.

si on descends des animaux, on devrait retrouver ces gene sur aux moins 1 de nos soit disant descendants .

ca l'ecole ne te le dit pas par exemples,pourquoi ? :)
évolution=nouveauté.
T'avais bien compris le principe n'est ce pas?
Entre la bacterie & les systemes d'aujourd'hui, c'est ce qui est "apparu"...

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par c6p0 »

bon moi j'arrete la ,je vais me faire repere par big brother :mdr:

:bigsmoke:
Image

Répondre