Salut miss smoke, matte il y a deja pas mal de posts sur ce sujet

.
Perso, la famille de mon pere, en corse pense que le canna amène a des drogue dur, et qu'il vaut mieux boire que fumer. Par contre ce qui est paradoxal, c'est que la plupart boivent beaucoup, fument des cigarettes) et possede des alembic qui parfois sortent des "liquides" a 80 C° au premier passage avant d'etre transformé et distribué en Acqua vita qui tourne autour de 45 ou 50 C°.
Du cote de ma mère, je ne lui est pas vraiment laissé le choix, elle devra supporter ça jusqu'à mon départ. Mais je ne pense pas que ça la gène plus que ça, elle a déjà fumée une ou deux fois avec moi. Après sa famille je ne la connais pas.
Son type, pff je sais pas soit disant que son ex faisait pousser, après son avis mais complètement égal
Ma copine, m'a amené a la culture, elle ne fume plus depuis 3 ans.
Sa mère, pareil une sorte de sectarisme anti canna du a une méconnaissance total du sujet. Ca sait critiquer, ça se gène pas pour le faire, mais ça ne sait pas pourquoi.
Mon frère commence a devenir passionné et compte s'y mettre.
Mon chat enfin elle plutot par ce que si je met au feminin tout de suite certains vont se faire des films, je sais pas elle m'a rien dit, elle squat a coté c'est que ca doit lui déplaire le canna passif.