combien de temps......

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
weed06

combien de temps......

#1 Message non lu par weed06 »

Salut
voila je voudrais savoir,j ai mis ma weeds dans des pots en verre hermétique,et je voudrais savoir combien de temps je peut la conserver :?:
:wink: :wink:

Crisssss

#2 Message non lu par Crisssss »

Tu peu la conserver tant que tu veut :) au bout de quelques années la weed perd beaucoup de son potentiel par contre...
Tu peu aussi la congeler si tu veut qu'elle reste comme elle est ;)

Peace

weed06

#3 Message non lu par weed06 »

merci crisssss
au bout de quelques années la weed perd sont potentiel en défonce ou en gout ou les 2 :?:
:wink:

Crisssss

#4 Message non lu par Crisssss »

Je voudrais pas dire de conneries ;)
En gros le THC se transforme en CBN. Et tout depend de comment sont tes cristaux au moment ou tu met ta weed en bocal.
Plus les cristaux sont ambrés et plus le THC se transforme vite en CBN.
La weed change du coup son effet se modifie :) En therorie elle perd son potentiel de defonce high et devient de plus en plus stoned.

Sinon le gout bah il change aussi :) souvent en mieux ;)

Peace

weed06

#5 Message non lu par weed06 »

je ne pense pas que tu dit des conneries se que tu dit a lair assez logique :wink:
toute façon je vais éssayer et on verra bien :wink:
merci crisssss
@+

Fredooo

#6 Message non lu par Fredooo »

J'ai retrouvé il y a peu un fond de pot d'une herbe qui avait 3 ans d'age... Ca n'a fait que rappeler des bons souvenirs, le gout semblait vraiment celui de départ (dans nos souvenirs)

Si tu gardes bien hermétique et au noir, au frais, je crois que ça peut se conserver des années.

weed06

#7 Message non lu par weed06 »

Fredooo a écrit :J'ai retrouvé il y a peu un fond de pot d'une herbe qui avait 3 ans d'age... Ca n'a fait que rappeler des bons souvenirs, le gout semblait vraiment celui de départ (dans nos souvenirs)

Si tu gardes bien hermétique et au noir, au frais, je crois que ça peut se conserver des années.
merci fredooo
:shock: ton out 2007 :wink:

Fredooo

#8 Message non lu par Fredooo »

weed06 a écrit : :shock: ton out 2007 :wink:
:wink: bah justement celui-là, faudra qu'il me fasse quelques années.

Ma récolte précédente datait de 2003, j'avais fumé pendant presque 2 ans dessus.

J'avais aussi congelé, mais une fois l'herbe décongelé, elle ne se garde pas longtemps dans mon souvenir, et la texture m'avait semblé différente. Par contre c'est vrai que le gout est comme au 1er jour.

weed06

#9 Message non lu par weed06 »

Fredooo a écrit :
weed06 a écrit : :shock: ton out 2007 :wink:
:wink: bah justement celui-là, faudra qu'il me fasse quelques années.

Ma récolte précédente datait de 2003, j'avais fumé pendant presque 2 ans dessus.

J'avais aussi congelé, mais une fois l'herbe décongelé, elle ne se garde pas longtemps dans mon souvenir, et la texture m'avait semblé différente. Par contre c'est vrai que le gout est comme au 1er jour.
avec ta récolte 2003,tu as fumer pendant 2 ans :shock: le top,avec combien de plans :?: :wink:

Fredooo

#10 Message non lu par Fredooo »

je sais plus, 5 je crois plus des boutures de ce que j'avais taillé en cours de croissance.
On avait partagé moitié/moitié avec mon beauf, ça faisait plus d'un kg chacun. Après j'en ai donné plein.

tiens c'était là :
viewtopic.php?t=16944

Pis je suis pas un gros fumeur, de la zeb à longueur de journée, surtout si elle est efficace, tu deviens dingo à force :wink:

Cette année je devrais faire autant en poids, même plus certainement. Je m'en sors mieux pour le séchage. Et je partage pas la moitié, même si je devrais en filer un bon paquet aux amis ou à la famille.

weed06

#11 Message non lu par weed06 »

Fredooo a écrit :je sais plus, 5 je crois plus des boutures de ce que j'avais taillé en cours de croissance.
On avait partagé moitié/moitié avec mon beauf, ça faisait plus d'un kg chacun. Après j'en ai donné plein.

tiens c'était là :
viewtopic.php?t=16944

Pis je suis pas un gros fumeur, de la zeb à longueur de journée, surtout si elle est efficace, tu deviens dingo à force :wink:

Cette année je devrais faire autant en poids, même plus certainement. Je m'en sors mieux pour le séchage. Et je partage pas la moitié, même si je devrais en filer un bon paquet aux amis ou à la famille.
:shock: uuuuuu tu plaisente pas toi,dommage que l on se connait pas :D
y a rien a dire,si c est splendide,j hallucine comme cette plante est magnifique :!:
moi je vient de commencer en hydro j ai 1 plan d AK48,il me reste 25 jours de flo :wink:
je ferais un JDC :wink:
@+

Répondre