I**********S, arnaqueur ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

I**********S, arnaqueur ?

#1 Message non lu par Niko »

Salut les FCF,

En discutant a gauche a droite, je me rend compte qu'un Growshop Online nommé I**********S pour ne pas le citer a assez mauvaise reputation, et pas que des "on-dit" mais avec des faits averes

De toute facon, ceux qui ont eu des ennuis reconnaitront l'enseigne.
Je propose donc de referencer ici vos ennuis (reels, pas la peine d'inventer)
(si ce sujet pose probleme, aucun soucis pour le deleter)

Donc pour ma part, a chaque commande un ennui (mauvaise reference), genre pompe a eau moins puissante mais au meme prix, Reflecteur Adjut a Wing qui n'est pas un original, et le comble, testeur pH Hanna (je me disais betement, la, j'aurais pas d'emmerdes)
Bah a l'ouverture, il manque deja le kit d'extraction de la sonde, ensuite le QC date de 2002, et pour finir, y'a des debris vegetaux sur la sonde

Bref, de quoi bien raler

Et vous, des ennuis de quels genres ?

coffi2005

#2 Message non lu par coffi2005 »

salut niko :!:
moi aussi g eu quelque problème avec eu :
manque une apoule sur une commande,delai de livraison ,
erreur sur le matos livré.le pire c les produits qu il font
eu meme genre le cloneur une sacré merde ce truc.
sans parler de ce que j entend sur leurs aaw.
meme si j pense qui sont pas les seul a se gaver dans ce domaine,
c clairque soit c des mauvais et y sont depassé par le volume
de commandes qu il on a gérer soit y sont juste malhonnete.
j pense que c un peu des 2.

superstar88

#3 Message non lu par superstar88 »

ben, pour ma part, en une grosse dizaine de commande en deux ans jamais eut aucun probleme! au contraire, toujours très rapide et voilà quoi..

ha, oui, une fois une envirolite 125 Grow qui ne marchait plus au bout de 15 jours, imédiatement changée....

Phytoseiulus

#4 Message non lu par Phytoseiulus »

bah moi je vois pas de qui vous parlez

paranoidandroid

#5 Message non lu par paranoidandroid »

achat chez eux, pas en stock malgré le fait qu'ils aient encaissés les thunes $$$$

j'appelle illico

ils m'ont remboursés ...

mais malgré ça pas de bonnes vibes avec eux ....

dawax

#6 Message non lu par dawax »

Une commande en retard ... bon ...

Une commande imcomplete .... bon ...

Une commande avec toutes options "disponible" sur les articles, je valide ... je reviens sur le sire >>> "indisponible" ... :( ... "bon c'est ptet les derniers qu'ils me refilent ..." nanan ... :( ... j'ai attendu une semaine ...

Là j'ai zappé .... En plus comme remerciement, j'ai eu droit à un Fille de joie de mail froid ... alors que le mien était sur mon ton habituel, tout-poli-tout-pop'-sur-lui ...

leMarcellllllll

#7 Message non lu par leMarcellllllll »

Pour ma part, je me suis fait avoir avec leur contrefaçon d' Adjust-A-Wing en carton.... je leur ai envoyé plusieurs mails, aucune réponse... j'ai essayé de les joindre plusieurs fois au téléphone, ils ne répondent meme pas....

Bref, pour moi IGS c'est fini, et il serait bon de boycotter cette boutique pour leurs pratiques douteuses.... ok ils ne sont pas chers, mais la qualité n'est pas du tout au rendez vous !

superstar88

#8 Message non lu par superstar88 »

ben.. tout dépend aussi pourquoi on va chez eux...

quand tu achetes une PS3 à 50€ chez le chinois alors qu'elle coute 10 fois plus normalement.. faut pas t'attendre non plus à une vrai qui marche!...

vous voulez un vrai AAW mais au prix d'un faux! et qu'en plus il soit mieux que le vrai??

MDR...

pour ma part, encore une fois... on parle toujours des trains qui arrivent en retard, mais jamais un mot sur ceux qui sont à l'heure!...

Crisssss

#9 Message non lu par Crisssss »

recemment j'ai eu deux diamond pour le prix d'un :)
sinon a part des delais parfois un peu plus long que prevus bah j'ai trouvé personne à la hauteur de leurs tarifs ;) -20% bien sur :)

L'achat que je regrette le plus la bas est mon cooltube 150mm ... je sais pas vraiment ou est le probleme, mais depuis que je l'ai viré mes plantes vont mais alors largement mieux !

Peace

SuperNova

#10 Message non lu par SuperNova »

Indoormachin je ne vais plus a leur boutique (dans le 93) depuis longtemps! desagreable, crois tout savoir, etc

Petite anecdote, je prend un sac de coco et je demande l engrais bcuzz terre, le type refuse il voulait me filer ses engrais coco, que c etait pas compatible l engrais terre et la coco etc :lol: a force d insister lourdement il m avoue finalement qu il n en a plus en stock!! (de bcuzz TERRE)

depuis je n y vais plus, je me debrouille pour aller le moins souvent possible au growshop, les prix sont de + en + cher!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par Niko »

superstar88 a écrit :ben.. tout dépend aussi pourquoi on va chez eux...

quand tu achetes une PS3 à 50€ chez le chinois alors qu'elle coute 10 fois plus normalement.. faut pas t'attendre non plus à une vrai qui marche!...

vous voulez un vrai AAW mais au prix d'un faux! et qu'en plus il soit mieux que le vrai??

MDR...

pour ma part, encore une fois... on parle toujours des trains qui arrivent en retard, mais jamais un mot sur ceux qui sont à l'heure!...
et quand la PS3 est vendu presque au meme prix, et que tu te dis,tiens, ils font un prix....

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par iWeed »

5 commandes, 5 problèmes...
Commandes incomplètes, matosse abimé ou qui ne fonctionne pas...

Chez eux, je ne commanderai plus que de l'incassable et du bien cher pour la réduction

:)

vegetal kev

#13 Message non lu par vegetal kev »

Problème de délais et nottament sur un ph metre a sonde qui était indiqué dispo et le colis n'arrivait pas alors que ça avait été direct debité je les mail et pas de réponse, je tel et je tombe sur une bonne femme qui captait rien à rien alors voila le merdier Presque 3 semaine d'attente....
Ca m'avais carrement refroidit cette commande, aprés j'ai recommandé chez eux mais uniquement par motivation financière parce que le service est à chier.

Fin maintenant je prefere mes grow shop locaux et sur le net alien les mecs en or, bon contact jamais de soucis pour regler des broutilles.

coffi2005

#14 Message non lu par coffi2005 »

"pour ma part, encore une fois... on parle toujours des trains qui arrivent en retard, mais jamais un mot sur ceux qui sont à l'heure!..."
superstar c quoi cet connerie :lol:
quand t achète un billet de train ,y s engage sur une heure ,si
y sont a l heure c normal et si y sont en retard c pas normal.
si g bien compris c une mauvaise métaphore pour dire que
l on parle toujours de se qui va pas :?:
sinon t conducteur de train ou koi :D :?:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par Niko »

superstar88 a écrit :ben.. tout dépend aussi pourquoi on va chez eux...

MDR...

Bah si tu veux, je peux te dire qu'avec d'autre enseignes, j'ai aucun soucis.

Et vu les reponses, je pense qu'il doit donc bien y avoir un probleme avec eux...

Répondre