voila je voudrais savoir,j ai mis ma weeds dans des pots en verre hermétique,et je voudrais savoir combien de temps je peut la conserver
combien de temps......
-
weed06
combien de temps......
Salut
voila je voudrais savoir,j ai mis ma weeds dans des pots en verre hermétique,et je voudrais savoir combien de temps je peut la conserver

-
Crisssss
-
weed06
-
Crisssss
Je voudrais pas dire de conneries 
En gros le THC se transforme en CBN. Et tout depend de comment sont tes cristaux au moment ou tu met ta weed en bocal.
Plus les cristaux sont ambrés et plus le THC se transforme vite en CBN.
La weed change du coup son effet se modifie
En therorie elle perd son potentiel de defonce high et devient de plus en plus stoned.
Sinon le gout bah il change aussi
souvent en mieux 
Peace
En gros le THC se transforme en CBN. Et tout depend de comment sont tes cristaux au moment ou tu met ta weed en bocal.
Plus les cristaux sont ambrés et plus le THC se transforme vite en CBN.
La weed change du coup son effet se modifie
Sinon le gout bah il change aussi
Peace
-
weed06
-
Fredooo
-
weed06
merci fredoooFredooo a écrit :J'ai retrouvé il y a peu un fond de pot d'une herbe qui avait 3 ans d'age... Ca n'a fait que rappeler des bons souvenirs, le gout semblait vraiment celui de départ (dans nos souvenirs)
Si tu gardes bien hermétique et au noir, au frais, je crois que ça peut se conserver des années.
-
Fredooo
weed06 a écrit :ton out 2007
Ma récolte précédente datait de 2003, j'avais fumé pendant presque 2 ans dessus.
J'avais aussi congelé, mais une fois l'herbe décongelé, elle ne se garde pas longtemps dans mon souvenir, et la texture m'avait semblé différente. Par contre c'est vrai que le gout est comme au 1er jour.
-
weed06
avec ta récolte 2003,tu as fumer pendant 2 ansFredooo a écrit :weed06 a écrit :ton out 2007
bah justement celui-là, faudra qu'il me fasse quelques années.
Ma récolte précédente datait de 2003, j'avais fumé pendant presque 2 ans dessus.
J'avais aussi congelé, mais une fois l'herbe décongelé, elle ne se garde pas longtemps dans mon souvenir, et la texture m'avait semblé différente. Par contre c'est vrai que le gout est comme au 1er jour.
-
Fredooo
je sais plus, 5 je crois plus des boutures de ce que j'avais taillé en cours de croissance.
On avait partagé moitié/moitié avec mon beauf, ça faisait plus d'un kg chacun. Après j'en ai donné plein.
tiens c'était là :
viewtopic.php?t=16944
Pis je suis pas un gros fumeur, de la zeb à longueur de journée, surtout si elle est efficace, tu deviens dingo à force
Cette année je devrais faire autant en poids, même plus certainement. Je m'en sors mieux pour le séchage. Et je partage pas la moitié, même si je devrais en filer un bon paquet aux amis ou à la famille.
On avait partagé moitié/moitié avec mon beauf, ça faisait plus d'un kg chacun. Après j'en ai donné plein.
tiens c'était là :
viewtopic.php?t=16944
Pis je suis pas un gros fumeur, de la zeb à longueur de journée, surtout si elle est efficace, tu deviens dingo à force
Cette année je devrais faire autant en poids, même plus certainement. Je m'en sors mieux pour le séchage. Et je partage pas la moitié, même si je devrais en filer un bon paquet aux amis ou à la famille.
-
weed06
Fredooo a écrit :je sais plus, 5 je crois plus des boutures de ce que j'avais taillé en cours de croissance.
tiens c'était là :
viewtopic.php?t=16944
y a rien a dire,si c est splendide,j hallucine comme cette plante est magnifique
moi je vient de commencer en hydro j ai 1 plan d AK48,il me reste 25 jours de flo
je ferais un JDC
@+