I**********S, arnaqueur ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
#61 Message non lu par Innocence »

Tep, la c'était pas une histoire d'ampoule... j'en ai acheté 4 et les 4 au bout de 2 mois ne s'allumais plus... alors qu'elle était encore bonne puisque maintenant je les utilise avec mon philips... et là ça fait.. 7 mois que j'ai plus de soucis :wink:

TeP

#62 Message non lu par TeP »

:mdr: ha oui quand même

t'es une acharnée, à la première ampoule neuve j'aurais tout jarter :mdr:

supercanna49

#63 Message non lu par supercanna49 »

j'ai commander sur igs aussi et le seul problème c'était des engrais intervertit ,j'avais été voir le mec à paris ,bien sympa et tout franchement ca me semble bizarre ces prob

Astrey01

#64 Message non lu par Astrey01 »

Salut!
Il suffit de 2-3 gars totalement incompetent dans une petite structure pour "casser" la qualité d un grow
Ce qui m ennerve le plus c est pas l incompetence c est que les mecs trainent sur les fofo et font la censure... la c est structurel et organisé... a vous de jugez!

Bon grow!

Caupa

#65 Message non lu par Caupa »

Moi aussi je commandai avant et j'avais tjrs des problèmes.
Maintenant je vais direct au magasin. (je me suis appercu qu'il y avait deux Grow chop à coté de chez moi)

bakaneko

Re: I**********S, arnaqueur ?

#66 Message non lu par bakaneko »

Désolé de remonter un vieux topics mais je suis tombé dessus en faisant une recherhce (on pourra pas dire fait une recherche lol )
Bon j'ai un problème avec une commande. Elle a été encaissé mais mon statut de commande est toujours en attente depuis 11 jours alors que tous était disponible a la commande :x .
J'ai envoyé 3 mails et je n'ai pas eu de réponses.

Quelqu'un aurait le numéro de tel du service clients car a leur adresse mail ils font les morts !?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#67 Message non lu par Niko »

il n'est pas sur la page d'accueil ?

bakaneko

#68 Message non lu par bakaneko »

Malheureusmeent non :cry:
Je me suis mis a découvert pour cette commande et si ca arrive que le mois prochain (dc apres la paye) , bah j'aurais les méga boulles

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par iWeed »

bakaneko

#70 Message non lu par bakaneko »

Oups désolé je croyait que I**********S était les jardins supendus .
Désolé pour l'erreur .
Je vais créer un topics expres

Dark12312

#71 Message non lu par Dark12312 »

Bah moi 7 commande nickels et la 8 ème ce matin avec un des 2 torins dont la cage et complètement désaxée bref le truc qui tournera jamais...
Donc je vais tester le SAV du coup ... "lol"
Quelqu'un a l'adresse de retour au cas ou ils m'esquivent pendant les 7 jours de rétractation xD

Répondre