Le Piranha c des trichodermas et qques autres mycos, rien de plus.
Le Mycomaxx est très semblable mais bcp moin chèr.
Moi jutilise la plupart du temps le promot qui contient que les trichoderma et qui coute 30€ pour 500g, ca fonctionne au moin aussi bien que le Piranha (j'ai testé les deux). D'ailleur seul l'action des trichoderma est reconnue
Le Carboload c de la melasse. Donc Prend de la vraie melasse de canne à sucre comme on peut en trouvé pour faire des cultures de EM (regarde sur ebay), bcp plus efficasse que le Carboload et avec 5€ pour 5l il y a une "legère" difference de prix.
Le Hammerhead reste un pk.
Là ils me font bien marré d'ailleurs, ils ont au moin 3 booster de flo pk avec des concentrations differentes mais chacun est censé être le meilleure ... Lol: vraiment n'imp cette marque.
Perso j'ai d'excellent resultat avec la Melasse en fin de flo, ca durci bien les têtes et gonfle un max les calyxes. L'avantage est que tu peus le donné pendant le rincage encore.
Un autre produits très interressant sont les algues.
J'utilise un produit proffessionel à bases d'algues de la mer du nord et ca aussi c redoutable. Je suis sûr que tu vas adoré ce genre de produits

Moi je me cherche tout ca sur re-natur en allemagne mais je crois qu'ils ne livrent pas en france.
Le Trichoderma c mon missil sol/sol preferé, il n y a pas plus efficasse comme produit d'après moi.
Les racines se transforment en queues de rats avec ca, c vraiment fou. À coté de ca tout les boosters de racines c vraiment light light light light dans l'effet.
Sinon j'utilise encore l'acide de Citron de BN pour le rincage. Il semble que le ricage est nettement plus rapide avec ca. Habituellement à 1 semaine de rincage les plantes sont pâles, avec ca elles sont jaunes et la zeb est super sucrée
Iguana c un engrais organque qui n'a pas la meilleure reput.
Si d'autres produits te branche fait moi signe