super hps nurturlite,révolutionaire?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
MacéoBen

#46 Message non lu par MacéoBen »

Salut tous,
:arrow: Grolux 400 est moins bien SonT Agro de philips, mais ça résine quand même avec les deux :wink:
Ciao

Astrey01

#47 Message non lu par Astrey01 »

Salut a tous!

Que pensez vous de ce model:
Sunmaster Super Delux HPS 600 watt horticultural lamp
a 25E ss fdp?

Crisssss

#48 Message non lu par Crisssss »

Celle ci on l'air sympa et pas cher qqun aurai testé ?

C'est sur Ebay

Moins de 30€ livré la 600W HPS (Super NAV-T :) )

Astrey01

#49 Message non lu par Astrey01 »

Ben j espere quel est sympa parsque ton ampoule ressemble beaucoup a la mienne que j ai commandé genre ya 2 jours!
Ben ca en ai chelou :lol: !
Check les sun master : http://stores.ebay.fr/Hydro-Empire-Ltd
Non?

Crisssss

#50 Message non lu par Crisssss »

Les boites se ressemblent en effet mais le prix aussi donc tant qu'a faire autant prendre une Sunmaster :)

ImageImage

Borat

Re: super hps nurturlite,révolutionaire?

#51 Message non lu par Borat »

Salut les gars ,

alors la NURTURELITE™ en 600w ça donne quoi ?

J'ai pas envie de prendre le risque d'acheter cette lampe, en plus si Phillips ou Osram sont mieux et moins chères.

Alors dites m'en plus svp

KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par KobAyAsHi »

Salut

Ben ça donne pas grand chose visiblement, pas bcp de retour et 99 € pour une 600 HPS faut m'expliquer ...

Regarde les réponses de Lord au début du post ... en 2007, sont tjrs valables aujourd'hui

Osram SonT4Y powa !!

++

Flask
Administrateur
Administrateur

#53 Message non lu par Flask »

Fais une recherche dans les JDc's avec les différents nom d'ampoule, les mecs décrivent leur setup pour la plupart au début de chaque JDC ....
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#54 Message non lu par bouddha1212 »

pouet

déterrage de 7 ans,c'est pas le record mais c'est pas mal :roll:

sinon,le nom NATURLITE j'avais capté NATURLUTE,sans doute mon inconscient qui téléphone à mon Moi profond pour l'avertir d'une tentative de penetration par le séant :?: :?: :roll:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Borat

#55 Message non lu par Borat »

Salut tout le monde,
J’ai entendu parler de cette ampoule très récemment dans un shop, donc navré pour ce vieux déterrage :) !

Le gars du shop m’a même dit que Philips avait contribué à créer cette marque.
Très curieux de nature je me suis renseigné pour savoir le vrai du faux.

Donc opération « mais qui dit vrai ?» et voici le résultat :

Site VENDEUR NURTURELITE VS FABRICANT NURTURELITE (http://www.nurturelite.co.uk)
Chez le vendeur ca dit : « Numéro 1 chez les professionnels. Les ampoules Super HPS représentent la toute dernière génération de lampes à sodium. Elles font fureur en ce moment en Californie et en Angleterre. »
On passe au site fabricant est là patatra, je clique sur « Distributors » pour voir les professionnels qui propose cette marque :
• 5 Professionnels proposent les ampoules NURTURELITE.
Dont 1 Professionnel en Angleterre, aucun en Californie.

Bon l’erreur est humaine donc je continue à regarder et là sur le site vendeur c’est écrit : « Leur principal argument est que le spectre "vert" inutile à la plante a été supprimé pour augmenter le rendement en rouge, bleu et jaune. », avec Google traduction je regarde est sur le site fabricant est là ça dit : « Sortie vert diminué pour augmenter la photosynthèse rapport de rayonnement utile (Maximiser PUR et PAR) » ; bon encore une erreur Ok je me dit à moi-même « passe ton chemin garçon, c’est pas Philips qui te ferais ça ».
Mais tête de pioche, et avec un peu de temps à tuer je continue, et là je dis « Merde, ce n’est pas vrai ! »
Sur le site vendeur : « 100% compatibles avec les ballasts électroniques (Lumatek...). » Sur le site fabricant avec Google traduction c’est une autre histoire: « Avec le Super Lumen Switch ON vous invalider la garantie de lampes et de l'échec total du système des risques avec les risques d'incendie ».
Mais ils sont tarés ! Risque d’incendie !!! À 99€ l’ampoule !

Donc en colère je me demande, s’il existe un moyen de savoir qui est le propriétaire d’un site web, comme une sorte d’annuaire, bah oui je trouve ça dans google : https://www.whois.net/.
Je fais le test sur le lien du fabricant, et là je n’en crois pas mes yeux !!!! Le Vendeur de cette marque n’est autre que le propriétaire de ce puxxxx de site fabricant http://www.nurturelite.co.uk.

Incroyable, c’est de la pure arnaque cette lampe, le shop chez qui je vais, ne me verra plus JAMAIS ! Me faire prendre des risque juste pour faire du pognon, j'ai une famille moi !!!

Killing-Time

#56 Message non lu par Killing-Time »

bahh ma foie rien de révolutionnaire dans aucune marque.

sinon ca se serait deja^^

apres y a des ptits plus comme un peu plus de lumens chez l un et un meilleur spectre chez l autre mais c est tout.

si eux sont number one moi je suis superman :cool:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#57 Message non lu par coxnox »

:lol: :lol: :lol: :siffle:

n'importe quel ampoules utilisées au dessus de son wattage n'est plus garantie... :mrgreen: c'est juste ue façon de se couvrir en cas de mauvaise utilisation :wink:

apres comme deja dit au prix d'une nutur machin, ou d'une hortilux, ushio...t'as 3philips, gavita, ou osram...donc voila quoi :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre