et votre famille, elle en pense quoi ???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
miss smoke

et votre famille, elle en pense quoi ???

#1 Message non lu par miss smoke »

Est ce que vous fumez avec les membres de votre famille ? Ils en pensent quoi ??? Moi je fume devant mes parents (mon père tire parfois une ou deux lattes) sinon mes cousins fument quasiment tous donc c'est pas compliqué à gérer.

Par contre avec la belle famille c'est une autre histoire, ils sont plutôt du genre "coincés" :?

Le we dernier nous avons organisé un grand repas de famille dans notre jardin c'était drôle car y avait mes pieds de cannabis qui trônait en plein milieu du jardin (ils font quand même presque 2 mètres) ! :cool: je m'attendais à quelques refléxions désagréables (auxquelles j'aurais pu répondre facilement) mais faut croire qu'ils étaient plus gênés que moi car ils n'ont rien demandé ! :P

Frozen

#2 Message non lu par Frozen »

Salut miss smoke, matte il y a deja pas mal de posts sur ce sujet ;).

Perso, la famille de mon pere, en corse pense que le canna amène a des drogue dur, et qu'il vaut mieux boire que fumer. Par contre ce qui est paradoxal, c'est que la plupart boivent beaucoup, fument des cigarettes) et possede des alembic qui parfois sortent des "liquides" a 80 C° au premier passage avant d'etre transformé et distribué en Acqua vita qui tourne autour de 45 ou 50 C°.

Du cote de ma mère, je ne lui est pas vraiment laissé le choix, elle devra supporter ça jusqu'à mon départ. Mais je ne pense pas que ça la gène plus que ça, elle a déjà fumée une ou deux fois avec moi. Après sa famille je ne la connais pas.
Son type, pff je sais pas soit disant que son ex faisait pousser, après son avis mais complètement égal

Ma copine, m'a amené a la culture, elle ne fume plus depuis 3 ans.
Sa mère, pareil une sorte de sectarisme anti canna du a une méconnaissance total du sujet. Ca sait critiquer, ça se gène pas pour le faire, mais ça ne sait pas pourquoi.

Mon frère commence a devenir passionné et compte s'y mettre.

Mon chat enfin elle plutot par ce que si je met au feminin tout de suite certains vont se faire des films, je sais pas elle m'a rien dit, elle squat a coté c'est que ca doit lui déplaire le canna passif.

Aiphe

#3 Message non lu par Aiphe »

Mère complètement contre, je peux lui sortir des articles, des arguments scientifiques, ça ne lui fais pas esquisser la moindre remise en question de son avis. Il faut dire pour sa défense qu'elle est chrétienne, littéraire et qu'elle ne bois pas d'alcool ni ne fume de tabac (et elle ne l'a jamais fait). Donc au moins elle est cohérente dans ses propos.

Mon père s'en fout, il a surement fumé jeune mais peu car parents très autoritaires. Aujourd'hui si on lui propose je pense qu'il accepterait.

Grands parents paternels : niet, or de question, sale racaille !

Grands parents maternels : niet, connaissent mes arguments mais sont plutôt du côté du 100% bonne santé donc pas de place au risque, même contrôlé.

Frangines : ont surement déjà fumé, mais pas trop portées là dessus (ni sur l'alcool)

Chatte : je fume pas avec

Copines/exs : à ma connaissance toutes fumeuses occasionnelles (comme moi en fait).

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Bablestrudel »

Ma mère n'est pas pour mais est ouverte au dialogue et a compris pk je voulais avoir mon auto-prod
Mon père est archi-contre mais a finit par se faire une raison après 3 ans de tentative de récoltes.
Ma copine est contre mais je fume casiment jamais si je suis avec (son frère fume bcp)
Et le reste de la famille, je sais pas trop si ils savent, mais je crois pas trop.
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Crisssss

#5 Message non lu par Crisssss »

Tout le monde fume par chez moi no problemo :) A par les beaux parents mais la je cherche meme pas de toute maniere ;)

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par 100% THC »

Alors, dans ma famille, il n'y a que ma génération qui fume.
Père, mère, oncles, tantes, grands-parents, n'ont jamais fumé.

Coté paternel, la drogue est un tabou (du à un suicide), pourtant, la moitié des petits-enfants fument et on nous fait plus la morale vu que, maintenant, on a tous un boulot et une vie de couple/famille.

Coté maternel, il n'y a que moi et mon cousin qui ont déjà fumé. Maintenant je suis le seul à fumer, et plus personne me le reproche.

Coté belle-famille, c'est des réunionnais, donc même si peu d'entre eux fument, ils sont hyper tolérant.

Dons dans mon cas, j'ai laissé faire le temps.
Au début, la plupart de la famille condamné ma consommation.
En voyant que j'arrivais à vivre une "vie normale", ils ont changé de point de vue ou tout du moins, ne m'imposent plus leur ancien point de vue.

En gros, j'en ai chié dans le passé, mais maintenant, je suis tranquille.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Chez moi tout le monde est contre c'est simple :lol: Y a pas à faire ds le détail... et je vous raconte pas l'état de ma mère qd elle est venue me chercher au comico :cry:
Parfois ca me rend triste de voire mes parents qui m'ont éduqué et donner tout leur amour se planter à ce point, cette ignorance de leur part, et surtout leur refus totale du canna me rend un peu triste parfois... Surtout que ce ne sont pas les derniers pour ouvrir une bonne bouteille :roll:

mais bon... j'ai 27 piges et je vis chez moi depuis maintenant presque 5 ans :bigsmoke:

Vive la liberté :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Crisssss

#8 Message non lu par Crisssss »

y sont fous ces babyloniens :mdr:

+1 Vive la liberté qui est pour moi la chose la plus inaliénable !

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
#9 Message non lu par kino20021980 »

Pour ma famille tout ce qui est mauvais pour la santé c'est mal. Sachant qu'en plus c'est pas légal mais bon ils s'en foutent du moment que je ne suis pas devenu une larve. Pour ma belle famille l'alcool oui car c'est légal le canna non car c'est une DROGUE (celle là elle me fait rire) et que c'est interdit. Bon ils ont capté en voyant mes pieds mais ne m'en ont pas parlé donc j'attends la discussion. Puis pour eux tant que je suis en bon étât et que leur fille est heureuse ils s'en tapent.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

goony

#10 Message non lu par goony »

:(
Modifié en dernier par goony le 06 oct. 2007, 00:40, modifié 1 fois.

BuEnaxX

#11 Message non lu par BuEnaxX »

KEPASSA a écrit :Salut

Chez moi tout le monde est contre c'est simple :lol: Y a pas à faire ds le détail... et je vous raconte pas l'état de ma mère qd elle est venue me chercher au comico :cry:
Parfois ca me rend triste de voire mes parents qui m'ont éduqué et donner tout leur amour se planter à ce point, cette ignorance de leur part, et surtout leur refus totale du canna me rend un peu triste parfois... Surtout que ce ne sont pas les derniers pour ouvrir une bonne bouteille :roll:

mais bon... j'ai 27 piges et je vis chez moi depuis maintenant presque 5 ans :bigsmoke:

Vive la liberté :wink:
exactement pareil de mon côté! faut même pas en parler. :roll:

...dommage, j' ferais pas la même erreur avec ma future progéniture! :lol:

Jiboun

#12 Message non lu par Jiboun »

salut

Pour ma part, c'est mitigé, ma mère me fait la guerre sur le cannabis depuis toujours (9ans), elle ne l'accepte pas du tout, elle pense que si je fume c'est parceque quelque chose ne va pas dans ma vie, et elle se remait beaucoup en question à cause de ça...bref pas très cool mais à coté de ça j'ai une super relation avec ma mère. Pour mon père, on en parle pas, relation compliquée.
Par contre je fume devant ma belle-mère, elle le tolère et préfère que je fume 2 ou 3 joints dans la journée que je boive un whisky...elle est cool. Pourtant ma femme ne voulait pas qu'elle soit au courant mais bon marre de me cacher quand elle vient a la maison tout en sachant qu'elle ne le prendrait pas mal, par contre sa fille fume et elle ne le sait pas ! Pour le gendre ça va mais pour sa fille c'est une autre histoire...

Sinon dans la famille ça va, tante ancienne punk (en + c'est ma marraine!) et avec frère, soeur et cousins, on s'en donne à coeur-joie!!! :bigsmoke:

bender_22
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par bender_22 »

perso, je suis plutôt libre... Ma mère n'est pas pour mais la première fois qu'elle m'a fait un discourt anti-canna elle se retenais(mal lol) pour pas rire :lol:. elle a plutôt peur à cause de mon père Alcolo... mais je n'ai surtout pas le droit d'être stone ou de fumé dans la maison :roll: ...
Ma soeur: Intolérable... dans tous les senses du terme :lol:
Mon père a toujours essayé de me rendre alcolo! donc il était fier de moi quand il l'a apprit... Quel c*n ...
côté paternel: d'allure un peu snob mais mon cousin parlait de ces soirés "cigarette magique" du mexique quand il nous envoyait des couriels...
Côté Maternel, ça va de On s'en fume un?(oncle, tante, cousine) à méchant pas beau pour une de mes tante et la famille éloigné !
"Ben ouais, j'te dis que ça vaut du pognon ça mon gars. Même les motards sont pas capables de mettre la main là-dessus. Personne sait vraiment d'où ça vient. La légende dit que ce serait le pote de Raël, y'en avait l'année dernière à la fête de Guy Laliberté, y paraìt qu'en fin de nuit ils marchaient sur le lac comme des fous.
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon

Gomorrhe

#14 Message non lu par Gomorrhe »

bla bla bla bla... "dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu hais!.." :/

GodLovesWeeD

#15 Message non lu par GodLovesWeeD »

Elle pense rien, car je prends pas ca a la legere, je reste extremement discret & reservé a ce sujet...On joue pas avec ca :)

Répondre