'soir.
Je répond sur deux trucs et apres je reviens à mes habitudes
Je suis content que deux, trois, voire quatre personnes peuvent à coup sûr dire que je suis dawa, et pas karbon ou un autre membre ancien ... Je tenais à ce que cette contre-vérité soit mise au clair. C'est apparement fait.
C'est vraiment la seule conséquence que je n'aurai pas bien accepté : que je sois pris pour une sorte de fouine, ou un voleur, ou je ne sais qui ou quoi d'autre ... Je me sens insulté profondément car c'est la première fois que ma pseudo-identité (ben vi on a un pseudonyme au départ, mais il y a bien un seul et unique être humain derrière le mien) est pour ainsi dire mise en doute ... ça fait un drôle d'effet de devoir se sentir obligé de dire :"heu .. non non !! je ne suis pas un imposteur hein ??

"
C'est le seul truc qui m'a touché. Le reste, tant que ça ne provient pas d'un être que j'estime égal ou supérieur à moi à l'echelle de la tolérance, ça me passe au dessus.
Je présente ici - puisque le reste est fermé - mes excuses à KRuGeR qui a vu son topic fermé (un peu) par ma faute, ainsi qu'aux Membres des FCF pour qui l'absence de photos des belles plantes de KRuGeR vont se faire sentir ...
Je constate à la lecture des differentes réactions que pas mal de caractères, de vérités - j'ai envie de dire "de venin" - se déclarent. Heureux de m'apercevoir que je n'affabulai pas ...
Et perso je vais me faire un malin plaisir à accueillir les bras ouverts tous les nioubies de la Terre, en leur repetant gentiment toutes les recommandations de base qu'ils oublient tous - dans leur hâte de decouvrir le forum - d'appliquer. J'vais faire le Zappiste du copier-coller des recommandations té !!!
Avant d'être un grand chêne, on est un gland ... certain gland reste gland, d'autres deviennent chênes ... plus ou moins robustes
Bonne soirée et ... encore désolé pour le tappage.