ayant utilisé uniquement BioBizz depuis 1 an et demi, j'ai donc forcement besoin de quelques conseils
comme y'avais pas grand chose au growshop j'ai juste le Terra Vega et Flores ce qui suffira pour finir ma flo (3 semaines maxi) et nourrir les PM.
je vois sur le shema Canna qu'ils preconises 2 a 4 Ml/L de Vega en croissance. je peux appliquer le meme dosage pour mes PM ? a quelle frequence, 1 arrosage sur 2 par exemple ?
j'utilise deja le Rhizotonic que je trouve assez efficace pour les boutures ainsi que les PM de temps en temps.
et je pulverise regulierement du Phyt-Amin sur tout le monde aussi !
concernant le Canna Boost, pff c'est hyper cher ! es-ce que c'est l'equivalent du GreenSensation ? es-ce que c'est un produit vraiment interessant ?
es-ce que beaucoups de monde utilise le PK et le Boost ? ou es-ce un produit un peu futile ?
bon bah merci a ceux qui pourront m'eclaircir un peu !

nan c'est plus qu'avec BioBizz on met du BioGrow tout au long de la culture donc j'avais pas peur d'y aller avec les PM, la je vois que le Vega s'utilise uniquement au debut (concentré donc !), je voudrais pas déconner et cramer les PM en les gavant a mort avec un produit trop concentré !