I**********S, arnaqueur ?
- Innocence
- Membre des FCF

supercanna49
-
Astrey01
-
Caupa
-
bakaneko
Re: I**********S, arnaqueur ?
Désolé de remonter un vieux topics mais je suis tombé dessus en faisant une recherhce (on pourra pas dire fait une recherche lol )
Bon j'ai un problème avec une commande. Elle a été encaissé mais mon statut de commande est toujours en attente depuis 11 jours alors que tous était disponible a la commande
.
J'ai envoyé 3 mails et je n'ai pas eu de réponses.
Quelqu'un aurait le numéro de tel du service clients car a leur adresse mail ils font les morts !?
Bon j'ai un problème avec une commande. Elle a été encaissé mais mon statut de commande est toujours en attente depuis 11 jours alors que tous était disponible a la commande
J'ai envoyé 3 mails et je n'ai pas eu de réponses.
Quelqu'un aurait le numéro de tel du service clients car a leur adresse mail ils font les morts !?
-
Niko
- Modo honoraire

il n'est pas sur la page d'accueil ?
-
bakaneko
Malheureusmeent non
Je me suis mis a découvert pour cette commande et si ca arrive que le mois prochain (dc apres la paye) , bah j'aurais les méga boulles
Je me suis mis a découvert pour cette commande et si ca arrive que le mois prochain (dc apres la paye) , bah j'aurais les méga boulles
- iWeed
- Membre des FCF

-
bakaneko
Oups désolé je croyait que I**********S était les jardins supendus .
Désolé pour l'erreur .
Je vais créer un topics expres
Désolé pour l'erreur .
Je vais créer un topics expres
-
Dark12312
Bah moi 7 commande nickels et la 8 ème ce matin avec un des 2 torins dont la cage et complètement désaxée bref le truc qui tournera jamais...
Donc je vais tester le SAV du coup ... "lol"
Quelqu'un a l'adresse de retour au cas ou ils m'esquivent pendant les 7 jours de rétractation xD
Donc je vais tester le SAV du coup ... "lol"
Quelqu'un a l'adresse de retour au cas ou ils m'esquivent pendant les 7 jours de rétractation xD