re-
salut
Phytoseiulus
je propose quoi
(*)
le système électoral est lié au gouvernement, ce système est ainsi empaqueté qu’il fait en sorte que les bellâtres qui siègent à l’assemblée et qui votent les lois ainsi que les membres du gouvernement une fois élus soient les seuls qui ne sont responsable de rien.
d’ailleurs, jamais ils ne rendent de comptes, ils agissent comme des tyrans.
au fils du temps, ils ont réussi à faire entrer dans les têtes que voter était un devoir et que c’est le seul moyen légal d’exprimer son mécontentement.
une fois que l’électeur a délégué ses "pouvoirs" les rats s’approprient la direction des affaires. ces rats (sénat, assemblée nationale) ne pensent qu’à leurs retraites douces et à leurs chèques de fin de mois (important). ils ont vite oublié ceux qui les ont faits (les électeurs) pour se mettre au service des multimilliardaires et du patronat.
au nom de leur morale les donneurs de leçons n’hésitent pas à voter des lois répressives et anti sociales.
le gouvernement et ce qui représente à l'odeur des chiotte publique.
(*) alors un bon coup de chasse d’eau pour que tous ces rats qui peuplent le sénat, l’assemblée et le ministères finissent au fond du trou et ne puissent plus réapparaître.
à force de nous mépriser, de nous ôter les moyens de vivre de faire de nous des parias, à qui il ne reste plus qu'à regarder les négrier jouir de la vie.
à force de nous laisser les miettes du festin et qu’il ne nous reste qu’à japper ou à geindre comme des petits toutous.
les toutous pourraient s’organiser et renverser le système.
et après me diras tu. fédéralisme et consensus (qui n’a rien à voire avec concessions). évidement ca ne repond pas directement aux questions des cigarettes et du portable, et puis je n'ai malheureusement ou heureusement pas réponse à tout. d’ailleurs avec cette loi le gouvernement n’y repondra pas non plus. une fois de plus.
je participe
tu participes
il et elle participe
nous participons
vous participez
ils et elles profitent
pour repondre à ton dernier message:
mon engagement n’est pas pour l’amélioration de ma personne (ca va, merci).
tchao